Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1359

RCouches - Montchanin 21-18 Pontarlier - Rhone sp 36-16 Tavaux - Lons 29-12 Belleville - Besançon 24-16 Verdun -Nuits. 16-13

#1360

joueurdu71 a écrit :

RCouches - Montchanin 21-18 Pontarlier - Rhone sp 36-16 Tavaux - Lons 29-12 Belleville - Besançon 24-16 Verdun -Nuits. 16-13

ho le tricheur qui pronostic apres les résultats de Belleville OB moi aussi je sait faire

Que le meilleur gagne

#1361

bjr a tous couches 18 montchanin 13 pontarlier 27 rhone 6 tavaux 38 lons 15 belleville 20 besançon 13 smile verdun 21 nuits 16 bon matchs a tous

#1362

RCouches - Montchanin 21-26 Pontarlier - Rhone sp 33-14 Tavaux - Lons 56-24 Belleville - Besançon 22-06 Verdun -Nuits. 06-16

#1363

Couches - Montchanin : 18-15 Pontarlier - Rhône-Sportif : 25-9 Tavaux - Lons : 35-22 Belleville - Besançon : trop tard Verdun - Nuits : 09-06

#1364

claudius2539 a écrit :
Sansebar a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Un résultat intéressant en vue de la réception de Tavaux et qui en cas de victoire vous relancerais complètement.

Oui, on peut dire ça, et puis ça arrangerait bien le CAP ! Alliance objective OB/CAP !!! Allez, tâchez de cartonner demain !

oui, des blancs, des jaunes et des rouges. Sinon, avant la venue de Tavaux à Besançon, il y a déjà Lons à jouer, puis quasiment un mois de repos. Et là, vous pourrez acceuillir Tavaux bien reposé, et prêt à repartir de l'avant. Et puis, Tavaux a encore une belle marge de manoeuvre sur son principal poursuivant. donc no pression pour Tavaux.

C est tous simplement que je souhaite a L OB de vite remonter au classement car il le mérite emplement et montrer a leurs dirigeants que malgré leur erreur en début de championnat que les mecs surs le terrain sont prêt s investir a fond ! Oui c est vrais qu une victoire de Besançon aurais bien aider Pontarlier mais on peut dire la meme chose chaque week kend pour tous le monde ! Claudius en début de championnat tu as estimer que Pontarlier avais réaliser une petite partie a Besançon et si Tavaux venais a perdre a L OB estimeras tu que l OB a bien progresser ou que Tavaux n avais pas les armes pour s imposer ??? Perso je vois Besançon s imposer face a Tavaux le 11 janvier

Dernière modification par Pontarlier Anis (14/12/2014 13:08:51)

#1365

Avis aux personnes qui ont ont valider le prono belleville- Besançon hier après 20 heures ne seras pas valider . Enfin je pense que Chris sera de mon avis! big_smile

#1366

C'est vraiment dommage pour notre réserve... Belleville était mener 17-3 à la mi-temps on est revenus à 17-17 et à la dernière seconde pénalité... Breff c'est une belle revanche sur le match aller quand même ! Quand à l'équipe 1, un beau match mais encore une fois on se fait volé de BO qui nous aurais permis de souffler car Montchanin nous talonne !.. Couches - Montchanin : 19-16 Pontarlier - Rhône-Sportif : 28-15 Tavaux - Lons : 35-27 Belleville - Besançon : ..... Verdun - Nuits : 15-27

"Les piliers vous êtes comme les couilles et le talonneur c'est la bite de la première ligne.. Dès que vous êtes séparés vous êtes stériles." Pas vrais tongue

#1367

Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :
Sansebar a écrit :

Oui, on peut dire ça, et puis ça arrangerait bien le CAP ! Alliance objective OB/CAP !!! Allez, tâchez de cartonner demain !

oui, des blancs, des jaunes et des rouges. Sinon, avant la venue de Tavaux à Besançon, il y a déjà Lons à jouer, puis quasiment un mois de repos. Et là, vous pourrez acceuillir Tavaux bien reposé, et prêt à repartir de l'avant. Et puis, Tavaux a encore une belle marge de manoeuvre sur son principal poursuivant. donc no pression pour Tavaux.

C est tous simplement que je souhaite a L OB de vite remonter au classement car il le mérite emplement et montrer a leurs dirigeants que malgré leur erreur en début de championnat que les mecs surs le terrain sont prêt s investir a fond ! Oui c est vrais qu une victoire de Besançon aurais bien aider Pontarlier mais on peut dire la meme chose chaque week kend pour tous le monde ! Claudius en début de championnat tu as estimer que Pontarlier avais réaliser une petite partie a Besançon et si Tavaux venais a perdre a L OB estimeras tu que l OB a bien progresser ou que Tavaux n avais pas les armes pour s imposer ??? Perso je vois Besançon s imposer face a Tavaux le 11 janvier

On ne va pas anticiper sur les matchs de janvier, mais promis, on en reparle le 11 janvier vers le coup des 17H00.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1368

tavaux /lons B mitemps 5/6

Que le meilleur gagne

#1369

reprise 10/6

Que le meilleur gagne

#1370

transfo 12/6

Que le meilleur gagne

#1371

Pontarlier Anis a écrit :

Avis aux personnes qui ont ont valider le prono belleville- Besançon hier après 20 heures ne seras pas valider . Enfin je pense que Chris sera de mon avis! big_smile

bien évidemment, et moi le 1er, j'ai totalement zappé. Quand je vous dis que j'ai la tête ailleurs en ce moment. Boulot boulot.

#1372

fini 12/6

Que le meilleur gagne

Fédérale 3