Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#85

Super! bravo à toi ! Allez j'ouvre le ban des pronostics: Besançon- RCBB 15 - 23 Nuits - Verdun 32 - 17 Lons le Saunier - Tavaux 12 - 21 (désolé Chris!) Rhone sportif - Pontarlier 18 - 18 Montchanin - Couches 25- 15

Chris 39000 a écrit :

Allez, un peu de convivialité dans ce monde de brutes... je vous propose d' essayer de le gérer ce concours, avec un réglement calqué sur celui de RF, à savoir: Résultat exact : 25 pts Résultat pronostiqué et 1 score exact : 12 pts Résultat pronostiqué et Les 2 scores à moins de 5 pts : 11 pts Résultat pronostiqué et 1 score à moins de 5 pts : 5 pts 1 score exact sans résultat pronostiqué exact : 4 pt Match nul pronostiqué : 3 pts Victoire à l'extérieur : 2 pts Victoire à domicile : 1 pt Pronostic faux : 0 pt Je collecterai chaque dimanche soir les résultats, attribuerai les points puis publierai le classement général. Dites moi si ça vous tente , moi perso j'ai bien aimé l'an dernier même si mon équipe jouait un niveau plus bas.

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#86

#87

montchanin vs couche 24/17 rhone sportif vs pontarlier 06/34 csl vs ustda 12/22 besac vs belleville 15/09 nuit vs verdun 36/13

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#88

pour donner un peut plus de piment aux prono je propose de faire comme la saison passer une personne ce propose de récupérer les bouteille des participent aux prono a chaque réception des club et a la fin de la saison le gagnant du concours (comme claudius la saison dernière) recevra part colis a sont domicile ( aux frais du réceptionniste ) le contenue des bouteilles récolter

Dernière modification par ustda4ever39 (09/09/2014 16:25:53)

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#89

je n'ai pas trop suivi l'an dernier l'histoire des bouteilles car on ne jouait pas dans la poule, je participais juste aux pronos. Mais quoi qu'il en soit pourquoi pas , donnez vos idées .

#90

Besançon-belleville.13.6 Nuits - Verdun.37.9 Lons le Saunier - Tavaux .12.10 Rhone sportif - Pontarlier. 18.7 Montchanin - Couches.18.9

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#91

Merci Chris pour ton initiative. Sinon, tu as oublié de fixer une heure limite le dimanche pour poster ses pronostics. J'attendrai dimanche matin pour poster les miens. Sinon, c'est vrai que le trophé pour le vainqueur, la saison dernière, était intéressant.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#92

les matches débutant à 15h, il me semble logique d'éliminer tout prono posté au delà de 15h. Donnons nos avis ces quelques jours et samedi je posterai un réglement qui précisera tout ça.

#93

Besançon-belleville samedi il me semble

#94

j'avais oublié.Excellente initiative Chris 39000.Merci.

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#95

Salut et merci pour l'initiative. L'an dernier un ou plusieurs représentant de chaque club avait misé une bouteille de vin récupérée par notre ami calvados de colmar. A l'issu du concours le vainqueur a récupéré le pactole. Ca coute pas cher et ça met un peu de piment au jeu ! Pour info BESANCON BELLEVILLE samedi à 20H en ouverture du championnat au nouveau stade Maurice JABRY (Orchamps) de Besançon. Ne vous oubliez pas pour les pronos! Je me lance : Besançon Belleville 20 11 Faux pas interdit vu le groupe de 3 matchs qui arrive ! Montchanin Couches 26 24 Couches ne voudra pas faire le même début de saison que l'an dernier mais avantage domicile Rhone sportif Pontarlier 18 17 Je manque un peu d'infos là ! Nuits Verdun 38 16 Même diminués par les vendanges, les nuitons seront redoutables à la maison Lons Tavaux 17 34 Tavaux déjà bien lancé, Lons un peu juste physiquement face aux costauds jurassiens Question : Savez vous si les bonus défensifs restent à -7 ou passent à -5 dans notre division ?

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#96

romcha a écrit :

j'avais oublié.Excellente initiative Chris 39000.Merci.

je dirais meme mieux que ça ... exellente initiative ... smile et merci beaucoup .

#97

felino25 a écrit :

Bonne vidéo en attendant les suivantes .merci félino ainsi qu au club pour leur sympathique clein d oeil pour les supporters .

#98

Merci Bisonsix pour ton rappel concernant votre match ce samedi soir. Il faudra que je change mes habitudes de mettre mes pronos le dimanche matin. Enfin une petite exception. Sinon, c'est vrai que sans l'organisation DE MAITRE de Calvados, pour réceptionner les dons et organiser l'envoi, BRAVO MONSIEUR. Sinon, les bonus defensifs restent à 7 pts d'écart pour les fédérales 1, 2 et 3. Le changement à 5 est uniquement pour les top 14 et pro d2.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3