Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait vu,les Poules de la 3eme série? Et es ce que y aura des surprises dans des poules Cordialement
Dernière modification par USM (16/07/2014 10:05:57)
Pour le Championnat de France 2014-2015, il faudra attendre le printemps pour connaitre les qualifiés. Pour se qualifier, il faut d'abord disputer un phase préliminaire en série territoriale par comité. Quel est ton comité ?
arnaud anguera a écrit :Pour le Championnat de France 2014-2015, il faudra attendre le printemps pour connaitre les qualifiés. Pour se qualifier, il faut d'abord disputer un phase préliminaire en série territoriale par comité. Quel est ton comité ?
Je voulais savoir les poules de la 3eme serie Alpes si je me trompe pas.
Le Comité des Alpes se réunit le 24 juin.
D'accord Merci
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait vu,les Poules de la 3eme série Qui a eu lieu le 24 juin,comite des alpes? Cordialement
USM a écrit :Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait vu,les Poules de la 3eme série Qui a eu lieu le 24 juin,comite des alpes? Cordialement
Ici.
R C ST JULIEN EN GENEVOIS - C A MAURIENNAIS R C VARACIEUX - R C ST JULIEN EN GENEVOIS R C ST JULIEN EN GENEVOIS - A S GRENOBLE RC CATALAN LA FRATERNELLE MOIRANS - R C ST JULIEN EN GENEVOIS U S ALBINOISE - R C ST JULIEN EN GENEVOIS C A MAURIENNAIS - R C ST JULIEN EN GENEVOI R C ST JULIEN EN GENEVOIS - R C VARACIEUX A S GRENOBLE RC CATALAN - R C ST JULIEN EN GENEVOIS R C ST JULIEN EN GENEVOIS - LA FRATERNELLE MOIRANS R C ST JULIEN EN GENEVOIS - U S ALBINOISE Que pensez vous de cette poules? Quelqu'un a une idées sur une equipe favorite, et qui monterais dans la division?
arnaud anguera a écrit :USM a écrit :Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait vu,les Poules de la 3eme série Qui a eu lieu le 24 juin,comite des alpes? Cordialement
Ici.
Je tiens à te remercier
USM a écrit :arnaud anguera a écrit :USM a écrit :Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait vu,les Poules de la 3eme série Qui a eu lieu le 24 juin,comite des alpes? Cordialement
Ici.
Je tiens à te remercier
De rien, ç'a été un peu long...
Qui suit la 3eme série comité alpes? Moi je suis un peu et je suis etonnée car RC ST Julien en Genevois n'ont pas perdu un seul match sur 4 matchs dont un nul à grenoble. Vous pensez qu'ils peuvent faire quelque choses cette année,etre champion? etre promu?
oui, je pense qu'ils vont être champion de France...:D
siredouard24 a écrit :oui, je pense qu'ils vont être champion de France...:D
Toi tu joues la bas? Si y gagne le championnat y monte en 1ere serie?
CLUB PTS 1-C A MAURIENNAIS 15 2-R C ST JULIEN EN GENEVOIS 14 3-U S ALBINOISE 11 3-R C VARACIEUX 11 5-A S GRENOBLE RC CATALAN 4 6-LA FRATERNELLE MOIRANS 2