Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCouches - Montchanin 21-18 Pontarlier - Rhone sp 36-16 Tavaux - Lons 29-12 Belleville - Besançon 24-16 Verdun -Nuits. 16-13
joueurdu71 a écrit :RCouches - Montchanin 21-18 Pontarlier - Rhone sp 36-16 Tavaux - Lons 29-12 Belleville - Besançon 24-16 Verdun -Nuits. 16-13
ho le tricheur qui pronostic apres les résultats de Belleville OB moi aussi je sait faire
bjr a tous couches 18 montchanin 13 pontarlier 27 rhone 6 tavaux 38 lons 15 belleville 20 besançon 13 verdun 21 nuits 16 bon matchs a tous
RCouches - Montchanin 21-26 Pontarlier - Rhone sp 33-14 Tavaux - Lons 56-24 Belleville - Besançon 22-06 Verdun -Nuits. 06-16
Couches - Montchanin : 18-15 Pontarlier - Rhône-Sportif : 25-9 Tavaux - Lons : 35-22 Belleville - Besançon : trop tard Verdun - Nuits : 09-06
claudius2539 a écrit :Sansebar a écrit :Pontarlier Anis a écrit :Un résultat intéressant en vue de la réception de Tavaux et qui en cas de victoire vous relancerais complètement.
Oui, on peut dire ça, et puis ça arrangerait bien le CAP ! Alliance objective OB/CAP !!! Allez, tâchez de cartonner demain !
oui, des blancs, des jaunes et des rouges. Sinon, avant la venue de Tavaux à Besançon, il y a déjà Lons à jouer, puis quasiment un mois de repos. Et là, vous pourrez acceuillir Tavaux bien reposé, et prêt à repartir de l'avant. Et puis, Tavaux a encore une belle marge de manoeuvre sur son principal poursuivant. donc no pression pour Tavaux.
C est tous simplement que je souhaite a L OB de vite remonter au classement car il le mérite emplement et montrer a leurs dirigeants que malgré leur erreur en début de championnat que les mecs surs le terrain sont prêt s investir a fond ! Oui c est vrais qu une victoire de Besançon aurais bien aider Pontarlier mais on peut dire la meme chose chaque week kend pour tous le monde ! Claudius en début de championnat tu as estimer que Pontarlier avais réaliser une petite partie a Besançon et si Tavaux venais a perdre a L OB estimeras tu que l OB a bien progresser ou que Tavaux n avais pas les armes pour s imposer ??? Perso je vois Besançon s imposer face a Tavaux le 11 janvier
Dernière modification par Pontarlier Anis (14/12/2014 12:08:51)
Avis aux personnes qui ont ont valider le prono belleville- Besançon hier après 20 heures ne seras pas valider . Enfin je pense que Chris sera de mon avis!
C'est vraiment dommage pour notre réserve... Belleville était mener 17-3 à la mi-temps on est revenus à 17-17 et à la dernière seconde pénalité... Breff c'est une belle revanche sur le match aller quand même ! Quand à l'équipe 1, un beau match mais encore une fois on se fait volé de BO qui nous aurais permis de souffler car Montchanin nous talonne !.. Couches - Montchanin : 19-16 Pontarlier - Rhône-Sportif : 28-15 Tavaux - Lons : 35-27 Belleville - Besançon : ..... Verdun - Nuits : 15-27
Pontarlier Anis a écrit :claudius2539 a écrit :Sansebar a écrit :Oui, on peut dire ça, et puis ça arrangerait bien le CAP ! Alliance objective OB/CAP !!! Allez, tâchez de cartonner demain !
oui, des blancs, des jaunes et des rouges. Sinon, avant la venue de Tavaux à Besançon, il y a déjà Lons à jouer, puis quasiment un mois de repos. Et là, vous pourrez acceuillir Tavaux bien reposé, et prêt à repartir de l'avant. Et puis, Tavaux a encore une belle marge de manoeuvre sur son principal poursuivant. donc no pression pour Tavaux.
C est tous simplement que je souhaite a L OB de vite remonter au classement car il le mérite emplement et montrer a leurs dirigeants que malgré leur erreur en début de championnat que les mecs surs le terrain sont prêt s investir a fond ! Oui c est vrais qu une victoire de Besançon aurais bien aider Pontarlier mais on peut dire la meme chose chaque week kend pour tous le monde ! Claudius en début de championnat tu as estimer que Pontarlier avais réaliser une petite partie a Besançon et si Tavaux venais a perdre a L OB estimeras tu que l OB a bien progresser ou que Tavaux n avais pas les armes pour s imposer ??? Perso je vois Besançon s imposer face a Tavaux le 11 janvier
On ne va pas anticiper sur les matchs de janvier, mais promis, on en reparle le 11 janvier vers le coup des 17H00.
tavaux /lons B mitemps 5/6
reprise 10/6
transfo 12/6
Pontarlier Anis a écrit :Avis aux personnes qui ont ont valider le prono belleville- Besançon hier après 20 heures ne seras pas valider . Enfin je pense que Chris sera de mon avis!
bien évidemment, et moi le 1er, j'ai totalement zappé. Quand je vous dis que j'ai la tête ailleurs en ce moment. Boulot boulot.
fini 12/6