Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1275

entre Rhone Sportif qui ne marque pas le boulot et Palou qui est au bonus au volant du bus, on est tout tourneboulé !!!

#1276

palou a écrit :

Est-ce que Rhône Sportif marque le boulot pour 4 essais?

l'usage du tel est interdit en conduisant surtout pour les chauffeur de bus au BOULOT ou alors pose ton verre

Que le meilleur gagne

#1277

lol lol lol lol

Chris 39000 a écrit :

entre Rhone Sportif qui ne marque pas le boulot et Palou qui est au bonus au volant du bus, on est tout tourneboulé !!!

Dernière modification par ustda4ever39 (30/11/2014 18:30:18)

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#1278

palou a écrit :

Est-ce que Rhône Sportif marque le boulot pour 4 essais?

putain,ils sont pas en sécurité dans le car

#1279

Mais belle équipe joueuse . moi je dis bravo à l’équipe de Rhone Sportif Pas a sa place avant dernière:)

#1280

focus39 a écrit :

Mais belle équipe joueuse . moi je dis bravo à l’équipe de Rhone Sportif Pas a sa place avant dernière:)

d'accord avec toi , R.S. mérite mieux que son classement actuel ; toutes les pénalités ont été jouées à la main ou en touche de part et d'autres (sauf 1 par RS je crois en début de match)mais je pense que nos chimistes ont pêché par excès de confiance en seconde mi-temps car nous n'avons jamais été en danger au niveau du score malgré 4 essais encaissés... Pour finir en beauté l'année 2014 ,il faudra jouer 80 mn dans 2 semaines contre le CSL sous peine de se faire botter le c... !! cool

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1281

lagaffe39 a écrit :
focus39 a écrit :

Mais belle équipe joueuse . moi je dis bravo à l’équipe de Rhone Sportif Pas a sa place avant dernière:)

d'accord avec toi , R.S. mérite mieux que son classement actuel ; toutes les pénalités ont été jouées à la main ou en touche de part et d'autres (sauf 1 par RS je crois en début de match)mais je pense que nos chimistes ont pêché par excès de confiance en seconde mi-temps car nous n'avons jamais été en danger au niveau du score malgré 4 essais encaissés... Pour finir en beauté l'année 2014 ,il faudra jouer 80 mn dans 2 semaines contre le CSL sous peine de se faire botter le c... !! cool

Ca devrait faire un beau Derby..........mais je pense pas qu'on vous botte le cul sad Tavaux est intouchable. Mais vu que tout le monde prend des branlées chez vous, prendre un Bd serait un véritable exploit pour nous. En tout cas un match sans pression pour nous, car le maintien ne se gagnera pas à Tavaux. Mais par fierté nos joueurs auront à cœur de montrer à leurs nombreux supporters qu'ils sont à leur place. Donc si possible un point, ensuite visite du père Noel et mi Janvier réception de Pontus et là ce sera pas pareil....:)

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1282

Victoire de Dole à Champa...les Dolois aussi sont en marche smile

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1283

bleurouge a écrit :

en A nuits - Montchanin 24 - 15 en B nuits - Montchanin 13 - 5

pour infos le score est de 24 a 18

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#1284

Salut tout le monde, bon pour Belleville vs Lons, très bon match des deux équipes, rien à dire. Appart une très belle envie des joueurs de Lons qui ont effectué de gros plaquage et qui ont envoyer du jeu. PS: Palou on ce verras à Lons du coup on a eu quelques problèmes j'ai pas pu te voir ^^

"Les piliers vous êtes comme les couilles et le talonneur c'est la bite de la première ligne.. Dès que vous êtes séparés vous êtes stériles." Pas vrais tongue

#1285

KevinRCBB a écrit :

Salut tout le monde, bon pour Belleville vs Lons, très bon match des deux équipes, rien à dire. Appart une très belle envie des joueurs de Lons qui ont effectué de gros plaquage et qui ont envoyer du jeu. PS: Palou on ce verras à Lons du coup on a eu quelques problèmes j'ai pas pu te voir ^^

Si c'est en face qu'on dit ça, cela fait vraiement plaisir. Merci à nos blancs qui ont chuter ou seul Tavaux c'est cassé les dents. Un bd qui va compter à la fin.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1286

romcha a écrit :
bleurouge a écrit :

en A nuits - Montchanin 24 - 15 en B nuits - Montchanin 13 - 5

pour infos le score est de 24 a 18

pour info le score sur votre site tout à l'heure était de 24 - 15 tongue mais celui-ci a été modifié depuis wink

"Aujourd'hui on va jouer simple:les avants devant,les arrières derrière!!"

#1287

A NUITS SAINT GEORGES Stade Jean MORIN. CS NUITS bat Stade Montchaninois 18 à 24.Mi temps 12 à 15. Temps glacial, pelouse légèrement grasse. Arbitre Monsieur David BEUN (Provence). Environ 300 spectateurs. les points : NUITS 8 pénalités de LOXTON (3, 9, 17, 23, 40, 47, 78), BOISSARD (54). MONTCHANIN : 6 pénalité de TURISINI (6, 13, 31, 35) GENEVOIS (63, 80).

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#1288

Brigade Blanche a écrit :
lagaffe39 a écrit :
focus39 a écrit :

Mais belle équipe joueuse . moi je dis bravo à l’équipe de Rhone Sportif Pas a sa place avant dernière:)

d'accord avec toi , R.S. mérite mieux que son classement actuel ; toutes les pénalités ont été jouées à la main ou en touche de part et d'autres (sauf 1 par RS je crois en début de match)mais je pense que nos chimistes ont pêché par excès de confiance en seconde mi-temps car nous n'avons jamais été en danger au niveau du score malgré 4 essais encaissés... Pour finir en beauté l'année 2014 ,il faudra jouer 80 mn dans 2 semaines contre le CSL sous peine de se faire botter le c... !! cool

Ca devrait faire un beau Derby..........mais je pense pas qu'on vous botte le cul sad Tavaux est intouchable. Mais vu que tout le monde prend des branlées chez vous, prendre un Bd serait un véritable exploit pour nous. En tout cas un match sans pression pour nous, car le maintien ne se gagnera pas à Tavaux. Mais par fierté nos joueurs auront à cœur de montrer à leurs nombreux supporters qu'ils sont à leur place. Donc si possible un point, ensuite visite du père Noel et mi Janvier réception de Pontus et là ce sera pas pareil....:)

heu ... je dirais que presque tous le monde prend une branlée a Tavaux ... smile

Fédérale 3