Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1051

En prenant le cumul de points acquis lors des deux dernières journées ( vu qu'il n'y a pas eu de classement pour la journée 6 ) afin de désigner le désigneur( mad) du match bonus de dimanche prochain, c'est TOTO SCC qui l'emporte avec 68 points et qui devra donc nous indiquer son choix

#1052

je n'étais pas au match mais bravo au CSL pour ces deux points ramenés de Nuits. Je signale au passage que sur les 35 participants au concours, aucun n'a marqué le moindre point sur ce match.

#1053

bravo a Tavaux qui merite sa victoire mais je n ai pas trouver une grosse equipe quand meme des jurassiens ,Pontus c est fait perdre tout seul, pas capable de gagner ses touches Armin hors sujet joue au pied quand il faut jouer a la main,a la fin du match tavaux attendais son coup de pied de renvoi des 22 dans un fauteuil ce qui leur donna l'essai, et Pontus aucune envie,des fautes de mains , des mauvais choix de jeu, ils peuvent s'en prendre qu'a euxmeme.

Dernière modification par garsduhautdoubs (16/11/2014 21:46:38)

#1054

palou a écrit :

Bon, je ne sais pas si ça va la peine que l'on se déplace à Nuits car, d'après vos pronos, on va ramasser plus ou moins fort mais ramasser. sad

En fait, on a bien fait d'aller à Nuits et heureusement que l'on ne suit pas les pronos! tongue lol lol

#1055

Palou , VAKARURU a t'il joué ? si oui ça a donné quoi ?

#1056

garsduhautdoubs a écrit :

bravo a Tavaux qui merite sa victoire mais je n ai pas trouver une grosse equipe quand meme des jurassiens ,.

ha bon ? tu ne crois pas que tavaux n'a pas déroulé son jeu parce qu'en face, il y avait des gars de pontarlier qui leur on compliqué la tâche ? demande aux jaune et bleu demain au réveil s'ils n'ont pas fait un gros combat aujourd'hui... ça va piqué pour plus d'un... un gros défi devant, de belles envolées derriere, des deux côtés, pas beaucoup de faute de mains compte tenu de la météo. tavaux gagne en première mi temps. la seconde était de moins bonne qualité, mais je peux te certifier que les 30 acteurs (et les remplaçants) ont tout donné ! de plus, pas de vilains gestes, pas de blessés. pour moi, un très gros match d'hommes.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1057

enorme les journalistes !!! voici le lien des actualités régionales de ce dimanche soir, avec un match "dole-tavaux contre pontarlier" la fusion est donc en route ?

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#1058

alors la oui!! oki avec toi poupoune39 un gros combat devant !! dommage tavaux n as pas plus enfonce sur des groupe penetrant plutôt le jeu au pied avec des ballons trop rendus facile !! ceci etant d un cote comme de l autre la F2 reste un tres long chemin !! ni l un de l autre bref

viril mais correct

#1059

poupoune39 a écrit :

enorme les journalistes !!! voici le lien des actualités régionales de ce dimanche soir, avec un match "dole-tavaux contre pontarlier" la fusion est donc en route ?

c pas complétement faux.....

#1060

poupoune39 a écrit :

enorme les journalistes !!! voici le lien des actualités régionales de ce dimanche soir, avec un match "dole-tavaux contre pontarlier" la fusion est donc en route ?

Oui surtout pour dire des conneries... Enfin, ils ont eu plus un résumé les pousse-cailloux.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1061

A lire les différents commentaires pontissaliens, je vais finir par croire que Tavaux a réalisé le hold up ce dimanche. Pourtant, je n'ai pas eu cette impression. Les 4 essais, il fallait bien les marquer, ils ne sont pas venus tout seul. Sinon, +1 Poupoune sur ton commentaire.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1062

Bravo au CSL pour le nul à Nuits. Lons c'est du solide. Enfin le reveil de l'OB. Tavaux est bien le patron de la poule,et Pontarlier n'est pas loin. bonne journée pour les Francomtois. Ca ira mieux la semaine prochaine pour le CAP et le FC Saint - Claude.

#1063

Francomtois a écrit :

Bravo au CSL pour le nul à Nuits. Lons c'est du solide. Enfin le reveil de l'OB. Tavaux est bien le patron de la poule,et Pontarlier n'est pas loin. bonne journée pour les Francomtois. Ca ira mieux la semaine prochaine pour le CAP et le FC Saint - Claude.

Dans une poule compacte la réception d'une très solide équipe d'Izeaux sera un match très important. Pas encore capital d'autant que nos concurrents auront eux aussi des réceptions délicates. Une victoire permettrait d'avancer plus sereinement. Dans la poule 14, le CSL et l'OB ont marqué des points importants, Verdun et le Rhône Sportif semblant bien mal engagés.

#1064

Effectivement, la poule 15 n''est pas un cadeau, mais ( les Basques de l'est)comme on appelait les Pipiers dans les années 70) peuvent le faire dimanche. allez les ciels et blancs... Esperons que l'OB confirmera dimanche' et que le CSL prenne de l'avance des dimanche.

Fédérale 3