Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#897

Charlybabitte a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

ce dimanche Charles Berger est venue nous rendre visite et peut etre prendre quelques infos ... big_smile

Quelques infos ... que neni !!! Je suis venu espionner avec un micro cache dans le bouton de mon jean et une micro caméra planquée dans l'oeil de mon fils ... on m'appel mata hari ! Par contre Jérôme j'ai quand même joue quasi 20 ans à Pontarlier dont 10 en première et tu connais toujours pas l'orthographe de mon nom je suis vexé?

Là, Charly, ça m'inquiète quand je vois que Pontarlier Anis écrit "venue" alors que tu as joué là-bas pendant une vingtaine d'années. Mais qu'est ce qu'il regarde Pontarlier Anis lorsqu'il est le long de la main courante , qu'est ce qu'il regarde ??????

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#898

claudius2539 a écrit :
Charlybabitte a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

ce dimanche Charles Berger est venue nous rendre visite et peut etre prendre quelques infos ... big_smile

Quelques infos ... que neni !!! Je suis venu espionner avec un micro cache dans le bouton de mon jean et une micro caméra planquée dans l'oeil de mon fils ... on m'appel mata hari ! Par contre Jérôme j'ai quand même joue quasi 20 ans à Pontarlier dont 10 en première et tu connais toujours pas l'orthographe de mon nom je suis vexé?

Là, Charly, ça m'inquiète quand je vois que Pontarlier Anis écrit "venue" alors que tu as joué là-bas pendant une vingtaine d'années. Mais qu'est ce qu'il regarde Pontarlier Anis lorsqu'il est le long de la main courante , qu'est ce qu'il regarde ??????

hé bien voila que charly ma démasqué.. smile pour me faire pardonner c est promis je t offre une mousse en compagnie de claudius et focus. smile A très bientot

#899

claudius2539 a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Tiens, une petite info, Samuela VAKARURU notre 2eme fidjien est enfin arrivé.

Non pas cool ça comme info !!! Il n'est pas dans le concours ! C'est bien pour vou, ça va peut-être vous apporter un plus à notre groupe. Enfin, c'est le but. Direction maintien. Sinon, le concours, ça donne quoi (c'était juste pour en remettre une petite couche).

En parlant de bonnes nouvelles pour Lons je peut également annoncer avec certitude que notre troisième ligne kacper lawski a enfin obtenu sa licence est pourra effectuer ses débuts a Tavaux.

#900

palou a écrit :
claudius2539 a écrit :

Et puis il n'y a pas de places pour garrer des bus, et encore moins dans l'enceinte du stade.

Même pas le 22 places des supporters pontissalliens tongue

T inquiète on arrive la veille ... big_smile

#901

focus39 a écrit :

ne vous perdezpas en route c'est a droite deuxième sortie sur le périphérique partez tôt au cas ou il y ai du monde

Sa fais bien plaisir de venir vous rendre visite car j ai visiter tous les stades de la région sauf le votre ... smile Et après le périphérique il me semble que l on repars sur la rocade Est !

#902

Pontarlier Anis a écrit :
focus39 a écrit :

ne vous perdezpas en route c'est a droite deuxième sortie sur le périphérique partez tôt au cas ou il y ai du monde

Sa fais bien plaisir de venir vous rendre visite car j ai visiter tous les stades de la région sauf le votre ... smile Et après le périphérique il me semble que l on repars sur la rocade Est !

oui c'est cela pour rentrer au stade ,il vaut mieux prendre la porte sud, il y a toujours moins de monde, mais bon on est loin de la pelouse. les gradins sont haut allez au plaisir et a dimanche 16:lol:

#903

C'est bien calme en ce moment. Le calme ...... avant la tempête ???? Sinon, Chris, s'en est où les pronos ? C'était juste pour remonter en tête de première page.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#904

Chris 39000 a écrit :

beaucoup de boulot cette semaine, et vu que ç'est la mini trève, je ferai ça tranquillement ce week end.

apres non pas 1 semaine de dure labeur mais 2 peut etre aurez vous votre classement, mais rien n'est sur il risque de bosser lundi vue que mardi est férié

Que le meilleur gagne

#905

Je viens de voir ceci sur le site FFR : et Donc pour le match OB-PONTARLIER, le score serait DG-15 DG = disqualifié (?). pareil pour Verdun-Belleville : DG - 46 Points terrain : BESANCON : -2 VERDU : -2 Belleville : +5 Pontarlier : +5 Si vous avez des infos, confirmations etc....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#906

Joueurs non qualifiés ou suspendus ou encore pas assez de licences blanches?

#907

claudius2539 a écrit :

Je viens de voir ceci sur le site FFR : et Donc pour le match OB-PONTARLIER, le score serait DG-15 DG = disqualifié (?). pareil pour Verdun-Belleville : DG - 46 Points terrain : BESANCON : -2 VERDU : -2 Belleville : +5 Pontarlier : +5 Si vous avez des infos, confirmations etc....

Ce n'est pas DG mais DQ donc disqualifié, normalement du à un problème de couleur de licences.

#908

palou a écrit :

Joueurs non qualifiés ou suspendus ou encore pas assez de licences blanches?

pour besançon manque de licences blanches ça me paraît surprenant! on en a pas entendu parler en tout cas!

#909

exact avec les blesses les suspendus ont avaient pas assez de licences blanches .( ont avaient pas besoin des -2)surtout qu'il en manquait une

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

#910

Evidement c'est dur mais la règle doit être respectée et je dirais la même chose si c'était chez nous.

Fédérale 3