Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un petit article concernant un joueur du Top14 qui a commencé le rugby à USSEL.
A lire dans le MIDOL du jour, les mouvements dans les effectifs de la poule 5. A priori, très peu de joueurs recrutés hors de nos frontières et la majorité des équipes ont limité (contraintes et forcées ?)l'arrivée de nouveaux joueurs mis à part ISSOIRE et MOULINS qui onf fait un effort important.
Petronille a écrit :A lire dans le MIDOL du jour, les mouvements dans les effectifs de la poule 5. A priori, très peu de joueurs recrutés hors de nos frontières et la majorité des équipes ont limité (contraintes et forcées ?)l'arrivée de nouveaux joueurs mis à part ISSOIRE et MOULINS qui onf fait un effort important.
Les infos mutation du Midol pour Moulins sont entièrement fausses (grosse erreur de leur part) Ce sont celles d'un des clubs de la poule 6, Surgères. Un rectificatif devrait paraître dans une prochaine édition
1) Qui voyez vous lutter pour la qualification ? 2) Qui voyez vous en danger pour la descente ? Pour ma part : 1) ARPAJON, MOULINS, COURNON et MAURIAC 2) Pour moi, la densité et le potentiel des clubs ne permettent pas d'avoir une idée précise de qui peut être en danger. Pour toutes les équipes, il faudra être prêt dès la 1ère journée. La compétition risque d'être très très serrée et chaque point comptera. A mon avis, il n'y a pas, par exemple, deux équipes comme le CUC AUBIERE et SANCERRE de l'an passé (Avec tout le respect que j'ai pour eux), qui se sont trouvées très vite dans la difficulté.
Dernière modification par Petronille (27/07/2014 09:44:53)
Très difficile de faire des pronostices dans une poule qui sera pour moi très homogène. Cependant certaines équipes pourraient avoir les faveurs des pronostics et je pense en particuliers à : ARPAJON, COURNON et VICHY. Ensuite tout est possible sachant qu'il n'y aura pas d'équipes faibles dans cette poule. Bonne saison à toutes les équipes.
Pour moi, seule VICHY et COURNON se détachent ! Le reste me semble homogène !
tt15 a écrit :Pour moi, seule VICHY et COURNON se détachent ! Le reste me semble homogène !
tu es de mauriac tt15??si oui ben ils ne sont pas contents a maurs vous leur avez "subtilisé" pierre dauzet un pilier de saint simon qui avait signé chez eux!!lol
Le RCGC peut faire parti des bonnes surprises de cette saison avec un effectif principalement formé de joueurs formés au club ou de la région.
Deux petites réflexions : 1)Tout le monde voit VICHY mais apparemment ils ont quand même des problèmes d'effectifs. La saison dernière, ils n'auraient pas aligné d'équipe réserve à deux reprises et ils ont pas mal de départs et d'arrêts. Si tel est le cas, l'arrivée de deux joueurs connus en Fédérale 1 sera-t-elle suffisante ? 2) Je ne suis pas sûr que GUERET soit supérieur à la saison passée. Le départ des roumains en cours de saison leur avait fait mal. Vu la poule çà pourrait être compliquée. il ne faudra pas se rater.
usb15 a écrit :tt15 a écrit :Pour moi, seule VICHY et COURNON se détachent ! Le reste me semble homogène !
tu es de mauriac tt15??si oui ben ils ne sont pas contents a maurs vous leur avez "subtilisé" pierre dauzet un pilier de saint simon qui avait signé chez eux!!lol
Oui je suis joueur a Mauriac ! j'ai entendu dire ça mais on la encore jamais vu !
vous ne mettez pas ussel dans les favoris pour la qualif...pourtant ils ont fini premier de poule et se st montrés plutôt intéressant pendant les phases finales , c est un groupe jeune qui aura mûri et qui possède deux trois très bons joueurs
Guéret devra démontrer que l'énorme investissement dans les roumains l'an dernier doit se traduire sur le terrain cette année. Avec le départ de trois troisième ligne, (Loquetor/Fardini et le capitaine Julien Lemoine, et du pilier/talon Ionescu, l'équipe aura certainement un visage différent. On parle d'un autre départ ,Chaisne, mais ce n'est que de "on dis que". Malgré des forces pur tel que le deuxième ligne Moraru, et du Bulgare Oda, on se sait rien des recrues étrangère. On parle de deux bulgares et d'un australien?
Les deux bulgares sont officiels, par contre jamais entendu parlé d'australien.
on parle aussi d'un thailandais qui aurait un oncle birman