Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je t'aime gigicartman
amis rugbymen bonjour.heureux de voir que notre sport monte à paris autrement qu'en top14.espérons que dans quelques années on envahisse le nord de la france pour leur montrer à tous ces footeux qu'on EXISTE !!!!!
goldo51 a écrit :je t'aime gigicartman
Ohhh mon goldo51, que tes doux messages me manquent... Good Luck pour l année prochaine et bisous aux copains coquins ! A Très vite j espère.
bon il a signé Ronan?
Oui enfin il faut plus que Ronan la! tetecarree! Sur le Midol niveau recrue à Antony: NEANT. Je pense que cela s'annonce très très difficile pour eux. Quand tu montes de Fédéral 3 à Fédéral 2, tu as besoin d'une très bonne ossature: 2,4,8,9, 10, 15! Pas sur que celle-ci de la fédéral 3 tienne en fédéral 2.
CABforever a écrit :Oui enfin il faut plus que Ronan la! tetecarree! Sur le Midol niveau recrue à Antony: NEANT. Je pense que cela s'annonce très très difficile pour eux. Quand tu montes de Fédéral 3 à Fédéral 2, tu as besoin d'une très bonne ossature: 2,4,8,9, 10, 15! Pas sur que celle-ci de la fédéral 3 tienne en fédéral 2.
biensur que çà va etre dur pour antony de se maintenir mais je crois que pour clamart aussi , apres arras ,compiegne , le puc , voire le maisons laffite çà fera un championnat à 6 Mais tout ceci ne sont que des pronos