Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#953

il semblerais que la météo ne soit pas trop mauvaise pour dimanche a Tavaux et en espérant que l on puisse assister a une belle rencontre avec de belle envolée. les supporters décolle a 10 h30 en bus c est juste l histoire d arriver suffisamment tôt ... big_smile

#954

Pontarlier Anis a écrit :
lagaffe39 a écrit :
Claude a écrit :

Non je n'oublie ni l'un ni l'autre mais ces deux clubs ne sont pas concernés par la descente. Je serais bien venu voir le choc à la pépinière dimanche mais des obligations m'en empêchent. S'il y a un club qui mérite de monter cette année c'est bien celui de Tavaux.

smile Que les dieux du rugby t'entendent !

Claude que tu préfère voir tavaux en F2 a la place de Pontarlier est un choix que je respecte mais tu es bien obliger de reconnaitre que la formation est très nettement en faveur de Pontarlier avec notamment une équipe bélascains , une équipe moin de 18 et 2 équipes cadets en crabos sans oublier les équipes féminines et les 180 gamins de l école de rugby ! Chez nous on assure l avenir avec les jeunes !

Une fois encore tu t'égares : J'écris simplement que Tavaux mérite à mon sens de monter au vu de ses deux dernières saisons. Mais la notion de mérite est bien subjective. Ce ne sont ni les résultats des deux dernières saisons ni le nombre de licenciés, de jeunes, moins jeunes, féminins ou masculins qui compteront mais bien la vérité du terrain. N'oublie pas qu'il y a 2 places offertes aux 4 qualifiés de la poule 14. Qu'il faudra prendre à ceux de la 13. Pour le bien du rugby franc-comtois je préfèrerais qu'elles soient prises par Tavaux et Pontarlier. Cela nous offrirait un 1/8 ème à Serger dans le temple du rugby franc-comtois.;) Peut-être n'avons-nous pas les mêmes préférences.

#955

Sans vouloir polémiquer, Pontarlier Anis, je pense que Tavaux oeuvre aussi pour la formation ces dernières saisons. Même si les résultats ne semblent pas te satisfaire. Tavaux a aussi fait le choix de tourner seul, sans faire appel aux ententes, regroupements ou autres, avec d'autres clubs, pour former ses équipes de jeunes. En est il de même pour Pontarlier par exemple ? cf les féminines. Vivement dimanche.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#956

Pontarlier Anis a écrit :

Une dernière petite info qui pourrais certainement interresser pas mal de monde du coté de besançon ! Le numéro 9 de L ob qui s appelle damic qui est ARGENTIN a évoluer avec une licence mauvaise couleur lors de la rencontre face a nos jaunes et bleus. Perso j ai beaucoup de mal a croire qu il s agisse d une erreur des Bisontins.

Une info qui sert surtout à mettre de l'huile sur le feu...... de ta part....... donc pas très nécessaire.

Dernière modification par claudius2539 (12/11/2014 06:41:53)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#957

Bonjour à tous, Un article dans le progrès nous informe d'une sanction contre Besançon concernant le non respect des "licences blanches"... Il est également indiqué que Pontarlier se verra prochainement attribué 1 point supplémentaire au classement ?! Pontarlier se retrouverait donc co-leader avec l'USTDA ?

#958

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Une dernière petite info qui pourrais certainement interresser pas mal de monde du coté de besançon ! Le numéro 9 de L ob qui s appelle damic qui est ARGENTIN a évoluer avec une licence mauvaise couleur lors de la rencontre face a nos jaunes et bleus. Perso j ai beaucoup de mal a croire qu il s agisse d une erreur des Bisontins.

Une info qui sert surtout à mettre de l'huile sur le feu...... de ta part....... donc pas très nécessaire.

je ne pense pas que mon info soit plus déplacer que d autres personnes qui ont également très largement participer au dernières conversations sur les soucis de licence de l OB et Verdun. A pars sa ! on se vois a Tavaux ? smile

#959

XV2010 a écrit :

Bonjour à tous, Un article dans le progrès nous informe d'une sanction contre Besançon concernant le non respect des "licences blanches"... Il est également indiqué que Pontarlier se verra prochainement attribué 1 point supplémentaire au classement ?! Pontarlier se retrouverait donc co-leader avec l'USTDA ?

Hé l ami tu arrive un peu après la bataille ... big_smile je te propose de lire les précédents messages qui devrais te permettre d obtenir pas mal d information.

#960

claudius2539 a écrit :

Sans vouloir polémiquer, Pontarlier Anis, je pense que Tavaux oeuvre aussi pour la formation ces dernières saisons. Même si les résultats ne semblent pas te satisfaire. Tavaux a aussi fait le choix de tourner seul, sans faire appel aux ententes, regroupements ou autres, avec d'autres clubs, pour former ses équipes de jeunes. En est il de même pour Pontarlier par exemple ? cf les féminines. Vivement dimanche.

Je sais bien que Tavaux fais le nécessaire en matière de formation pour permettre d assurer l avenir de vos équipes 1 et 2 et cet une très bonne chose mais après avoir pris quelques renseignements ils semblerais que vous ne possédier qu une équipe en - 18 et - 16 se qui me semble etre peut pour alimenter l équipe première dans les années a venir. C est vrais que grace a nos différentes ententes avec les clubs du haut Doubs on a réaliser une deuxième équipe cadet mais également une belle équipe belascains avec quelques joueurs peuvent deja prétendre a une place en équipe B . On bois un vin chaud ensemble dimanche ? smile PS : il s agit d équipe teuliere et non crabos se qui est le plus haut niveau national .

Dernière modification par Pontarlier Anis (12/11/2014 13:57:44)

#961

Claude a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
lagaffe39 a écrit :

smile Que les dieux du rugby t'entendent !

Claude que tu préfère voir tavaux en F2 a la place de Pontarlier est un choix que je respecte mais tu es bien obliger de reconnaitre que la formation est très nettement en faveur de Pontarlier avec notamment une équipe bélascains , une équipe moin de 18 et 2 équipes cadets en crabos sans oublier les équipes féminines et les 180 gamins de l école de rugby ! Chez nous on assure l avenir avec les jeunes !

Une fois encore tu t'égares : J'écris simplement que Tavaux mérite à mon sens de monter au vu de ses deux dernières saisons. Mais la notion de mérite est bien subjective. Ce ne sont ni les résultats des deux dernières saisons ni le nombre de licenciés, de jeunes, moins jeunes, féminins ou masculins qui compteront mais bien la vérité du terrain. N'oublie pas qu'il y a 2 places offertes aux 4 qualifiés de la poule 14. Qu'il faudra prendre à ceux de la 13. Pour le bien du rugby franc-comtois je préfèrerais qu'elles soient prises par Tavaux et Pontarlier. Cela nous offrirait un 1/8 ème à Serger dans le temple du rugby franc-comtois.;) Peut-être n'avons-nous pas les mêmes préférences.

je ne vois pas en quoi je m égare je dis simplement que je préfère une équipe qui essaie de former un maximum de joueur qui seront l avenir de notre club . en ce qui concerne le huitième de finale j espère que sa se feras mais pour l instant nous devons garder la tete froide en vus des prochaines échéances.

#962

Pontarlier Anis a écrit :
Claude a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Claude que tu préfère voir tavaux en F2 a la place de Pontarlier est un choix que je respecte mais tu es bien obliger de reconnaitre que la formation est très nettement en faveur de Pontarlier avec notamment une équipe bélascains , une équipe moin de 18 et 2 équipes cadets en crabos sans oublier les équipes féminines et les 180 gamins de l école de rugby ! Chez nous on assure l avenir avec les jeunes !

Une fois encore tu t'égares : J'écris simplement que Tavaux mérite à mon sens de monter au vu de ses deux dernières saisons. Mais la notion de mérite est bien subjective. Ce ne sont ni les résultats des deux dernières saisons ni le nombre de licenciés, de jeunes, moins jeunes, féminins ou masculins qui compteront mais bien la vérité du terrain. N'oublie pas qu'il y a 2 places offertes aux 4 qualifiés de la poule 14. Qu'il faudra prendre à ceux de la 13. Pour le bien du rugby franc-comtois je préfèrerais qu'elles soient prises par Tavaux et Pontarlier. Cela nous offrirait un 1/8 ème à Serger dans le temple du rugby franc-comtois.;) Peut-être n'avons-nous pas les mêmes préférences.

je ne vois pas en quoi je m égare je dis simplement que je préfère une équipe qui essaie de former un maximum de joueur qui seront l avenir de notre club . en ce qui concerne le huitième de finale j espère que sa se feras mais pour l instant nous devons garder la tete froide en vus des prochaines échéances.

Tu t'égarais en écrivant que je préfère voir Tavaux en Fed 2 que Pontarlier.

#963

Pontarlier Anis a écrit :
XV2010 a écrit :

Bonjour à tous, Un article dans le progrès nous informe d'une sanction contre Besançon concernant le non respect des "licences blanches"... Il est également indiqué que Pontarlier se verra prochainement attribué 1 point supplémentaire au classement ?! Pontarlier se retrouverait donc co-leader avec l'USTDA ?

Hé l ami tu arrive un peu après la bataille ... big_smile je te propose de lire les précédents messages qui devrais te permettre d obtenir pas mal d information.

Effectivement, je retourne faire la sieste...

#964

bonjour et hop pour Dimanche Belleville - Couches 18-25 Tavaux - Pontarlier 21-12 Verdun - Rhône sportif 15-18 nuits - Lons 28-6 Besançon - Montchanin 12-18 Bon match

#965

Ola Pronos pour dimanche. Belleville - Couches 22-19 Tavaux - Pontarlier 25-18 Verdun - Rhône sportif 10-22 nuits - Lons 27-10 Besançon - Montchanin 09-20

#966

Là vraiment, il faut le faire ! L'OB qui depuis des années aligne entre 60 et 70% de joueurs formés au club, qui tourne régulièrement à 14/15 licences blanches, et qui trouve le moyen de ne pas en mettre 9 contre le CAP, c'était plus difficile à réussir que d'en mettre 15 ! C'est donc une vraie performance ! Il paraît qu'il y aura appel (Est Républicain), mais je ne vois pas ce qui justifierait qu'un règlement connu de tout le monde ne soit pas appliqué.

Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les hommes. (JP Rives)

Fédérale 3