Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 - Saison 2014-2015

marigny_serge a écrit :
gear a écrit :
marigny_serge a écrit :

Qui accompagne Moulins en honneur?

Personne,le repêchage passera par la poule 5

Alors s'il y a aussi des ripous en fed 3! où va t on?lol!! Heureusement il n y a que d'honnêtes gens en poule 5 : des gars qui jouent juste pour l 'amour du maillot; des clubs pour lesquels la formation est un credo (si si heureusement il y a Issoire ( et Vichy pas loin derrière avec ses -16 et - 18 ) et toutes ses équipes de jeunes qualifiées pour les phases finales! Tiens une piste pour les recruteurs jaunards; parce que cette saison c'est un peu le désastre surtout avec les espoirs! Bon d'accord, à Issoire il n y a pas de fidjiens !!

1er) Il y a un monde d'écart entre le haut niveau et les Teulières et les Balandrades 2ème) Je pense que les recruteurs clermontois doivent avoir un oeil attentif sur les jeunes pousses de la région. S'ils n'ont pris personne, c'est qu'ils estiment que les jeunes n'ont pas le potentiel pour performer au haut niveau. Il me semble que dans les dernières équipes de jeunes de CLERMONT, il y avait pas mal de joueurs du cru. Que çà plaise ou non, nous sommes dans la mondialisation du sport et du rugby en particulier, il faut faire avec... Le haut niveau du rugby de papa s'achève en Fédérale 3. au dessus, seuls les plus fortunés s'en sortent... à quelques exceptions près : NAFARROA, MAULEON par exemple.

Quelqu'un pourrait-il nous en dire plus sur le retrait de deux points de MAURIAC, officiel ou pas et entériner par la FFR, problème d'arbitre ? Pour nous, cela ne change rien, il faudra gagner contre Moulins pour rester en fédérale 3 et surtout respecter l'adversaire Bon match à tous les protagonistes de la poule 5, avec de gros enjeux pour cette dernière journée

moulin a vent a écrit :

Quelqu'un pourrait-il nous en dire plus sur le retrait de deux points de MAURIAC, officiel ou pas et entériner par la FFR, problème d'arbitre ? Pour nous, cela ne change rien, il faudra gagner contre Moulins pour rester en fédérale 3 et surtout respecter l'adversaire Bon match à tous les protagonistes de la poule 5, avec de gros enjeux pour cette dernière journée

Pour vous ça ne change rien c'est exact! Je pense même que vous allez prendre 5pts chez vous et que vous vous maintiendrez. Mais pour Mauriac c'est une autre histoire... Une victoire à Ussel est impérative pour espérer le maintien...

Si la sanction fédérale est maintenue, MAURIAC est vraiment dans la mouise : Même une victoire à USSEL risque d'être insuffisante. Pour s'en sortir, il faut gagner et compter sur des défaites des adversaires directs... compliqué

Mes pronos pour cette dernière journée passionnante! St cernin 5 - 0 Moulins victoire impérative pour les cantalous pour assurer le maintien Guéret 4 - 0 Cournon. Guéret devrait s'imposer après leur belle perf à Lacapelle Issoire 4 - 1 Lacapelle victoire d'issoire qui voudra rester invaincu à domicile et qui voudra préparer son 32eme de la meilleure des manières. Arpajon 4 - 0 Vichy Arpajon peut encore accrocher la 2ème place en cas de défaite d'ussel. Ussel 4 - 1 Mauriac La 1ère place est toujours envisageable en cas de défaite de Cournon, Ussel voudra bien finir cette saison en étant invaincu à domicile comme la saison dernière. Cela donnerait le classement suivant : 1- Ussel 55 2- Cournon 55 3- Arpajon 52 4- Issoire 49 5- Guéret 40 6- St Cernin 40 7- Vichy 38 8- Lacapelle 37 9- Mauriac 36 10- Moulins 20

st cernin/moulins 5-0 gueret/cournon 4-1 Arpajon/vichy 5-0 Ussel/Mauriac 5-0 Issoire/lacapelle 1-4

A 15 vaillants , rien d'impossible

Je vais vois renseigner avant que des idioties apparaissent. Nous avons étaient pénalisé car un de nos deux arbitres a validé 2 de ces matchs (il devait en fait 4) après le 1ier Mars. Or ces matchs étaient des mat hs reportés...le club à fait appel mais on y crois pas trop. Donc victoire impérative à Ussel en espérant que les autres prennent zéro point. Difficile de descendre comme ça si c'est le cas...on ca tout faire sur le près et après attendre...bon match en tout cas à tout le monde même à nos voisins qui pourtant nous souhaite le pire !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

Bonjour Je venais pour souhaiter bonne chance au rcm Mais la c est mort C est triste de descendre dans ces conditions Apres si on croit au miracle il ne reste plus qu a faire bruler un cierge demain matin a la messe

On est au complet...tout est possible !

page du club :

J ai bien peur que meme au complet ce soit pas suffisant Apres derniere solution Un repas gastronomique a toute l equipe d ussel A l ecu de france Lol

C'est fou tout un département veut nous voir descendre ! A 23 vaillants rien n'est impossible!

page du club :

et pour info TT15 cherche pas bien loin, c'est le meme qui critique le rcm sur facebook. Le son de cloche était différent il y a qq temps ^^ Re : Fédérale 3 » Poule 12 2012/2013 » 03/02/2013 15:56:53 aurillac allez mauriac meme avec de petits moyens on peut montrer qu'on est une grande équipe

Rugbyman 1986 Pour ta gouverne je n ai pas facebook Et je suis originaire de mauriac Je souhaite me tromper mais je vois mal le rcm l emporter De plus avec les points de penalites ce sera quasiment mission impossible Alors au lieu de raconter n importe quoi apprend a reflechir A bon entendeur et allez le rcm Quand a toi tt 15 tu n as pas non plus tout compris mais bon........ J espere que malgre tout que le rcm reste en fed3

Dernière modification par aurillac (18/04/2015 19:02:43)

Les points de pénalité sont déjà attribué et comme je l'ai dis en premier on à meme pas espoir que l'appel nous soit favorable. Donc je sais pas si j'ai rien compris ou pas mais il nous faut prendre 1 point de plus que nos adversaires. Ou qu'ils prennent 0 points et nous au moins un...le goal-average nous est après favorable...

page du club :

Fédérale 3