Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
16/16 bravo les blancs.
BELLEVILLE 20 bo SCC 6
Brigade Blanche a écrit :16/16 bravo les blancs.
un match nul en extérieur moi ça me va
ca traine pour les autres résultats ! lol
OB - SMB 31 - 18 plus BO
Dernière modification par bleurouge (16/11/2014 17:11:41)
Verdun 17 06 rhone sportif En b 10 13 1ere victoire de l'histoire de verdun en fédérale 3.
ben voila une bonne nouvelle
Cut71350 a écrit :Verdun 17 06 rhone sportif En b 10 13 1ere victoire de l'histoire de verdun en fédérale 3.
en A tavaux gagne 20/11 bo pour tavaux 4 essais a 1 pontarlier anis reste toujours inconnu il ce cachait on t'attendais pour boire un vin chaud
Cut71350 a écrit :Verdun 17 06 rhone sportif En b 10 13 1ere victoire de l'histoire de verdun en fédérale 3.
Super bravo!
bravo a verdun pour leur victoire j’espère pour vous que sa ne sera pas la dernière
Bonsoir semblerait que sur le classement qu'il manque un point a l'USTDA (bonus du jour 4 essai a 1 )
non ustda a bien 29 pts 24+5=29
focus39 a écrit :Bonsoir semblerait que sur le classement qu'il manque un point a l'USTDA (bonus du jour 4 essai a 1 )
ustda4ever39 a écrit :non ustda a bien 29 pts 24+5=29
focus39 a écrit :Bonsoir semblerait que sur le classement qu'il manque un point a l'USTDA (bonus du jour 4 essai a 1 )
cela a été changé depuis ma lecture cordialement
felino25 a écrit :En regardant les pronostiques donc victoire facile de Tavaux cet après midi donné vainqueur 23 fois sur 23 avec une moyenne de 27 points
effectivement, mais avec seulement 20 points... mais avec 4 transformations manquées, ça aurait presque fait le joint...