Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

HONTE AUX ENTRAINEURS MARSEILLAIS !

Falk, Sur tous les posts, tu es d'un niveau affligeant.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

mic13 a écrit :

Falk, Sur [size=15]tous[/size] les posts, tu es d'un niveau affligeant.

falk Nouveau né(e) Inscrit le: 14-11-2009 [size=15]Msg: 2[/size]

C'est dommage des attitudes comme ça (les entraineurs de mvr). y sont peut être pour qque chose pour les "super" résultats de l'équipe. 2/6 smile semble pourtant avoir un bel effectif pro .... (euh pardon, amateur ..) et ya peut être moyen de faire une belle équipe sns attendre la 7eme journée ... je prend quand même cette info de MIDOL moyen au sérieux ... sont pas vierges d'aneries dans leur feuille de chou ....

Dernière modification par elgringo (14/11/2009 22:07:52)

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

Sex Bomb a écrit :

Voici des extraits que nous pouvons lire des entraîneurs marseillais sur le midol du vendredi 13 novembre. je vous laisse juge de leurs propos... " sans vouloir critiqué nos adversaires, nous ne voulons pas de ce rugby de fédérale 1. Nous mettons en place un système de jeu proche de la PROD2 et même du top 14" (Mathys Stoltz) Alain Hyardet suite à la défaite à la seyne : "Nous nous sommes entêtés à jouer dans un petit périmètre alors que nous voulions profiter du terrain large et nous nous sommes mis au niveau de notre adversaire ". Toujours Hyardet : "comment pouvons- nous être pénalisé de la sorte alors que notre domination est flagrante ?" Jean françois Courty : " notre équipe de nationale B pourrait soutenir la comparaison face à des formations de fédérale 1". Je trouve ce manque d'humilité tout simplement consternant pour un club qui n'a gagné que deux matches sur six !!!!

Quelle page ton truc, je l'ai acheté il n'y a rien du tout.

olivier a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Voici des extraits que nous pouvons lire des entraîneurs marseillais sur le midol du vendredi 13 novembre. je vous laisse juge de leurs propos... " sans vouloir critiqué nos adversaires, nous ne voulons pas de ce rugby de fédérale 1. Nous mettons en place un système de jeu proche de la PROD2 et même du top 14" (Mathys Stoltz) Alain Hyardet suite à la défaite à la seyne : "Nous nous sommes entêtés à jouer dans un petit périmètre alors que nous voulions profiter du terrain large et nous nous sommes mis au niveau de notre adversaire ". Toujours Hyardet : "comment pouvons- nous être pénalisé de la sorte alors que notre domination est flagrante ?" Jean françois Courty : " notre équipe de nationale B pourrait soutenir la comparaison face à des formations de fédérale 1". Je trouve ce manque d'humilité tout simplement consternant pour un club qui n'a gagné que deux matches sur six !!!!

sur les deux feuilles sup sur le paca !!!! réservé aux sudistes !

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

olivier a écrit :
Sex Bomb a écrit :

et surtout, marseille permet de jeter enfin un projecteur sur notre division qui intéresse tant de monde (à voir ce forum). Ils ont du mal c'est vrai, mais ils mettent un projet en place qui à mon avis oublie les bases. Le combat, l'arbitrage, les adversaires qui ne lâchent rien, voila le quotidien de la première division amateur. On en est tous des acteurs (joueurs, entraîneurs, supporters, rugby-maniaques) Ces déclarations sont bien sur dérangeantes pour les adversaires mais à mon avis elles ne concernent que le MVR et ses supporters. Jouons ou supportons tous notre équipe, la récompense ou la sanction sont loins.

titi1081 a écrit :
olivier a écrit :
Sex Bomb a écrit :

et surtout, marseille permet de jeter enfin un projecteur sur notre division qui intéresse tant de monde (à voir ce forum). Ils ont du mal c'est vrai, mais ils mettent un projet en place qui à mon avis oublie les bases. Le combat, l'arbitrage, les adversaires qui ne lâchent rien, voila le quotidien de la première division amateur. On en est tous des acteurs (joueurs, entraîneurs, supporters, rugby-maniaques) Ces déclarations sont bien sur dérangeantes pour les adversaires mais à mon avis elles ne concernent que le MVR et ses supporters. Jouons ou supportons tous notre équipe, la récompense ou la sanction sont loins.

l arbitrage de la f1 parlons en... hier soir ce fut un régal, peu de pénalités sifflés et c souvent les défenseurs qui étaient pénalisés, pas de pénalités suite aux mélées et du jeu un vrai régal....

falk a écrit :

parlant de Beziers, j'espere que marseille les rencontrera plus tard afin que hyardet se souvienne d'ou il vient....de Beziers bien sur d'ou il est parti la queue entre les jambes avec un club qu'il a laissé à la dérive.....quel grand entraineur!!!

Là, je trouve que tu vas un peu loin et en plus, tu dis des bêtises! D'abord, Hyardet était à Montpellier, avant d'aller à Marseille, pas à Béziers! Petit rappel, je cite : "Il a débuté sa carrière d’entraîneur à Perpignan pendant 3 ans, avec à son actif une nouvelle finale perdue, puis un remarquable parcours avec Béziers. Prenant la direction de l’équipe en Elite 2, il a permis au club de retrouver l’Elite en remportant le titre au passage, puis d’accéder aux play-offs et de jouer la Heineken Cup".... Ensuite, quand il était à Béziers, il avait un projet ambitieux mais pour "incompatibilité d'humeur" avec Nicollin, il n'avait pas pu le mettre en place, celui-ci n'ayant pas apprécié que Hyardet veuille prendre les décisions à sa place! Sûr qu'après le départ de Hyardet, Les Nicollins ont bien réussi, eux............................à nous faire plonger!!!!

Dernière modification par vera (15/11/2009 00:09:06)

Sex Bomb a écrit :

Courty en grand courageux qu'il est connait ce dicton pour l'avoir entendu à buch: "c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens "

Je trouve que les declarations de Hyardet ne font qu'aider les futurs adversaires. Si tu veux surmotiver ton equipe avant un match contre Marseille tu affiches ses declarations dans le vestiaire. En rugby il n'y a pas grand chose de plus efficace que d'expliquer a des joueurs que leurs opposants les meprisent

Courty ( Monsieur Melon ) ca le rassure de dire ca, comme il y joue avec la Nationale B, il reste persuadé d'avoir le niveau F1 et ainsi justifier le salaire que lui verse MVR....

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

DRAGON a écrit :

Je trouve que les declarations de Hyardet ne font qu'aider les futurs adversaires. Si tu veux surmotiver ton equipe avant un match contre Marseille tu affiches ses declarations dans le vestiaire. En rugby il n'y a pas grand chose de plus efficace que d'expliquer a des joueurs que leurs opposants les meprisent

En attendant, aujourd'hui, ils ont gagné!:P

vera a écrit :
DRAGON a écrit :

En attendant, aujourd'hui, ils ont gagné!:P

Et aujourd'hui ils ont perdu... 23-10 à Carcassonne et vu les commentaires il n'y avait pas photo entre les 2 équipes.

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

on en reparlera peut etre a partir de fevrier....rien ne sert de courrir......SI JE ME SOUVIENS BIEN CHALON AVAIT TOUT EXPLOSE SUR SON PASSAGE EN POULE.....On connait la suite......

Fédérale 1