Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANTONY METRO 92 FED 2 nous voilà

je t'aime gigicartman

hug

amis rugbymen bonjour.heureux de voir que notre sport monte à paris autrement qu'en top14.espérons que dans quelques années on envahisse le nord de la france pour leur montrer à tous ces footeux qu'on EXISTE !!!!!

goldo51 a écrit :

je t'aime gigicartman

Ohhh mon goldo51, que tes doux messages me manquent... Good Luck pour l année prochaine et bisous aux copains coquins ! A Très vite j espère.

bon il a signé Ronan?

Oui enfin il faut plus que Ronan la! tetecarree! Sur le Midol niveau recrue à Antony: NEANT. Je pense que cela s'annonce très très difficile pour eux. Quand tu montes de Fédéral 3 à Fédéral 2, tu as besoin d'une très bonne ossature: 2,4,8,9, 10, 15! Pas sur que celle-ci de la fédéral 3 tienne en fédéral 2.

CABforever a écrit :

Oui enfin il faut plus que Ronan la! tetecarree! Sur le Midol niveau recrue à Antony: NEANT. Je pense que cela s'annonce très très difficile pour eux. Quand tu montes de Fédéral 3 à Fédéral 2, tu as besoin d'une très bonne ossature: 2,4,8,9, 10, 15! Pas sur que celle-ci de la fédéral 3 tienne en fédéral 2.

biensur que çà va etre dur pour antony de se maintenir mais je crois que pour clamart aussi , apres arras ,compiegne , le puc , voire le maisons laffite çà fera un championnat à 6 Mais tout ceci ne sont que des pronos

Fédérale 2