Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qu elles sont les nouvelles fraiches les amies???? Mis a part que l assemblée aura lieu mercredi soir et une reunion avec le staff vendredi!! Départs ? recrues? On entend beaucoup de rumeurs de départ et surtout des jeunes!! et qu on ne monte pas d équipe Bélascains encore une perte de jeune!!aïe aïe Qu en est il? on commence a s' inquiété!!!
Vu sur le Midol qu'EricMercadier partait entraîner Castelnaudary. Info ou intox ??
Supermerlu a écrit :Vu sur le Midol qu'EricMercadier partait entraîner Castelnaudary. Info ou intox ??
Et oui c est bel et bien une info voici les mots d Eric!!!
Officiel : Arrivées jonathan miranda (pilier/2eme ligne - vallée du girou) marc mignot (pilier - lavelanet) arnaud lopez (10 - pamiers) Départs Yohan denjean (9 - st sulpice) Mathieu perruchet (2eme ligne - revel) remi fournes (2eme/3eme ligne - montesquieu) mickael bouffil (ailier - auterive) Thomas galy (2eme ligne - pamiers) jean pascal martinez (9 - auterive) David de grenier (pilier - bonnac) clément allabert (9 - Carcassonne) maxime vega (2eme/3eme ligne - bonnac) vivian pons (2eme ligne - arrêt) voila mes connaissances à ce jour
Départ de Clément Allabert ??? .... Grosse perte !!!!
Oui il tente sa chance en proD2 ...
Supermerlu a écrit :Départ de Clément Allabert ??? .... Grosse perte !!!!
Oui tres grosse perte,ca va etre difficile de le remplacer,mais c est une belle opportunité pour lui..
Bouzouir n'a pas fait une seule feuille de match cette saison , on ne c'est même pas ou il est ... Arrivées : Lionel mascarenc (ailier - villefranche de lauragais) Wilfried pedoussaut (retour au club) Matthieu bareilles (talonneur - portet sur Garonne)
Maintenant que les mutations sont terminées , quand est il de l'effectif pour la saison a venir?
Apres le depart d Allabert( num9), c est maintenant autour de guichou (num10) de quitter le club!!! Dur dur de perdre la charniere comme sa!!
J'ai entendu parler du retour de pascal Audabram . Quelqu'un en sait plus ? Pour le reste , quelqu'un il capable de faire un récapitulatif des mutations officielles ?
Bonjour à tous. Bon courage pour cette saison. J'étais venu vous voir contre Fleurance cet hiver. J'avais trouvé le dénommé Soler excellent. A saint-girons nous redécouvrons la F3 on va voir...
Denjean jouait en réserve ou en premiere ?
consorani09 a écrit :Bonjour à tous. Bon courage pour cette saison. J'étais venu vous voir contre Fleurance cet hiver. J'avais trouvé le dénommé Soler excellent. A saint-girons nous redécouvrons la F3 on va voir...
Oui soler Num8 indiscutable à Saverdun, très bon joueur!! bon courage à vous aussi, pour votre retcour en F3 vous êtes gâter..
Dernière modification par le bouch (13/07/2014 22:14:32)