Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JACO a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Attention Aubagne joue parfois à 16 ou 17 le match..ils sont malins !
![]()
![]()
c'est moche de mettre ça à l'aube de la finale ..... mais si ça peut faire chier laubagnais je vais kiffer
![]()
J'avoue c'est moche mais j'ai bien rigolé !
et puis si on peut aider un club du lyonnais lol
Dernière modification par Place de l'Apéro ! (24/06/2014 15:48:08)
Place de l'Apéro ! a écrit :JACO a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Attention Aubagne joue parfois à 16 ou 17 le match..ils sont malins !
![]()
![]()
c'est moche de mettre ça à l'aube de la finale ..... mais si ça peut faire chier laubagnais je vais kiffer
![]()
J'avoue c'est moche mais j'ai bien rigolé !
et puis si on peut aider un club du lyonnais lol
Oh place de l'apéro tu me pique mes photos??
Fait gaffe sinon je vous balance que vous allez fausser le championnat
JACO a écrit :Xicon64 a écrit :JACO a écrit :hannnn , j'aurai jamais osé Bocho , maintenant ça m'a filé des idées noires
![]()
Y a un gars,tu sais!! ébé il a dit que tu avais "un petit nem de printemps" gonflé...le gars...
![]()
![]()
et en plus tu l'as en animation dans ta signature notre bocholinou national
![]()
Depuis j'ai fait un régime... moi
Xicon64 a écrit :JACO a écrit :bocho a écrit :M'en fout j'ivoirien
hannnn , j'aurai jamais osé Bocho , maintenant ça m'a filé des idées noires
![]()
Y a un gars,tu sais!! ébé il a dit que tu avais "un petit nem de printemps" gonflé...le gars...
![]()
![]()
De printemps ?!!?
Plutôt d'automne voir d'hiver
Pas de bol mais y'a du lourd a Aubagne surtout du tres tres lourd avec laubagnais,que le meilleur gagne mais allez Meyzieu
Bernard t'es pas gentil !!tu enleves le doudou de jaco !!
Allez le Rca toute un club, une ville, une région est derrière vois on veut ce put** de bouclier!! Fêtes nous rêver!!! Et bocho, n'ivoirien vraiment qu'en match il garde tout les ballons ??
Espérons que le match soit d'aussi bonne facture que celui de dimanche contre cahors et que l'issue soit la même. Idem en tribune !!!
bocho a écrit :Espérons que le match soit d'aussi bonne facture que celui de dimanche contre cahors et que l'issue soit la même. Idem en tribune !!!
Faut aller au bout (de bois) Encore Bravo @ vous !!
ça devrait faire une belle finale de supporters, je ne connais pas l'engouement des supporters d'Aubagne mais je sais que Meyzieu ça se déplace quand il y a des gros matchs , il devrait il y avoir une belle ambiance digne d'une finale !!
Bon match aux deux équipes même si mon coté rhônalpin est pour les Majolans