Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mort accidentelle d'un pompier et rugbyman loudunais

Un pompier volontaire de 31 ans, Franck Boehm, ratttaché au centre de secours de Loudun, est décédé samedi au centre hospitalier de la Côte basque où il avait été admis la veille. Franck Boehm, qui résidait à Sammarçolles, appartenait à l'équipe de rugby de la Vienne, laquelle participait à un championnat interdépartemental à Cap-Breton (Landes). Lors d'un choc survenu au cours de la rencontre qui opposait la Vienne à l'Aveyron, le jeune homme a été victime d'un oedème cérébral. Opéré dans l'après-midi, il n'a pas survécu à ses blessures. Avant même l'annonce du décès de Franck Boehm, samedi matin, la compétition a été suspendue. Source : Ou :

Partir en pratiquant sa passion............. sincères pensées pour sa famille, ses proches, ses amis pompiers et rugbymen.

Merde ca fait flipper sad Condoléances à sa famille et amis et club neutral

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Pour ses proches et sa famille, toute ma solidarité et ma considération...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Quelle tristesse. Une pensée pour lui et les siens.

ça fait froid dans le dos d'apprendre ce genre de nouvelles sincères pensées à ses proches.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Condoléances à la famille et aux proches. Il est possible de laisser un message de soutient sur la page facebook du SDIS86 ==>

Dernière modification par Jean-Luc (22/06/2014 19:59:12)

Message du Colonel Pascal Leprince, Directeur départemental des services d'incendie et de secours de la Vienne :

Je tenais à vous faire savoir, en accord et à la demande de sa compagne, qu’il a fait don de 6 organes cette nuit. Son cœur, transplanté cette nuit, bat aujourd’hui pour faire vivre une autre personne.

rip

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bernard a écrit :

Partir en pratiquant sa passion............. sincères pensées pour sa famille, ses proches, ses amis pompiers et rugbymen.

Bonjour,j'ai pas d'autres mots,donc je m'associe pleinement à ce message de soutien.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Jean-Luc a écrit :

Message du Colonel Pascal Leprince, Directeur départemental des services d'incendie et de secours de la Vienne :

Je tenais à vous faire savoir, en accord et à la demande de sa compagne, qu’il a fait don de 6 organes cette nuit. Son cœur, transplanté cette nuit, bat aujourd’hui pour faire vivre une autre personne.

Respect condoléances aussi à St Médard en jalle(33) pour ce jeune joeur de 29 ans décédé apres une longue maladie.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps