Fédérale 3

Finale F3 ce sera donc MEZIEU vs AUBAGNE

A fond derrière les Majolans... il y a 2 ans le lyonnais en Demi finale, l'année dernière le lyonnais en finale, cette année le lyonnais champion... Progression logique...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Richy Mc Do a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
JACO a écrit :

c'est moche de mettre ça à l'aube de la finale ..... mais si ça peut faire chier laubagnais je vais kiffer smile smile

J'avoue c'est moche mais j'ai bien rigolé ! big_smile et puis si on peut aider un club du lyonnais lol

Oh place de l'apéro tu me pique mes photos?? wink Fait gaffe sinon je vous balance que vous allez fausser le championnat

Je te filerai les droits d'auteurs en bières si tu veux wink Je crois que pour fausser le championnat faut être au dessus du lot et je crois que ça n'a pas été le cas et tu es bien placé pour le savoir vous étiez les vrais 1er de la poule. Y'a Givors cette année l'Ogre de F2 cool

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (25/06/2014 11:05:23)

PDLA

A vu joué ces 2 clubs: A Mes yeux (MEYZIEU) y a pas photo ce CLUB va gagné car aller au bagne (AUBAGNE) à PIERRE= LATTE (PIERRELATTE) tongue lol big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Richy Mc Do a écrit :

J'avoue c'est moche mais j'ai bien rigolé ! big_smile et puis si on peut aider un club du lyonnais lol

Oh place de l'apéro tu me pique mes photos?? wink Fait gaffe sinon je vous balance que vous allez fausser le championnat

Je te filerai les droits d'auteurs en bières si tu veux wink Je crois que pour fausser le championnat faut être au dessus du lot et je crois que ça n'a pas été le cas et tu es bien placé pour le savoir vous étiez les vrais 1er de la poule. Y'a Givors cette année l'Ogre de F2 cool

Ok tu paye la tienne à l'étivallière et moi au municipal cette année!!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Richy Mc Do a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Ok tu paye la tienne à l'étivallière et moi au municipal cette année!!

Avec plaisir (il y aura de l'herbe au minicipal par contre ?)...n'hésite pas à te manifester !

PDLA

JACO a écrit :
laubagnais a écrit :
JACO a écrit :

Allez Meyzieu , allez Meyzieu , allez Meyzieu !!! smile smile smile Crevez-leur les yeux smile smile

Toi tu es le plus grd courageux du forum tu demandes aux autres ce que tu arrives ps a faire... espece de rageux retourne d ou tu viens bebe est si jour il te pousse des parties genitales viens nous voir... tu reviendras au ras comique.

toi t'as un probléme d'ego p'tot gars, ouvre grand tes yeux y a pleins de smile smile , ça veut dire que je rigole ! mon nom est Jacques BITTER , j'habite à Villefranche sur saône et si toi tu as des couilles écris-moi en mp , je te donne rendez-vous sur un ring de boxe , on se fait une petite partie et ensuite on se bois des binouses , ça te dis smile smile Parce que tu dis viens "nous" voir et non pas viens me "me" voir , aurais-tu des couilles qu'avec tes pot Allez , restes cool, toi et moi on sais comment ça va se passer wink

viens dimanche me montrer ton courage aigris que tu es demande boula c moi on s amusera un peu

pas la pour cirer les pompes

Richy Mc Do a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

on parle de la finale ici alors laché nous les izoltois je voie que dérriere un clavier vous etes courageux ce qui ne fut pas le cas sur le terrain !!! Ok tu paye la tienne à l'étivallière et moi au municipal cette année!!

pas la pour cirer les pompes

Incroyable, on a jamais été aussi populaire...;)

vieux crampons majolans a écrit :

Pour le coup c'est pas jaquie et michel qu'il faut remercier lol

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

bocho a écrit :

quand un club de Rhône alpes est en finale on se doit de le supporter ,!!!! allez Meyzieu............... smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

punaise mais tu es vraiment lourd, tu n'as rien compris à l'esprit de ce forum , Jaco c'est le plus sympa. Bon si tu le rencontre dimanche t'as qu'une chance , tapes au foi big_smile car a midi il vas pas faire figuration a table tongue

boula a écrit :
JACO a écrit :
laubagnais a écrit :

Toi tu es le plus grd courageux du forum tu demandes aux autres ce que tu arrives ps a faire... espece de rageux retourne d ou tu viens bebe est si jour il te pousse des parties genitales viens nous voir... tu reviendras au ras comique.

toi t'as un probléme d'ego p'tot gars, ouvre grand tes yeux y a pleins de smile smile , ça veut dire que je rigole ! mon nom est Jacques BITTER , j'habite à Villefranche sur saône et si toi tu as des couilles écris-moi en mp , je te donne rendez-vous sur un ring de boxe , on se fait une petite partie et ensuite on se bois des binouses , ça te dis smile smile Parce que tu dis viens "nous" voir et non pas viens me "me" voir , aurais-tu des couilles qu'avec tes pot Allez , restes cool, toi et moi on sais comment ça va se passer wink

viens dimanche me montrer ton courage aigris que tu es demande boula c moi on s amusera un peu

Dernière modification par amateur38 (26/06/2014 09:38:51)

bocho a écrit :

Ca dépends pourquoi... c'est aussi de bonnes rencontres... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bon JACO arrête de foutre le bordel lol belle finale en perspective et superbe saison de Meyzieu... Esperons que le bois viendra chez nous ... celà recompensera toute la vie de ce club et tous les joueurs qui ont porté ce maillot ou qui ont donné de leur temps pour qu'il existe .... Allez un petit effort encore .... cool Allezzzzzzz Meyzieuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisse JACO ! Mougly il fait trop le malin depuis qu'il est passé sur Canal+ sport pour le SEVEN de Lyon ( mention spécial le jour en tongues smile )

PDLA

Fédérale 3