Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#883

trevoltien a écrit :

Pareil au RCBB !!!!!!! sad Pontarlier réduit a 14 dès la 15ème minute sur carton rouge et Belleville perd le match. Staff et joueurs vont s'en mordre les doigts !!!!!! Alors soit Pontarlier est très fort ou Belleville n'a pas su gérer cette situation.Ca me surprend car avec les joueurs d'expériences que l'on a !!!!! Enfin bon c'est fait.Mais dommage !!!!!!!!!!!!!!

Je pense que l on a vue deux belles équipes qui n ont jamais fermer le jeux mais très sincèrement au vue des 15 premières minutes Pontarlier étais supérieur aux niveaux des avants et par la suite sa sais équilibrer après s etre retrouver a 14. On dois souligner la très belle percé du 13 de Belleville qui a marquer un jolie essais . ce joueur aurais évoluer en pro D2 mais cette info reste a vérifier. Les 2 matchs qui arrivent vont etre très important pour nous jaunes et bleus pour la suite de la saison . PS : pour ceux que sa intéresse le club organise le trajet en bus pour le derby du 16 novembre a Tavaux... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (29/10/2014 16:42:16)

#884

ne vous perdezpas en route c'est a droite deuxième sortie sur le périphérique partez tôt au cas ou il y ai du monde

#885

Et puis il n'y a pas de places pour garrer des bus, et encore moins dans l'enceinte du stade.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#886

claudius2539 a écrit :

Et puis il n'y a pas de places pour garrer des bus, et encore moins dans l'enceinte du stade.

Même pas le 22 places des supporters pontissalliens tongue

#887

Pontarlier Anis a écrit :
trevoltien a écrit :

Pareil au RCBB !!!!!!! sad Pontarlier réduit a 14 dès la 15ème minute sur carton rouge et Belleville perd le match. Staff et joueurs vont s'en mordre les doigts !!!!!! Alors soit Pontarlier est très fort ou Belleville n'a pas su gérer cette situation.Ca me surprend car avec les joueurs d'expériences que l'on a !!!!! Enfin bon c'est fait.Mais dommage !!!!!!!!!!!!!!

Je pense que l on a vue deux belles équipes qui n ont jamais fermer le jeux mais très sincèrement au vue des 15 premières minutes Pontarlier étais supérieur aux niveaux des avants et par la suite sa sais équilibrer après s etre retrouver a 14. On dois souligner la très belle percé du 13 de Belleville qui a marquer un jolie essais . ce joueur aurais évoluer en pro D2 mais cette info reste a vérifier. Etueni Siua est un international Tongien, il a effectué une saison à Saint Nazaire (fed1) Les 2 matchs qui arrivent vont etre très important pour nous jaunes et bleus pour la suite de la saison . PS : pour ceux que sa intéresse le club organise le trajet en bus pour le derby du 16 novembre a Tavaux... big_smile

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#888

salamandre69 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
trevoltien a écrit :

Pareil au RCBB !!!!!!! sad Pontarlier réduit a 14 dès la 15ème minute sur carton rouge et Belleville perd le match. Staff et joueurs vont s'en mordre les doigts !!!!!! Alors soit Pontarlier est très fort ou Belleville n'a pas su gérer cette situation.Ca me surprend car avec les joueurs d'expériences que l'on a !!!!! Enfin bon c'est fait.Mais dommage !!!!!!!!!!!!!!

Je pense que l on a vue deux belles équipes qui n ont jamais fermer le jeux mais très sincèrement au vue des 15 premières minutes Pontarlier étais supérieur aux niveaux des avants et par la suite sa sais équilibrer après s etre retrouver a 14. On dois souligner la très belle percé du 13 de Belleville qui a marquer un jolie essais . ce joueur aurais évoluer en pro D2 mais cette info reste a vérifier. Etueni Siua est un international Tongien, il a effectué une saison à Saint Nazaire (fed1) hé bien merci pour ton aide ! smile Les 2 matchs qui arrivent vont etre très important pour nous jaunes et bleus pour la suite de la saison . PS : pour ceux que sa intéresse le club organise le trajet en bus pour le derby du 16 novembre a Tavaux... big_smile

#889

ce dimanche Charles Berger est venue nous rendre visite et peut etre prendre quelques infos ... big_smile

#890

chris tu en est ou avec ton classement ta perdu le fil car toujours rien ^^

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#891

beaucoup de boulot cette semaine, et vu que ç'est la mini trève, je ferai ça tranquillement ce week end.

#892

Tiens, une petite info, Samuela VAKARURU notre 2eme fidjien est enfin arrivé.

#893

Chris 39000 a écrit :

Tiens, une petite info, Samuela VAKARURU notre 2eme fidjien est enfin arrivé.

Non pas cool ça comme info !!! Il n'est pas dans le concours ! C'est bien pour vou, ça va peut-être vous apporter un plus à notre groupe. Enfin, c'est le but. Direction maintien. Sinon, le concours, ça donne quoi (c'était juste pour en remettre une petite couche).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#894

magasin ouvert toute la journée donc pas de concours aujourd'hui mais promis je m'y colle demain. Et puis ça entretient le suspens.

#895

Chris 39000 a écrit :

magasin ouvert toute la journée donc pas de concours aujourd'hui mais promis je m'y colle demain. Et puis ça entretient le suspens.

WWWHOOO les vielles excuses

Que le meilleur gagne

#896

Pontarlier Anis a écrit :

ce dimanche Charles Berger est venue nous rendre visite et peut etre prendre quelques infos ... big_smile

Quelques infos ... que neni !!! Je suis venu espionner avec un micro cache dans le bouton de mon jean et une micro caméra planquée dans l'oeil de mon fils ... on m'appel mata hari ! Par contre Jérôme j'ai quand même joue quasi 20 ans à Pontarlier dont 10 en première et tu connais toujours pas l'orthographe de mon nom je suis vexé?

Fédérale 3