Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#113

Besançon - Belleville 22-12 Nuits - Verdun 35-6 Rhône sportif - Pontarlier 10-19 Lons - Tavaux 9-25 Montchanin - Couches 25-15

#114

Bonjour à tous Besançon-belleville 17 6 Nuits - Verdun.20 5 Lons le Saunier - Tavaux .6 27 Rhone sportif - Pontarlier. 14 30 Montchanin - Couches.14 14

#115

Ah t'es là toi ? j'ai un peu de temps au boulot!!!!

#116

12 sur 16 qui donnent Tavaux vainqueur à Lons !!!! Vous mériteriez qu'on les batte, tiens !!!! lol:lol::lol:

Dernière modification par Chris 39000 (11/09/2014 16:20:58)

#117

Chris 39000 a écrit :

12 sur 16 qui donnent Tavaux vainqueur à Lons !!!! Vous mériteriez qu'on les batte, tiens !!!! lol:lol::lol:

ce qui veut dire 4 personnes lucides....

#118

oui ça fait peur hein ???

#119

Chris 39000 a écrit :

oui ça fait peur hein ???

Ca reste un match. Objectivement Tavaux à de la bouteille et des objectifs autres que la F3. Votre retour est attendu et la fin de saison de l'USTDA peut vous laisser entrevoir la chance de déjouer les pronostics. Match à domicile qui laisse entrevoir un score serré... Lons - Tavaux 15 / 16 c'est mon prono !

#120

rugbymanjim a écrit :
Chris 39000 a écrit :

oui ça fait peur hein ???

Ca reste un match. Objectivement Tavaux à de la bouteille et des objectifs autres que la F3. Votre retour est attendu et la fin de saison de l'USTDA peut vous laisser entrevoir la chance de déjouer les pronostics. Match à domicile qui laisse entrevoir un score serré... Lons - Tavaux 15 / 16 c'est mon prono !

Au delà des plaisanteries de circonstance il est vrai que ce ne sera pas facile. De plus notre dernière recrue fidjienne ne débutera que contre Pontarlier faute de licence. Quoi qu'il en soit nos jeunes sont chaud bouillant et ne se laisseront pas faire, bien que Tavaux soit logiquement largement favori.

#121

Coté recrutement, les quelques "faux bonds" de joueurs de devant nous obligent à recruter " sauce Fidji " et d'ici quelques jours un bon gaillard 3e ligne de 1m95 / 115kg devrait également poser ses valises à Lons. A 2 , ils se sentiront moins seuls.

#122

rugbymanjim a écrit :

Besançon - Belleville 20 - 12 Inauguration payante : Besac équipe confirmée de F3. Montchanin - Couches 12 - 18 La surprise : Couches sur ça lancée des matchs retours de la saison passée. Monchanin dégoût malgrès son recrutement Boudjellal. Rhone sportif - Pontarlier 10 - 22 Malgré moi : Pontarlier veut faire le yoyo et rapidement ! Le RS pour sa deuxième saison de F3 devra se battre pour grappiller des points. Nuits - Verdun : 31 - 6 J'y serais : Nuits monte en puissance depuis 3 ans. Défaite impossible et BO pour objectif contre le promu. Lons - Tavaux : 15 - 16 Saison plus compliquée pour tavaux qui continuera possiblement à être diminué en son effectif...

Désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire. Effectif diminué ? Tu trouves ? avec très peu d'arrêts et de départs, compensé par plus de 10 arrivées sans compter les juniors qui montent.....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#123

palou a écrit :

Bonjour, j'ai pris l'habitude depuis un bon nombre de saisons d'échanger mon numéro de portable avec des correspondants des clubs de notre poule afin d'échanger par sms(c'est plus simple) les scores aux mi-temps et en fin de partie des rencontres jouées chaque dimanche en A comme en B. Les personnes intéressées peuvent m'envoyer leur numéro par MP. Ainsi nous aurons les résultats de la poule en direct, je vous avoue que c'est très apprécié par le public. PS: Arnaud Forest, tu as intérêt d'envoyer le tien!! lol

Les signaux de fumée, ça ne te va pas? Parce que les portables chez nous, ce n'est pas la joie! On est à la campagne, la vraie...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#124

palou a écrit :
arnaud forest a écrit :

Bonjour à toutes et à tous et bonne saison à tout le monde!!!! Besançon-Belleville 19-10 Nuits-Verdun 25-09 Rhone sportif-Pontarlier 12-17 Lons-Tavaux 15-21 (désolé Palou...) Montchanin-SCC 16-09

si c'est comme ça, je n'irai pas à Couches!!! tongue

Ah ben non une saison de rugby sans voir Palou ce n'est plus vraiment une saison de rugby....

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#125

captainchoc a écrit :
palou a écrit :

Bonjour, j'ai pris l'habitude depuis un bon nombre de saisons d'échanger mon numéro de portable avec des correspondants des clubs de notre poule afin d'échanger par sms(c'est plus simple) les scores aux mi-temps et en fin de partie des rencontres jouées chaque dimanche en A comme en B. Les personnes intéressées peuvent m'envoyer leur numéro par MP. Ainsi nous aurons les résultats de la poule en direct, je vous avoue que c'est très apprécié par le public. PS: Arnaud Forest, tu as intérêt d'envoyer le tien!! lol

Les signaux de fumée, ça ne te va pas? Parce que les portables chez nous, ce n'est pas la joie! On est à la campagne, la vraie...

Alors il va falloir penser à faire un élevage de pigeons voyageurs alors !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#126

Chris 39000 a écrit :

Coté recrutement, les quelques "faux bonds" de joueurs de devant nous obligent à recruter " sauce Fidji " et d'ici quelques jours un bon gaillard 3e ligne de 1m95 / 115kg devrait également poser ses valises à Lons. A 2 , ils se sentiront moins seuls.

J'avais donc raison.............. Mais sachant que dès janvier 2014 la montée étaient acquise....avoir un problème de licence début septembre sad

Dernière modification par Brigade Blanche (11/09/2014 19:07:15)

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Fédérale 3