Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 - Saison 2014-2015

Ussel petit joueur

aurillac a écrit :

Tt15 J ai l impression que tu t emmele un peu les pinceaux Je vais attendre ce soir le classement final car le tien est scabreux Allez rcm

Bon bref c'est fini et on reste lol

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

tt15 a écrit :
aurillac a écrit :

Tt15 J ai l impression que tu t emmele un peu les pinceaux Je vais attendre ce soir le classement final car le tien est scabreux Allez rcm

Bon bref c'est fini et on reste lol

Sans rancunes Y a des choses plus importantes dans la vie Allez le rcm

Quoi qu'il arrive maintenant pour nous à Issoire, la saison est réussie. Champion d'Auvergne en cadet Teuliére A, en Balandrade, qualifié en Belascain, en réserve et en première. Hier contre Lacapelle on a fait un match sérieux avec pas mal de remaniement au niveau de l'équipe. 4 essais à zéro, et invincibilité à domicile ce qui était l'objectif numéro 1 de la saison. Une ossature de l'équipe première composée majoritairement d'issoirien, ce qui est aussi une belle réussite. A voir maintenant les phases finales, ou on prendra ce qu'il y a à prendre sans se poser plus de questions.

chouba a écrit :

Ussel petit joueur

chouba petite bite...!

bonjour à tous les amoureux de l'éthique sportive ! un simple rappel de la saison d'Ussel Ussel /St Cernin 30/22 Ussel/ Vichy 28/23 Ussel/ Lacapelle-Mal 29/13 Ussel/Cournon 36/12 Ussel/Guéret 23/6 Ussel/Issoire 18/10 Ussel/Arpajon 23/21 Ussel/Mauriac 5/9 remarque: sur 7 rencontres à domicile 187pts marqués soit 26,71pts/match. Quand on connait les qualités offensives de cette équipe, je regrette, que pour le dernier match, la panne ait été totale .....5pts seulement .....face à une équipe qui a encaissé 38 essais et fait partie de la plus faible attaque de la poule avec 12 essais inscrits dans la saison . Vous me permettrez de déplorez ce manque d'efficacité à l'approche des phases finales ? Je ne peux pas croire à une autre version du déroulement du match, souvenez-vous....je parle bien sûr de l'éthique de notre sport! Malgré cette contre-performance" malheureuse", je souhaite bon vent aux "rouge et noir" parce que je sais que c'est une équipe qui pratique un beau rugby offensif .

Il est tombé des cordes pendant presque toute la rencontre et USSEL avait plusieurs joueurs absents pour des blessures dont son buteur. La saison a été rude, plusieurs titulaires en puissance sont out pour toute la fin de saison. Le club fait avec les moyens du bord et une saison ne se réussit pas sur la dernière journée. C'est rageant pour LACAPELLE qui est un bon club formateur et qui saura rebondir, j'en suis convaincu. Dans nos petits clubs peu fortunés se sont les aléas liés aux effectifs disponibles. USSEL a connu des jours sombres, il y a peu. Le club a travaillé et savoure cette période un peu plus faste mais il faut bien être conscient que la vérité d'aujourd'hui peut être très vite remise en cause.

Dernière modification par Petronille (20/04/2015 12:14:29)

Je confirme le temps nous a été très favorable ! difficile de produire du jeu dans ces conditions ! De plus avec un buteur en réussite pour l'U.S.U jamais nous aurions gagné se match ! Pottas a eu plus de réussite pourtant à longue distance ! On rate aussi une pénalité et un drop attéri sur la barre ! Je ne me fais pas de soucis pour Ussel en phase finale ils vont relever cela ! PEIDINE tu as raison nous ne sommes pas bon en attaque la preuve hier encore avec une victoire sans essais pour nous, par contre on a su défendre ! En tout cas merci à l'US Ussel pour cette après match !

page du club :

PEIdine a écrit :

bonjour à tous les amoureux de l'éthique sportive ! un simple rappel de la saison d'Ussel Ussel /St Cernin 30/22 Ussel/ Vichy 28/23 Ussel/ Lacapelle-Mal 29/13 Ussel/Cournon 36/12 Ussel/Guéret 23/6 Ussel/Issoire 18/10 Ussel/Arpajon 23/21 Ussel/Mauriac 5/9 remarque: sur 7 rencontres à domicile 187pts marqués soit 26,71pts/match. Quand on connait les qualités offensives de cette équipe, je regrette, que pour le dernier match, la panne ait été totale .....5pts seulement .....face à une équipe qui a encaissé 38 essais et fait partie de la plus faible attaque de la poule avec 12 essais inscrits dans la saison . Vous me permettrez de déplorez ce manque d'efficacité à l'approche des phases finales ? Je ne peux pas croire à une autre version du déroulement du match, souvenez-vous....je parle bien sûr de l'éthique de notre sport! Malgré cette contre-performance" malheureuse", je souhaite bon vent aux "rouge et noir" parce que je sais que c'est une équipe qui pratique un beau rugby offensif .

c'est bien mal connaître les ussellois si tu penses qu'ils ont "lâcher" ce match pour permettre le maintien de Mauriac... Leur dernière défaite à domicile en championnat remonte à la saison 2012-2013 lorsqu'ils étaient dans la poule de bergerac, Cahors, malemort... Donc je suis sur qu'ils ont tout donné pour conserver leur invincibilité à Roger Leniaud.

Un petit bonsoir du plateau Fin de saison pour nous, grosse soirée hier soir au préfa, on repart pour une nouvelle aventure en F.3 avec notre groupe de copains, jeunes et plus anciens Une pensée pour Jérôme et Pierre et les autres qui ne seront plus sur le pré l'année prochaine mais leur engagement à l'école de rugby pourra assurer la relève des oranges et noirs A l'année prochaine pour les derbys Saint Cernin, Mauriac et Arpajon Nous sommes maintenant derrière nos juniors encore en lice dans le chpt Philiponneau qu'ils portent fièrement leurs couleurs et leurs valeurs

J'entends vos explications, je ne mets donc pas votre bonne foi en cause. Mais vous comprenez certainement mon questionnement dès les rèsultats connus! c'est pas de chance pour nous, Marivalois. Nous pouvions continuer en FED3 mais pour combien de temps? 1300ha: 100 gamins à l'école de rugby. 1 èquipe cadets de Lacapelle 1 èquipe juniors de Lacapelle' 1 èquipe de Bèlascains de Lacapelle 1 èquipe feminine 2 équipes séniors Un visage gaulois comme il en existe de moins en moins.....mais il nous reste encore la passion. Je rèitère mes encouragements aux Ussellois pour les phases finales. Bon vent à toutes les équipes de la poule 5!

PEIdine a écrit :

J'entends vos explications, je ne mets donc pas votre bonne foi en cause. Mais vous comprenez certainement mon questionnement dès les rèsultats connus! c'est pas de chance pour nous, Marivalois. Nous pouvions continuer en FED3 mais pour combien de temps? 1300ha: 100 gamins à l'école de rugby. 1 èquipe cadets de Lacapelle 1 èquipe juniors de Lacapelle' 1 èquipe de Bèlascains de Lacapelle 1 èquipe feminine 2 équipes séniors Un visage gaulois comme il en existe de moins en moins.....mais il nous reste encore la passion. Je rèitère mes encouragements aux Ussellois pour les phases finales. Bon vent à toutes les équipes de la poule 5!

Lacapelle 1er club repechable,je ne suis pas inquiet pour vous........

Bonjour à tous. En effet Issoire fini 4eme mais ils auraient pu finir mieux sans la défaillance de leurs buteur. Quand on regarde le classment ils finissent premier de la poule a egalité au nombre d'essai marqué 41 et finissent premier national a egalité avec Aire au nombre d'essai encaissé 14. Si leurs buteur sont en réussite ils peuvent vraiment crée la surprise et gagner contre isle. c'est une belle équipe joueuse avec un bon mélange de jeunes et d'anciens.

gear a écrit :
PEIdine a écrit :

Lacapelle 1er club repechable,je ne suis pas inquiet pour vous........

Effectivement j'ai vu ça aussi, avec toute les modifications et les choses en cours, tout les clubs avec des soucis...vu le niveau de notre poule et le nombre de points qu'on les équipes de bas de tableau je pense que vous serez repêché aussi !

page du club :

Fédérale 3