Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#911

Le classement RF est mis à jour, conformément au classement FFR. En tout cas, cela met un peu plus Verdun et Besançon dans la mouise.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#912

je n ais pas du tous entendu parler de quoi que se soit dans notre club donc pour l instant je préfère consulter vos différents avis mais je vais essayer d avoir quelques renseignements auprès de nos dirigeants dans la semaine. C est clair se n est pas une bonne nouvelle pour l OB et Verdun .

#913

par contre comprend pas que la ffr classe 2 eme tavaux au meme nombre de point de pontarlier alors que tavaux à un meilleur GA

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#914

Chris 39000 a écrit :

magasin ouvert toute la journée donc pas de concours aujourd'hui mais promis je m'y colle demain. Et puis ça entretient le suspens.

pour promesse non tenu on demande des points de dommage et intérêt pour préjudice moral ^^ dépêche toi il te reste une semaine avant la reprise du championnat faute d'avoir trop de travail et de calcule dimanche prochain ^^ wink

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#915

ustda4ever39 a écrit :

par contre comprend pas que la ffr classe 2 eme tavaux au meme nombre de point de pontarlier alors que tavaux à un meilleur GA

C'est tout à fait logique: -Pontarlier 5 victoires et 1 nul -Tavaux 5 victoires et 1 défaites Je pense qu'ils classent en fonction de ça

#916

ustda4ever39 a écrit :

par contre comprend pas que la ffr classe 2 eme tavaux au meme nombre de point de pontarlier alors que tavaux à un meilleur GA

tavaux est premier sur le site ffr, mais pas sur la meme ligne... on n'y comprendrait rien autrement ... mais dimanche soir, je te parie que ça aura changé... mais dans quel sens ???

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#917

Les dirigeants de l Ob et verdun ont très certainement commis quelques erreurs en alignant des joueurs qui n ont pas passser les tests de début de saison qui stipule clairement que chaque joueur de première ligne doit etre posseder les licences blanches. C est bien dommage pour eux mais le règlement dois etre pareil pour tous le monde et si c étais le cas pour Pontus j aurais le meme avis. En ce qui concerne la premiere place on en saura plus dimanche a 16h30 .

#918

et si on discutais des rencontres de ce week kend avec 2 belles rencontres de haut de tableau mais sans oublier le bas de tableau. Au complet a Tavaux ... ? smile

#919

oui voir plus avec la recru de joueur libre l'australien Ma'a nonu, l'américain samu manoa et neo zélandais codie taylor tous trois qualifier pour dimanche big_smile

Pontarlier Anis a écrit :

et si on discutais des rencontres de ce week kend avec 2 belles rencontres de haut de tableau mais sans oublier le bas de tableau. Au complet a Tavaux ... ? smile

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#920

ustda4ever39 a écrit :

oui voir plus avec la recru de joueur libre l'australien Ma'a nonu, l'américain samu manoa et neo zélandais codie taylor tous trois qualifier pour dimanche big_smile

Pontarlier Anis a écrit :

et si on discutais des rencontres de ce week kend avec 2 belles rencontres de haut de tableau mais sans oublier le bas de tableau. Au complet a Tavaux ... ? smile

T'assures pas là !!! Et l'effet de surprise du dimanche 15H00, tu en fais quoi ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#921

palou a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

par contre comprend pas que la ffr classe 2 eme tavaux au meme nombre de point de pontarlier alors que tavaux à un meilleur GA

C'est tout à fait logique: -Pontarlier 5 victoires et 1 nul -Tavaux 5 victoires et 1 défaites Je pense qu'ils classent en fonction de ça

c'est surtout logique qu'ils sont illogiques puisque dans un classement on compte le nombre de points puis le goal-average,le nombre de points marqués , encaissés, nombre d'essais,cartons ...etc De toute façon , on s'en fout un peu du classement pour le moment ; c'est celui au soir du 19 avril 2015 qui comptera ... wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#922

Pontarlier Anis a écrit :

et si on discutais des rencontres de ce week kend avec 2 belles rencontres de haut de tableau mais sans oublier le bas de tableau. Au complet a Tavaux ... ? smile

manquera un pilier (suspendu) tout comme chez vous ! pour le reste , je ne sais pas roll

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#923

ustda4ever39 a écrit :
Chris 39000 a écrit :

magasin ouvert toute la journée donc pas de concours aujourd'hui mais promis je m'y colle demain. Et puis ça entretient le suspens.

pour promesse non tenu on demande des points de dommage et intérêt pour préjudice moral ^^ dépêche toi il te reste une semaine avant la reprise du championnat faute d'avoir trop de travail et de calcule dimanche prochain ^^ wink

ne vous inquietez pas ce sera en ordre avant la reprise de dimanche

#924

domey a écrit :
Chris 39000 a écrit :

beaucoup de boulot cette semaine, et vu que ç'est la mini trève, je ferai ça tranquillement ce week end.

apres non pas 1 semaine de dure labeur mais 2 peut etre aurez vous votre classement, mais rien n'est sur il risque de bosser lundi vue que mardi est férié

oui mooossiieur , j'ai bossé dimanche, lundi aussi pour les commandes de noel, et je bosse aujourd'hui, bref je deviens une bête de travail ... mais vous aurez le classement avant dimanche.:P

Fédérale 3