Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 - Saison 2014-2015

Moulins 16 Gueret 33 Moulins n" a jamais inquieté

VICHY 49 BO (7essais - 7 transf.) MAURIAC 11 (1 essai - 2 pénal.) Aujourd'hui comment arretez VICHY ? BRAVO le RCV.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

la B de Vichy ?

forfait ! victoire de mauriac en B !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

ANNIE et MOMO a écrit :

VICHY 49 BO (7essais - 7 transf.) MAURIAC 11 (1 essai - 2 pénal.) Aujourd'hui comment arretez VICHY ? BRAVO le RCV.

VICHY s'arrêtera tout seul s'ils n'arrivent même pas à aligner une réserve pour un match à domicile...

jpp19 a écrit :
ANNIE et MOMO a écrit :

VICHY s'arrêtera tout seul s'ils n'arrivent même pas à aligner une réserve pour un match à domicile...

Hélas! et à deux forfaits de la B c'est la rétrogradation automatique en Honneur!! Si le choix a été fait de faire plutôt jouer les" Bélascain" qui ne peuvent pas se qualifier pour les phases finales;pour éviter l'amende de 500 euros; difficile de comprendre la logique!

Avez-vous suivi le direct sur allier sports direct ? Que pensez-vous de cette initiative ? Quel est le coût d'une telle retransmission ?

Petronille a écrit :

Avez-vous suivi le direct sur allier sports direct ? Que pensez-vous de cette initiative ? Quel est le coût d'une telle retransmission ?

Pas vu en direct car j'étais au bord du terrain Je pense que c'est une bonne initiative, surtout pour les supporters de l'équipe adverse qui n'ont pu effectuer le déplacement, voir aussi pour les supporters du FCM qui n'ont pu venir Concernant le coût, pas de souci, le réalisateur de l'opération s'est fait payer sa prestation par Eiffage Travaux Publics Rhône-Alpes/Auvergne, dont le logo était présent en haut à droite durant toute la retransmission Initiative à renouveler dès que possible

un club de Fédérale qui ne peut aligner de juniors et une B n'a rien à faire en féderale Vichy en poule 5 en poule 4 3 EI dont le 1er Auxerre d'office ce club devrait ne pas etre qualifiable !!! A tous les niveaux nous avons bien que des guignoles et a part infliger des sanctions financières aucune cohérance dans les décisions

raleur03 a écrit :

un club de Fédérale qui ne peut aligner de juniors et une B n'a rien à faire en féderale Vichy en poule 5 en poule 4 3 EI dont le 1er Auxerre d'office ce club devrait ne pas etre qualifiable !!! A tous les niveaux nous avons bien que des guignoles et a part infliger des sanctions financières aucune cohérance dans les décisions

Il ne faut pas raconter n'importe quoi quand on ne sait pas ! à Vichy il y a des Balandrade (U-18)et des Teulière (U-17), mais pas de juniors car ça n'existe plus depuis plusieurs saisons! Quant à Moulins ben ...y a ni l'un ni l'autre!! Et pour Noël je peux vous offrir un Bescherelle !

marigny_serge a écrit :
raleur03 a écrit :

Il ne faut pas raconter n'importe quoi quand on ne sait pas ! à Vichy il y a des Balandrade (U-18)et des Teulière (U-17), mais pas de juniors car ça n'existe plus depuis plusieurs saisons! Quant à Moulins ben ...y a ni l'un ni l'autre!! Et pour Noël je peux vous offrir un Bescherelle !

Idem pour toi marigny_serge, il ne faut pas raconter n'importe quoi quand on ne sait pas A Moulins il y a des U18 (Phliponeau) et des U16 (Teulière A), et non U17 catégorie qui n'existe pas Par ailleurs les juniors n'existe plus depuis cette saison (passage de U19-ex juniors à U18) Renseignes-toi avant dire que des inepties Tes Bescherelles tu peux te les quarrer où je pense

Dernière modification par apsoif (16/12/2014 17:56:23)

apsoif a écrit :
marigny_serge a écrit :
raleur03 a écrit :

Idem pour toi marigny_serge, il ne faut pas raconter n'importe quoi quand on ne sait pas A Moulins il y a des U18 (Phliponeau) et des U16 (Teulière A), et non U17 catégorie qui n'existe pas Par ailleurs les juniors n'existe plus depuis cette saison (passage de U19-ex juniors à U18) Renseignes-toi avant dire que des inepties Tes Bescherelles tu peux te les quarrer où je pense

Pas la peine de s'énerver, je suis joueur de Mauriac et il a été inscrit sur la feuille de match "effectif incomplet" or cela n'a pas la même signification que "forfait" ! cela ne compte pas pareil ! avant les Bescherelles, un règlement FFR peut être ?!

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

Saviez vous qu'au nombre d'essais encaissés après 10 journées, l'USI se trouve être l'équipe de toute la fédérale 3 à en avoir encaissé le moins, c'est à dire 7. C'est pas très important , mais ça fait toujours plaisir.

Effectivement Issoire encaisse peu d'essai, ils doivent travailler la défense avec de nouvelles méthodes et ils font preuve d'état d'esprit très solidaires, ce club a vécu des périodes galères dans un passé très proche mais semble à nouveau sur les bons rails.... peut être ont ils eu un temps d'avance sur certains?

Fédérale 3