Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rebelotte! alors quoi de neuf sur les transferts chez nous?
Moi, je reste.:D
BERET GRINCHEUX a écrit :Moi, je reste.:D
Moi aussi je reste, ils n'ont pas trouvé quelqu'un d'autre
bonne chance a saint medard pour cette saison en federale 1 !!! en esperant que vous avez garder votre groupe ( vous avez de trés bon joueur ) et que votre recrutement a été cohérent. tchao.
amassa XV a écrit :bonne chance a saint medard pour cette saison en federale 1 !!! en esperant que vous avez garder votre groupe ( vous avez de trés bon joueur ) et que votre recrutement a été cohérent. tchao.
Salut à toi, Ben cohérent oui et non, car on nous propose de monter quelques jours apres la fin des mutations...
Dernière modification par achille (28/07/2009 13:08:02)
ça va être dure quand même... de ce que j'ai vue l'an passé va falloir s'accrocher...
c est sûr que ça va être dur mais comme l a dit un joueur à la dernière réunion il faut que tout le monde en prenne bien conscience et se prépare au mieux après avec du sérieux aux entrainements cela reste du rugby ...
darkvador a écrit :c est sûr que ça va être dur mais comme l a dit un joueur à la dernière réunion il faut que tout le monde en prenne bien conscience et se prépare au mieux après avec du sérieux aux entrainements cela reste du rugby ...
or j'ai pas l'ompression que tout le monde se rende compte de l'ampleur de la tache... on verra déja mardi si tout le monde a fait ses devoirs de vacances!
reprise hier. que dire à part que tout le monde ne s'est pas forcément entretenu cet été! cependant les résultats des tests ne pouvaient être les mêmes que l'année derniére étant donné que nous avions effectué les tests sur piste et que cette année ca s'est passé sur herbe.
vous avez recruté le meilleur demi de mêlée de fédérale 1. Nico Cabannes. Du haut niveau, à tous les niveaux ! profitez-en !
Un club girondin en plus en F1 c bien !!! mais il faudrait que st médard joue le stade langonnais en "derby"
une rumeur dans le médoc le retour d'un ancien lesparrains au pmr qui nous arrive de saint médard?????? vrai ,faux..................
Quelqu'un sait quel jour (samedi ou dimanche) et à quelle heure (si c'est déjà défini ?) Saint-Médard jouera son match de Challenge contre Le Bugue le week-end des 5 et 6 septembre ?
Borlandais a écrit :Quelqu'un sait quel jour (samedi ou dimanche) et à quelle heure (si c'est déjà défini ?) Saint-Médard jouera son match de Challenge contre Le Bugue le week-end des 5 et 6 septembre ?
normalement le challenge ca sera le samedi mais rien d'officiel pour le moment