Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1345

Salut!! Couches - Montchanin 19 - 13 Pontarlier - Rhône Sp 32 - 12 Tavaux - Lons 27 - 9 Belleville - Besançon 26 - 17 Verdun - Nuits 12 - 15

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#1346

lagaffe39 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Je n'ai pas l'habitude de faire mes pronos le samedi, mais là, étant donné la date et l'heure de la rencontre Belleville-Besançon, de ce soir à 20H00, pas le choix. Donc : Couches - Montchanin : 19 - 12 : Avantage terrain. Pontarlier - Rhone Sportif : 23 - 18 : Pontarlier devrait s'imposer à la maison, devant ses invités de marque, mais méfiance au Rhone Sportif s'ils restent sur la même dynamique que face à Tavaux, ça risque d'être plus serré qu'il n'y parrait. Tavaux - Lons : 23 - 111 : Il va falloir que Tavaux se reconcentre sur le sportif après cet épisode "extra-sportif". Allez, Tavaux voudra montrer qu'ils veulent rester USTDA et ce sera l'occasion de le démontrer ce dimanche devant certaines personnes, pour l'inauguration du nouveau vestiaire. LEUR MONTRER QUE LA PEPINIERE EST L'USTDA ET RIEN D'AUTRES. Belleville - Besançon : 28 - 13 : avantage terrain et Belleville pour remonter dans le classement pour se positionner dans les 4. Verdun - Nuits : 12-18 : Nuits peut profiter de l'occasion de récolter des points perdus à la maison face à Verdun qui vendra chèrement sa peau.

111 points pour Lons ?? quand meme .... je vais meme pas à la Pépinière demain cool

perso je vote des 2 mains , il a du essayé de taper avec des moufles

Que le meilleur gagne

#1347

c'est bon j'ai corrigé ! 11 points pour les lédoniens, ça vous va mieux ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1348

20 heure approche à grand pas ! Couches - Montchanin : 19-12 Pontus - Rhône- sportif : 37-6 : malgré les blessures de nos 2 piliers , un troisième ligne , 2 demis de mêlés et 1 centre je reste confiant et devant les anciennes gloires du XV de France nos jaunes et bleus auront a coeur de faire briller la région ! Tavaux - Lons : 30-9 Belleville - Besançon : 21-15 Attention a Besançon ! Verdun - Nuits saints georges : 15-12

Dernière modification par Pontarlier Anis (13/12/2014 19:51:42)

#1349

Sansebar a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
Sansebar a écrit :

Super ! Mais ce qui est con c'est qu'à eux deux ils vont prendre toute la place à la buvette. Donc la caisse buvette ne va peut-être pas en sortir gagnante !!!

Très bonne remarque ! big_smile C est vrais que leurs 84 sélections vont prendre de la place mais rassure toi on a tous prévu même les ridelles sur les gobelets de vin chaud... tongue la rencontre de dimanche s annonce passionnante avec d un coté rhone sportif qui après avoir réaliser un gros match a tavaux voudra va essayer de nous faire trembler et Pontus qui veut absolument s imposer et si possible réaliser une partie de la même qualité que face a couches en espérant un bonus offensif. En vous souhaitant la gagne a Belleville Allez Pontus et L OB !!!

Je pense que si l'OB ramène quelque chose de Belleville, il y aura pas mal de bisontins dimanche à Paul Robbe. Et même d'ailleurs s'il ne ramène rien. Vous devriez prendre les 5 points et nous, nous dégusterons le vin chaud !

Je pense que L OB peut espérer minimum le bonus défensif et en souhaitant la bienvenue a chaque Bisontin demain à Paul Robbe

#1350

Couches - Montchanin 23 - 16 Pontarlier - Rhône Sp 28 - 19 Tavaux - Lons 37 - 17 Belleville - Besançon 26 - 17 Verdun - Nuits 18 - 15 En savoir plus sur

#1351

claudius2539 a écrit :

c'est bon j'ai corrigé ! 11 points pour les lédoniens, ça vous va mieux ?

ben non c beaucoup moins bien , mais ce sera déjà bien

Que le meilleur gagne

#1352

En B, Belleville 17 OB 20

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1353

Bravo pour votre belle victoire en B et sa donne quoi en 1

#1354

Couches - Montchanin 24 - 15 Pontarlier - Rhone sp 29 - 15 Tavaux - Lons 36 - 12 Belleville - Besançon 22 - 17 Verdun -Nuits 15 - 20

#1355

Belleville 20 OB 13 Bonus défensif pour l'OB qui s'est bien battu et aurait pu espérer mieux. Beaucoup laisseront de grosses plumes à Belleville.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1356

Sansebar a écrit :

Belleville 20 OB 13 Bonus défensif pour l'OB qui s'est bien battu et aurait pu espérer mieux. Beaucoup laisseront de grosses plumes à Belleville.

Un résultat intéressant en vue de la réception de Tavaux et qui en cas de victoire vous relancerais complètement.

#1357

Pontarlier Anis a écrit :
Sansebar a écrit :

Belleville 20 OB 13 Bonus défensif pour l'OB qui s'est bien battu et aurait pu espérer mieux. Beaucoup laisseront de grosses plumes à Belleville.

Un résultat intéressant en vue de la réception de Tavaux et qui en cas de victoire vous relancerais complètement.

Oui, on peut dire ça, et puis ça arrangerait bien le CAP ! Alliance objective OB/CAP !!! Allez, tâchez de cartonner demain !

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1358

Sansebar a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
Sansebar a écrit :

Belleville 20 OB 13 Bonus défensif pour l'OB qui s'est bien battu et aurait pu espérer mieux. Beaucoup laisseront de grosses plumes à Belleville.

Un résultat intéressant en vue de la réception de Tavaux et qui en cas de victoire vous relancerais complètement.

Oui, on peut dire ça, et puis ça arrangerait bien le CAP ! Alliance objective OB/CAP !!! Allez, tâchez de cartonner demain !

oui, des blancs, des jaunes et des rouges. Sinon, avant la venue de Tavaux à Besançon, il y a déjà Lons à jouer, puis quasiment un mois de repos. Et là, vous pourrez acceuillir Tavaux bien reposé, et prêt à repartir de l'avant. Et puis, Tavaux a encore une belle marge de manoeuvre sur son principal poursuivant. donc no pression pour Tavaux.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3