Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 - Saison 2014-2015

Bonjour à tous je rejoins ce forum de la poule 5 de fédérale 3 et je vais essayer d'apporter ma petite contribution aux débats

bonjour pronostics pour ce week end: saint cernin - vichy 4 - 1 moulins - la capelle marival 4 - 0 ussel - cournon 4 - 1 gueret - mauriac 4 -0 issoire - arpajon 4 - 1 voila c'est fait pour moi

pas sur qu'Arpajon perde

Bonjour, Petits pronostics : Saint Cernin 1 4 Vichy Moulins 5 0 Lacapelle Issoire 1 4 Arpajon Gueret 5 0 Mauriac Ussel 4 1 Cournon Bon weekend

Victoire d'ussel sur le score de 36 à 12 contre cournon. Bonus offensif en poche (4 essais à 0)

Dernière modification par Rugbyman1986 (26/10/2014 16:49:05)

Bonsoir 2 SM 14 MOULINS 32 1 SM 13 MOULINS 12 Bravo à nos joueurs ils ne lâcheront rien. La reprise des joueurs blessés depuis août va apporter de la fraîcheur. Les doublures n'ont pas déméritées.

Dernière modification par cricri46 (26/10/2014 17:47:12)

Saint cernin bat vichy sur le score de 34/24

bonsoir avez vous les 2 derniers résultats svp

GUERET 17 - 13 MAURIAC ISSOIRE 23 - 16 ARPAJON

Dernière modification par Petronille (26/10/2014 18:44:21)

merci bonne soirée à vous

Salut à tous Un bel après-midi de rugby au plateau d'ourzeaux grosse performance de nos deux équipes La réserve est repartie de l'avant après sa piétre prestation de la semaine dernière avec une victoire 27 à 3 avec BO, bravo à eux, nos jeunes doivent progresser bien encadrés par quelques anciens Gros match de la première, très bonne première mi-temps avec deux beaux essais, deuxième acte plus compliqué avec des visiteurs très puissants qui se réveillent et se mettent à jouer, les deux équipent se livrent à fond dans un bon esprit mais les oranges et noirs résistent et l'emportent 34 à 24 (3 essais à 2) les spectateurs se sont régalés merci aux joueurs pour leur engagement équipe à Vichy qui n'a rien laché et nous a fait peur jusqu'au coup de sifflet final rendez vous le 16 novembre pour un gros match à lacapelle marival qui vient de réaliser la perf du WE en allant s'imposer à MOULINS Amis supporteurs venez nombreux dans le Lot pour encourager nos gars du plateau qui le méritent bonne soirée

salut tout le monde ! jolie équipe de Gueret qui évolue dans un superbe complexe ! équipe complète est plutôt dense physiquement en une comme en réserve ! je pense qu'ils ne sont pas à leur place dans ce classement est qu'ils devraient jouer les troubles faite ! quant à la 3iéme mi-tps bien simpa ! bon repos à tous !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

Nous sommes dans une poule plus que serrée où toutes les équipes joueront avec leur qualité mais malheureusement, deux prendront l'ascenseur vers l'honneur et même si toutes les équipes sont sympas, il y aura des déçus à la fin de saison donc pas de cadeau et de pommade chacun espère rester en fédérale avec les moyens de chacun

Pas question de pommade juste une appréciation sur l'équipe que j'ai joué et vu jouer! Oui cette poule est serré et y aura forcement des dessus c'est le but d'un championnat! Et tu sais comme moi que le calendrier joue aussi beaucoup son rôle ! Je vois Gueret remonter de ca place c'est tout car je les ai trouvé très complet chez eux !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

Fédérale 3