Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 - Saison 2014-2015

Petronille a écrit :

Si la sanction fédérale est maintenue, MAURIAC est vraiment dans la mouise : Même une victoire à USSEL risque d'être insuffisante. Pour s'en sortir, il faut gagner et compter sur des défaites des adversaires directs... compliqué

Que veut dire ce commentaire alors?

tt15 a écrit :

Je vais vois renseigner avant que des idioties apparaissent. Nous avons étaient pénalisé car un de nos deux arbitres a validé 2 de ces matchs (il devait en fait 4) après le 1ier Mars. Or ces matchs étaient des mat hs reportés...le club à fait appel mais on y crois pas trop. Donc victoire impérative à Ussel en espérant que les autres prennent zéro point. Difficile de descendre comme ça si c'est le cas...on ca tout faire sur le près et après attendre...bon match en tout cas à tout le monde même à nos voisins qui pourtant nous souhaite le pire !

MAURIAC a fait appel de la décision. Leurs arguments me paraissent cohérents (Voir ci-dessus). Conclusion : Tous les équipes en danger doivent récupérer un maximum de points pour pas se retrouver dans la mouise. GUERET avait eu également des rappels à l'ordre en cours de saison. Je ne sais pas si cette "affaire" est terminée. Il est dommage que le destin se joue sur des décisions administratives mais les dérives instaurées par certains clubs au niveau national a aiguisé l'oeil de la Fédé et là, je ne parle pas des équipes de cette poule.

Tt15 J ai l impression que tu t emmele un peu les pinceaux Je vais attendre ce soir le classement final car le tien est scabreux Allez rcm

En B : USSEL 31 - 7 MAURIAC En 1ère : USSEL 0 - 0 MAURIAC après 1/4 d'heure de jeu. Domination usselloise mais pas de concrétisation pour l'instant.

GUERET 0 - 13 COURNON (après 26 mn)

Petronille a écrit :

GUERET 0 - 13 COURNON (après 26 mn)

Bonjour, des nouvelles du score du r3ca, merci

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

Scores à la mi-temps : USSEL 5 - 9 MAURIAC ARPAJON 10 - 10 VICHY ISSOIRE 20 - 0 LACAPELLE SAINT CERNIN 31 - 0 MOULINS GUERET 3 - 13 COURNON

Vermine 41 FCM 5

Excuse saint cernin 41 moulins 5

Arpajon 20 RC Vichy 18 (BD)

Ussel 5 Mauriac 9

mauriac maintenu? et le score idem a celui de la premiere mi temps?

Lacapelle et Moulins rétrogradés.

present a ussel je n ai pas reconnu cette equipe que j ai vu plusieurs fois cette saison , l absence de leur buteur leur coute cher je pense aussi mauriac s est montre vaillant et n a rien laché ,les cantalous meritent leur victoire j espere que les ussellois se reprendront en vue des phases finales

Dernière modification par corresa (19/04/2015 17:11:42)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 3