Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1163

Brigade Blanche a écrit :

Ca va pas etre simple pour l'évolution du score Palou ? Si tu as un informateur ayant les mains dispo...pense à nous.....à moi surtout. Bisous.

Vais essayer...

#1164

Lagauche a écrit :
KevinRCBB a écrit :

En effet Belleville a eu beaucoup de mal à jouer contre le Rhône sportif, pas tant au niveau technique mais je pense tout simplement que le RS avait plus d'envie que le RCBB.... Et pour la B et bien il n'y a pas photo, on s'est battus jusqu'au bout, dans tout les sens du terme.. Mais le RS était supérieur. A notre décharge la réserve est vraiment en reconstruction par rapport à l'an dernier ^^

Mélée relevé qui n'a servit a rien en fin de compte a part a jouer a 14 contre 14 pendant 1h...

Si tu passeras le week end au chaud papy ! big_smile

#1165

poupoune39 a écrit :
TONYTOONS a écrit :
poupoune39 a écrit :

enorme les journalistes !!! voici le lien des actualités régionales de ce dimanche soir, avec un match "dole-tavaux contre pontarlier" la fusion est donc en route ?

c pas complétement faux.....

de quoi qui n'est pas completement faux ?que les journalistes sont énormes ou la fusion ?

bonsoir,je rentre de la réunion de l'EDR ce que nous craignons d'arriver arriva en la présence des 4 maires des 2 présidents de club et président de EDR ainsi que la présence que le président du club affaire le processus de la fusion entre tavaux et dole à été lancer officiellement hier pour l'an prochain ou dans deux ans afin d'avoir un grand club de rugby dans le jura le rugby restera sur le site de tavaux et jouera les match officiel au stade paul martin et le stade de la pépinière sera le site entrainement et le foot sera sur le site dole et récupéra son stade de robert bobin espérons que sa marche et qu'on arrive à faire cette grand équipe temps rêver

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#1166

Pontarlier vs Couche 24-14 Tavaux vs Rhone sp 33-13 Belleville vs Lons 21-15 Verdun vs Besançon 06-31 Nuit vs Montchanin 13-21

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#1167

ustda4ever39 a écrit :
poupoune39 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

c pas complétement faux.....

de quoi qui n'est pas completement faux ?que les journalistes sont énormes ou la fusion ?

bonsoir,je rentre de la réunion de l'EDR ce que nous craignons d'arriver arriva en la présence des 4 maires des 2 présidents de club et président de EDR ainsi que la présence que le président du club affaire le processus de la fusion entre tavaux et dole à été lancer officiellement hier pour l'an prochain ou dans deux ans afin d'avoir un grand club de rugby dans le jura le rugby restera sur le site de tavaux et jouera les match officiel au stade paul martin et le stade de la pépinière sera le site entrainement et le foot sera sur le site dole et récupéra son stade de robert bobin espérons que sa marche et qu'on arrive à faire cette grand équipe temps rêver

le mois d'avril est encore loin

Que le meilleur gagne

#1168

ustda4ever39 a écrit :
poupoune39 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

c pas complétement faux.....

de quoi qui n'est pas completement faux ?que les journalistes sont énormes ou la fusion ?

bonsoir,je rentre de la réunion de l'EDR ce que nous craignons d'arriver arriva en la présence des 4 maires des 2 présidents de club et président de EDR ainsi que la présence que le président du club affaire le processus de la fusion entre tavaux et dole à été lancer officiellement hier pour l'an prochain ou dans deux ans afin d'avoir un grand club de rugby dans le jura le rugby restera sur le site de tavaux et jouera les match officiel au stade paul martin et le stade de la pépinière sera le site entrainement et le foot sera sur le site dole et récupéra son stade de robert bobin espérons que sa marche et qu'on arrive à faire cette grand équipe temps rêver

wouhai.... ???????? Poupoune, j'ai bien peur que le rugby à Tavaux, ça devienne comme le pousse caillou DTRC. Même à Lons, dans les années 2000, ils voulaient un grand club jurassien ...... Pour les "anciens tavellois", il y avait un club, dans les années 80, à St Aubin, il est toujours en som..... non là je déconne. Mais bon, fait chier.

Dernière modification par claudius2539 (27/11/2014 06:45:59)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1169

C'est la réalité si le rugby jurassien veut une équipe en F1, voir le haut de tableau en F2. C'est comme ça ma pauv' Lucette lol

#1170

si ça doit ce passer comme ça, je te demanderai Palou, de me faire le bilan dans 10 ans des bienfaits d'une fusion. je ne te relancerai pas, mais je compte sur toi et sur tous les pro fusion pour me le rappeler. pour memoire, le foot de tavaux et dole fusionnait voila peut etre près de 30 ans, on voit où il en est. il jouait aussi à tavaux au début, puis bobin, et c'est vite devenu le jura dolois... si encore il y avait de beau match de foot, d'un haut niveau... rien ! la mode, c'est plus d'identité (regardez l'équipe de France...) donc voila, faisons des heureux.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1171

ustda4ever39 a écrit :
poupoune39 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

c pas complétement faux.....

de quoi qui n'est pas completement faux ?que les journalistes sont énormes ou la fusion ?

bonsoir,je rentre de la réunion de l'EDR ce que nous craignons d'arriver arriva en la présence des 4 maires des 2 présidents de club et président de EDR ainsi que la présence que le président du club affaire le processus de la fusion entre tavaux et dole à été lancer officiellement hier pour l'an prochain ou dans deux ans afin d'avoir un grand club de rugby dans le jura le rugby restera sur le site de tavaux et jouera les match officiel au stade paul martin et le stade de la pépinière sera le site entrainement et le foot sera sur le site dole et récupéra son stade de robert bobin espérons que sa marche et qu'on arrive à faire cette grand équipe temps rêver

Dole joue en kel division?

#1172

Lagauche a écrit :
ustda4ever39 a écrit :
poupoune39 a écrit :

de quoi qui n'est pas completement faux ?que les journalistes sont énormes ou la fusion ?

bonsoir,je rentre de la réunion de l'EDR ce que nous craignons d'arriver arriva en la présence des 4 maires des 2 présidents de club et président de EDR ainsi que la présence que le président du club affaire le processus de la fusion entre tavaux et dole à été lancer officiellement hier pour l'an prochain ou dans deux ans afin d'avoir un grand club de rugby dans le jura le rugby restera sur le site de tavaux et jouera les match officiel au stade paul martin et le stade de la pépinière sera le site entrainement et le foot sera sur le site dole et récupéra son stade de robert bobin espérons que sa marche et qu'on arrive à faire cette grand équipe temps rêver

Dole joue en kel division?

#1173

Lagauche a écrit :
ustda4ever39 a écrit :
poupoune39 a écrit :

de quoi qui n'est pas completement faux ?que les journalistes sont énormes ou la fusion ?

bonsoir,je rentre de la réunion de l'EDR ce que nous craignons d'arriver arriva en la présence des 4 maires des 2 présidents de club et président de EDR ainsi que la présence que le président du club affaire le processus de la fusion entre tavaux et dole à été lancer officiellement hier pour l'an prochain ou dans deux ans afin d'avoir un grand club de rugby dans le jura le rugby restera sur le site de tavaux et jouera les match officiel au stade paul martin et le stade de la pépinière sera le site entrainement et le foot sera sur le site dole et récupéra son stade de robert bobin espérons que sa marche et qu'on arrive à faire cette grand équipe temps rêver

Dole joue en kel division?

Il y a des fusions qui fonctionnent bien, Angoulême par exemple (souvenir du match de la montée et F2 ) aujourd'hui Angoulême est en F1. il y a quelques années Tavaux etait en F2, et le président Bechet avait demandé le stade Paul Martin, il lui avait été refusé car il n'était pas aux normes du rugby (la surface de ballon d'enbut n'était pas assez longue.) Je ne sais pas si c'est toujours le cas! Mais j'ai vu jouer Tavaux avec le nom d'un sponsors il y avait marqué Dole sur le maillot. C'était sûrement un signe. l'idée d'un grand club de rugby dans le Jura me fait rêver. Il faut vivre en pensant à l'avenir du rugby Pourtant je suis attaché à ce club de Tavaux Damparis. Mais le monde du rugby a évolué et si le budget devient un budget d'un club de F2 pourquoi pas. pour le Foot il me semble que Solvay s'était retiré de la fusion.

#1174

Un grand club dans le jura ... roll Une fusion peut fonctionner qu avec des dirigeants et des joueurs sans oublier bénévoles et encadrants de clubs qui souhaites réellement travailler mains dans la main se qui est loin d être le cas entre Tavaux et Dôle ! . la proximité kilometriques semble très évidente dans l idée de pouvoir réaliser cette fusion et associer les deux budgets qui permetterons un recrutement plus imortant dans l idée d une montée en F2 . Ne rêvons pas se n est pas avec un budget de 250 000 euros que Tavaux peut espérer jouer en F2. je pense que nos clubs n ont pas d autres solutions que de péréniser l avenir de nos écoles de jeunes en insistant sur la formation. hé oui quand les budgets ne sont pas présent il faut bien trouver d autre solution! Depuis bien longtemps Pontus aurais pu fusionner avec les Bisontins et sa ne sais jamais fais et je ne pense pas que se fera avant de très nombreuses années. hé oui vieille rivalité... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (27/11/2014 11:37:07)

#1175

Bonjour Pontarlier Anis, Va faire un tour sur le facebook de l'OB. Il semblerait que les jeunes formé dans nos clubs preferent jouer dans les championnats elites Je suis ok avec toi, les dirigeants d'un nouveau club (une fusion) doivent s'investir. Je crois, qu'il doit avoir un travail en amont dans ce sens. pour Pontarlier et Besançon géographiquement c'est un peu plus compliqué que Dole Tavaux. je pense que le CAP est sur la bonne route avec des équipes de jeunes performantes. Pontarlier peut dire qu'il est le seul Club à avoir des Belascain. Ils sont l'avenir et alimenteront le CAP en F2 cette année ou l'année prochaine.

#1176

Pour parler de budget, le budget moyen d'un Club de F1 Est de 1 millon d'Euros. je pense que Dole et Tavaux le budget devra etre au mini de 600 000€ pour la F2 Est ce que le bassin économique du grand Dole peut le permettre. Connaissant le président du club affaire je suis persuadé que ces paramètres ont ete pris en compte .

Fédérale 3