Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#925

Chris 39000 a écrit :
domey a écrit :
Chris 39000 a écrit :

beaucoup de boulot cette semaine, et vu que ç'est la mini trève, je ferai ça tranquillement ce week end.

apres non pas 1 semaine de dure labeur mais 2 peut etre aurez vous votre classement, mais rien n'est sur il risque de bosser lundi vue que mardi est férié

oui mooossiieur , j'ai bossé dimanche, lundi aussi pour les commandes de noel, et je bosse aujourd'hui, bref je deviens une bête de travail ... mais vous aurez le classement avant dimanche.:P

C"est pas pour lui trouver des excuses mais c'est vraiment nouveau pour Chris 39000:P tongue lol

Dernière modification par palou (11/11/2014 19:07:47)

#926

Chris 39000 a écrit :
domey a écrit :
Chris 39000 a écrit :

beaucoup de boulot cette semaine, et vu que ç'est la mini trève, je ferai ça tranquillement ce week end.

apres non pas 1 semaine de dure labeur mais 2 peut etre aurez vous votre classement, mais rien n'est sur il risque de bosser lundi vue que mardi est férié

oui mooossiieur , j'ai bossé dimanche, lundi aussi pour les commandes de noel, et je bosse aujourd'hui, bref je deviens une bête de travail ... mais vous aurez le classement avant dimanche.:P

bien venu au club commerçants artisans mêmes combats c pas toi cet été qui regrettai tes 5 semaines de congés payées, tes rtt , ton assurance maladie et tes heures sup qui elles étaient payées

Que le meilleur gagne

#927

ustda4ever39 a écrit :

oui voir plus avec la recru de joueur libre l'australien Ma'a nonu, l'américain samu manoa et neo zélandais codie taylor tous trois qualifier pour dimanche big_smile

Pontarlier Anis a écrit :

et si on discutais des rencontres de ce week kend avec 2 belles rencontres de haut de tableau mais sans oublier le bas de tableau. Au complet a Tavaux ... ? smile

Il faudrait peu être plus renforcer votre équipe de -16 ans

#928

Pour OB c'est bien un problème de licence blanches mais il compte faire appel il commette une erreur mais c'est pas de leur faute

#929

felino25 a écrit :

Pour OB c'est bien un problème de licence blanches mais il compte faire appel il commette une erreur mais c'est pas de leur faute

la faute a qui alors a une époque c'était a l'insu de son plein gres moi je dirais du foutage de gueule

Que le meilleur gagne

#930

domey a écrit :
felino25 a écrit :

Pour OB c'est bien un problème de licence blanches mais il compte faire appel il commette une erreur mais c'est pas de leur faute

la faute a qui alors a une époque c'était a l'insu de son plein gres moi je dirais du foutage de gueule

Euhhh, j'aurais juste une petite question, si je peux me permettre. Bon j'y vais : Ces 2 décisions, est ce que c'est suite à des réclamations où, est-ce le résultat de décisions prises à la ffr, suite à des personnes qui épluchent attentivement et scrupuleusement les feuilles de matchs ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#931

très bonne question mais le règlement est le règlement je ne pense pas que des réclamations est été posées je trouve facile de se fait gauler sciemment ou pas et de faire appel ensuite , les clubs non fautif sont en droit mais de quoi , fermer sa g...........

Que le meilleur gagne

#932

felino25 a écrit :

Pour OB c'est bien un problème de licence blanches mais il compte faire appel il commette une erreur mais c'est pas de leur faute

Tu sous-entends donc que les dirigeants qui remplissent les feuilles de matchs sont des imbéciles qui ne voient la couleur de la licence. C'est de l'humour bien sûr, mais dis Domey ça ressemble vraiment à du foutage de gueule. A mon avis, les gars savaient ce qu'ils faisaient. Ils avaient surement prévus de faire appel en cas où ça ne passerait pas.

#933

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je regarde les resultats des équipes Franc-Comtoise. J'ai une petite préférence pour USTDA et OB.le club qui m'a le plus fait vibrer c'est le CSL en F1. voila ma petite présentation. Si je peux me permettre, l'OB va porter réclamation. Il est vrai qu'il ont fait une faute, et le règlement c'est le règlement, mais je vous conseil de lire l'est republicain de ce jour et c'est de bonne guerre d'essayer de recuperer des points.

#934

que dit l'article car on a pas l'est à Lons. C'est de bonne guerre soit, sauf si ils étaient au courant de la sanction avant. Au pire, tu mets deux licences blanches de la réserve, si tu perds tu as 0 points et pas -2 points. en tout cas, c'est mon point de vue.

#935

En fait le président parle de la formation Bisontine, des équipes de jeunes sans assos avec d'autres club et qu'en fait ils prettent des joueurs à d'autres club. Je sais que ce n'est pas recevable, mais...

#936

vraiment pas recevable lorsque les solutions existent avec la réserve!

#937

Oui tu as raison, et le président precise que les Belascain jouaient en même temps que la 1ere. Enfin c'est mal parti pour L'OB.

#938

si l'ambiance entre réserve et première était meilleure peut etre que

Que le meilleur gagne

Fédérale 3