Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1317

domey a écrit :
lagaffe39 a écrit :
palou a écrit :

Dimanche, je pense que je verrai un match de niveau Honneur roll

voir meme un match des moins de 18 car Farina ne prendra pas le risque de faire jouer des mecs démotivés... :'(

notre ami palou étant devenu chauffeur de bus ,il chauffera champa a sens ceci explique cela l'avantage pour lui; il ne peut plus boire big_smile

ha ok , comprends mieux ! wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1318

Hé oui Domey a raison; je ne permettrais pas une tellle provocation pour un derby qui va se dérouler sans soucis; je vous enverrai le score de Champa-Sens(même si vous en avez rien à faire lol )

#1319

salut à tous voici mes pronos Couches 12 Montchanin 15 pontarlier 21 Rhône Sportif 18 Tavaux Damparis 21 Lons le Saunier 12 Belleville sur Saône 15 Besançon 18 Verdun 21 Nuits Saint Georges 15 Bon wk visiter la page facebook

Dernière modification par focus39 (10/12/2014 17:11:14)

#1320

Couche vs Montachanin 18-19 Pontarlier vs RSP si RSP fait le meme match quà tavaux je voie bien le RSP gagné 21-23 Ustda vs Lons 31-20 Belleville vs Besac 25-18 verdun vs nuit 06-34 NON à LA FUSION DOLE TAVAUX

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#1321

ustda4ever39 a écrit :

Couche vs Montachanin 18-19 Pontarlier vs RSP si RSP fait le meme match quà tavaux je voie bien le RSP gagné 21-23 Ustda vs Lons 31-20 Belleville vs Besac 25-18 verdun vs nuit 06-34 NON à LA FUSION DOLE TAVAUX

c'est pas une raison pour nous mettre perdant,REVIGNY a demandé une fusion avec LONS mais on a refusé,ils ne voulaient pas la 3ieme mi-temps chez eux

#1322

Je ne me manifeste que rarement pour mais ce qui est de la fusion dole /tavaux-damparis -abergement la ronce je pense que c'est une belle connerie et qu'en signe de contestation je boycoterai le derby de dimanche et certainement les autres match. Si une bonne poignée de collègue et néanmoins amis décidait de faire de même il y aura peut être des prises de conscience coté décideurs. Dommage pour les joueurs et les finances. Allez l'USTDA.

#1323

focus39 a écrit :

salut à tous voici mes pronos Couches 12 Montchanin 15 pontarlier 21 Rhône Sportif 18 Tavaux Damparis 21 Lons le Saunier 12 Belleville sur Saône 15 Besançon 18 Verdun 21 Nuits Saint Georges 15 Bon wk visiter la page facebook

c'est ridicule une pétition, faîtes dans le spectaculaire, grêve de la faim, immolez vous au milieu de la pépinière, ça oui ça aurait de la gueule! lol

#1324

ustda4ever39 a écrit :

Couche vs Montachanin 18-19 Pontarlier vs RSP si RSP fait le meme match quà tavaux je voie bien le RSP gagné 21-23 Ustda vs Lons 31-20 Belleville vs Besac 25-18 verdun vs nuit 06-34 NON à LA FUSION DOLE TAVAUX

Les clubs de Saône et Loire sont d'accord: Non à la fusion Daul Tavot !!!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1325

TONYTOONS a écrit :
focus39 a écrit :

salut à tous voici mes pronos Couches 12 Montchanin 15 pontarlier 21 Rhône Sportif 18 Tavaux Damparis 21 Lons le Saunier 12 Belleville sur Saône 15 Besançon 18 Verdun 21 Nuits Saint Georges 15 Bon wk visiter la page facebook

c'est ridicule une pétition, faîtes dans le spectaculaire, grêve de la faim, immolez vous au milieu de la pépinière, ça oui ça aurait de la gueule! :lol:

Ou soutenir Besançon !!!

#1326

Deux gros renfort annoncer a Paul Robbe Pour dimanche face à Rhone sportif est devrais attirer de nombreux amoureux du ballon ovale et remplir les caisses de la billetterie ainsi que la buvette ... big_smile Pascal Ondarts et Jean Pierre Garuet dis la garuche qui ont été a de très nombreuses reprises internationaux sont inviter par le club et vienne passer la journée aux cotés de nos jaunes et bleus pour donner le coup d envoi . Putain que c est bon !

Dernière modification par Pontarlier Anis (11/12/2014 16:55:14)

#1327

Pontarlier Anis a écrit :

Deux gros renfort annoncer a Paul Robbe Pour dimanche face à Rhone sportif est devrais attirer de nombreux amoureux du ballon ovale et remplir les caisses de la billetterie ainsi que la buvette ... big_smile Pascal Ondarts et Jean Pierre Garuet dis la garuche qui ont été a de très nombreuses reprises internationaux sont inviter par le club et vienne passer la journée aux cotés de nos jaunes et bleus pour donner le coup d envoi . Putain que c est bon !

Super ! Mais ce qui est con c'est qu'à eux deux ils vont prendre toute la place à la buvette. Donc la caisse buvette ne va peut-être pas en sortir gagnante !!!

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

#1328

Sansebar a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Deux gros renfort annoncer a Paul Robbe Pour dimanche face à Rhone sportif est devrais attirer de nombreux amoureux du ballon ovale et remplir les caisses de la billetterie ainsi que la buvette ... big_smile Pascal Ondarts et Jean Pierre Garuet dis la garuche qui ont été a de très nombreuses reprises internationaux sont inviter par le club et vienne passer la journée aux cotés de nos jaunes et bleus pour donner le coup d envoi . Putain que c est bon !

Super ! Mais ce qui est con c'est qu'à eux deux ils vont prendre toute la place à la buvette. Donc la caisse buvette ne va peut-être pas en sortir gagnante !!!

Très bonne remarque ! big_smile C est vrais que leurs 84 sélections vont prendre de la place mais rassure toi on a tous prévu même les ridelles sur les gobelets de vin chaud... tongue la rencontre de dimanche s annonce passionnante avec d un coté rhone sportif qui après avoir réaliser un gros match a tavaux voudra va essayer de nous faire trembler et Pontus qui veut absolument s imposer et si possible réaliser une partie de la même qualité que face a couches en espérant un bonus offensif. En vous souhaitant la gagne a Belleville Allez Pontus et L OB !!!

Dernière modification par Pontarlier Anis (12/12/2014 15:37:28)

#1329

Pontarlier Anis a écrit :
Sansebar a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Deux gros renfort annoncer a Paul Robbe Pour dimanche face à Rhone sportif est devrais attirer de nombreux amoureux du ballon ovale et remplir les caisses de la billetterie ainsi que la buvette ... big_smile Pascal Ondarts et Jean Pierre Garuet dis la garuche qui ont été a de très nombreuses reprises internationaux sont inviter par le club et vienne passer la journée aux cotés de nos jaunes et bleus pour donner le coup d envoi . Putain que c est bon !

Super ! Mais ce qui est con c'est qu'à eux deux ils vont prendre toute la place à la buvette. Donc la caisse buvette ne va peut-être pas en sortir gagnante !!!

Très bonne remarque ! big_smile C est vrais que leurs 84 sélections vont prendre de la place mais rassure toi on a tous prévu même les ridelles sur les gobelets de vin chaud... tongue la rencontre de dimanche s annonce passionnante avec d un coté rhone sportif qui après avoir réaliser un gros match a tavaux voudra va essayer de nous faire trembler et Pontus qui veut absolument s imposer et si possible réaliser une partie de la même qualité que face a couches en espérant un bonus offensif. En vous souhaitant la gagne a Belleville Allez Pontus et L OB !!!

je pense que la soirée de dimanche sera sympathique à Pontarlier. Avec nos 2 piliers exceptionnels, et j'espère une victoiredu CAP. amuses toi bien PA et allez Pontus et Besac.

#1330

SCC- SMB 19-12 Pontarlier-Rhone Sportif 25-09 Tavaux-Lons 28-13 Belleville-Besançon 18-10 Verdun- Nuits 12-19

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

Fédérale 3