Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 - Saison 2014-2015

est ce vrai que germa a signé pour Issoire

bonjour , bienvenue a toutes les équipes de la poule au Darragon

Un petit bonsoir du plateau une 27éme saison en fédérale va bientôt reprendre pour les oranges et noirs Belle petite soirée hier soir au préfa devant la match de l'équipe de France avec joueurs, dirigeants et amis du club le chevreuil était bon, merci à Barbiquet et l'amicale des joueurs pour ce bon repas Comme vous pouvez vous en douter pour ceux qui connaissent nos valeurs pas de recrutement pompeux cette saison comme DAB Pas d'argent privé ou public chez nous pour débaucher ce que l'on a pas chez soi Nous nous battrons avec nos moyens, nos jeunes, notre coeur, le maillot, nous vendrons encore chèrement notre peau cette saison avec tous ceux qui aiment notre petit village de 1000 âmes Bonne nouvelle, on attaque notre saison chez nos amis ussellois, premier match intéressant pour se tester pour la suite Bonne saison à toutes les équipes de notre poule et surtout, on vous attend au moulin à vent

Dernière modification par moulin a vent (05/07/2014 22:01:36)

A prori, il n'y aura pas plétore de recrues à USSEL. Le club s'appuiera, la saison prochaine, sur son groupe de jeunes issus de l'école de rugby. Pour ma part, je ne pense pas que l'on assiste à une course à l'armément dans cette poule très terroir rugby.

Petronille a écrit :

A prori, il n'y aura pas plétore de recrues à USSEL. Le club s'appuiera, la saison prochaine, sur son groupe de jeunes issus de l'école de rugby. Pour ma part, je ne pense pas que l'on assiste à une course à l'armément dans cette poule très terroir rugby.

petronille est il vrai que bruno combezou a signé a neuvic??merci

Il était déjà à NEUVIC, la saison passée.

Pour notre part, un recrutement jeune avec deux ou trois grosses pointures pour renforcer les lignes arriéres ! Pour le reste quelques jeunes des villes environnante (Bort et Riom ) et des juniors qui montent ! Nous sommes arrivé à conserver des joueurs importants comme notre talonneur et notre 8 ainsi que des retours au club et des reprises ! Pour le reste le calendrier nous donne la réception de Vichy et le déplacement a Lacapelle ! Un début solide avec un des favoris de la poule à la maison et un déplacement chez un promu qu'on connait avec des grosses valeurs ! Le recrutement est se qu'il est pour tout le monde et on sait tous qu'il est important pour rester à notre niveau qui est de plus en plus exigeant ! je vois une poule compliqué et très relevée ! Avec des équipes qui son sur de très belle saison USSEL, ARPAJON, ISSOIRE, LACAPELLE... Affaire a suivre avec les matchs amicaux ! Bonne saison à tous et en particulier aux trois clubs cantaliens ! Nous serons encore une fois ravis de vous recevoir à Jean Lavigne ou le casse croûte est apparemment à la hauteur...

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

tt15 a écrit :

Pour notre part, un recrutement jeune avec deux ou trois grosses pointures pour renforcer les lignes arriéres ! Pour le reste quelques jeunes des villes environnante (Bort et Riom ) et des juniors qui montent ! Nous sommes arrivé à conserver des joueurs importants comme notre talonneur et notre 8 ainsi que des retours au club et des reprises ! Pour le reste le calendrier nous donne la réception de Vichy et le déplacement a Lacapelle ! Un début solide avec un des favoris de la poule à la maison et un déplacement chez un promu qu'on connait avec des grosses valeurs ! Le recrutement est se qu'il est pour tout le monde et on sait tous qu'il est important pour rester à notre niveau qui est de plus en plus exigeant ! je vois une poule compliqué et très relevée ! Avec des équipes qui son sur de très belle saison USSEL, ARPAJON, ISSOIRE, LACAPELLE... Affaire a suivre avec les matchs amicaux ! Bonne saison à tous et en particulier aux trois clubs cantaliens ! Nous serons encore une fois ravis de vous recevoir à Jean Lavigne ou le casse croûte est apparemment à la hauteur...

bien beau tt15mais nous on veut des noms sur tes recrues!!lol

usb15 a écrit :
Petronille a écrit :

petronille est il vrai que bruno combezou a signé a neuvic??merci

JULIEN Combezou a en effet signé à Neuvic, mais je ne pense pas qu'il ait changé de prénom! wink

usb15 a écrit :
tt15 a écrit :

je te donne les officielles alors Viars JF (coach) Pottas (stade aurillacois) Neige (stade aurillacois) Lemaitre (Stade aurillacois) Mayade (Saint Cernin) Miecaze (Bort) Gandboeuf (Bort) Rouillou (nespoul) Lafarge A (rcm reprise) Amourou et Duffayet restent !

page du club :

tt15 a écrit :
usb15 a écrit :
tt15 a écrit :

je te donne les officielles alors Viars JF (coach) Pottas (stade aurillacois) Neige (stade aurillacois) Lemaitre (Stade aurillacois) Mayade (Saint Cernin) Miecaze (Bort) Gandboeuf (Bort) Rouillou (nespoul) Lafarge A (rcm reprise) Amourou et Duffayet restent !

jolie en effet!pottas en tete de proue !belle équipe a mauriac

Apparemment deux ou trois islois historiques rejoindraient GUERET

Gueret : Arrivées : Dumas (coach), Kratsev/Petrov (BULG), R.Santonastaso/Ribeau (Isle), Kermel (Lormont), Marchand/Vidal (La Souterraine), Alvarez/Eono (Limoges), Boiroux (Objat), Mancy (Aubusson) Départs : Branescu (Coach Beauvais), Lemoine (Montluçon), Loquetor (Cusset), Laberthoniere (Dun-le palestel), Ionescu (Mazamet)

Dernière modification par tordo (06/08/2014 16:15:49)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Les matchs amicaux sont connus ?

page du club :

Fédérale 3