Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#869

Pareil au RCBB !!!!!!! sad Pontarlier réduit a 14 dès la 15ème minute sur carton rouge et Belleville perd le match. Staff et joueurs vont s'en mordre les doigts !!!!!! Alors soit Pontarlier est très fort ou Belleville n'a pas su gérer cette situation.Ca me surprend car avec les joueurs d'expériences que l'on a !!!!! Enfin bon c'est fait.Mais dommage !!!!!!!!!!!!!!

#870

jurassickpack39 a écrit :

je peux pas en dire autant je n y etais pas !!!mais de sur remonter 26 points en une mi-temps peut on parler d un hold-up???? surment pas !! la force des bonnes equipes c est d avoir un banc de remplaçants aussi fort que ceux qui sont sur le terrain !! Montchanin ont souffert de cela a la deuxieme mi temps cela est clair!!!

on est bien d'accord sur le fait que c'est le banc qui a fait la différence , surtout que les remplaçants d'hier sont en général des titulaires en puissance mais je persiste à penser que c'était un hold-up et cela n'engage que moi ... Ceci dit qu'en pensent les joueurs ou supporters des 2 équipes ?? le principal pour nous,et peu importe la manière ,ce sont les 4 points de la victoire wink

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#871

romcha a écrit :

Joueurs ,staff, supporters de Montchanin vont se demander encore longtemps comment ils ont fait pour perdre ce match. Pour résumé ,5 actions qui ont amenées 5 superbes essais du coté de l'USTDA pour l'emporter mais le reste du temps , Montchanin contrôlait le match et nous faisait mal , tres mal avec un 24-07 aux citrons. Le hold-up existe dans tous les sports , et là on ne va pas s'en plaindre . Que c'est bon d'etre dans le bon camp aujourd'hui!! et sa fais mal d'etre dans le camp des perdants ce soir !!! amitiés ovales!

je n'ose meme pas me mettre à votre place mais je compatis ! roll et que penses tu du match d'hier ?

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#872

. tout est dit dans l article.

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#873

pour connaitre parfaitement le rugby du moins d un point de vus perso...!! tavaux reste fort ..mais la f2 sera longue a dessiner tres longue!! y a des choix a faire pour le quinze de départs!! la preuve pour la deuxieme mi temps face a tous les clubs de la poule et ce meme Pontarlier regardons de plus pres leur b " elle galere" !! tous les clubs qui montent en f2 redescendes aussi vite!! il faut vraiment etres tres bon dans tous les domaines pour vivre en f2..mon point de vus serais plutôt donne moi tes moyens,ton bugdet et je te dis la ou tu peux jouer sans faire le yoyo."monte,descente,!!!!!ce qui m attriste aujourd hui dans le monde du rugby et pourtant la stricte realitee!!

Dernière modification par jurassickpack39 (27/10/2014 19:50:59)

viril mais correct

#874

romcha a écrit :

. tout est dit dans l article.

c'est exactement le meme article dans le Progres d'aujourd'hui !

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#875

lagaffe39 a écrit :
romcha a écrit :

. tout est dit dans l article.

c'est exactement le meme article dans le Progres d'aujourd'hui !

Lagaffe, ça a toujours été comme cela avec le journal. Lorsque tu joues à l'extérieur, tu as le compte rendu du match dans le journal ; mais c'est un copier-coller de la presse de l'équipe qui reçoit. Et oui c'est ça aussi le progrès !!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#876

jurassickpack39 a écrit :

j entend de parler de hold-up de tavaux a Montchanin??? 24/7 mi-temps score finale 33/31 et on parle de hold-up!!!!!! amis sportif allons rien d un hold-up tavaux gagne pas sur une penalitee a la 82eme quand meme!!!!! et vous amis voisins lédonien réjouissez vous plutôt de votre belle victoire contre besac que d etre surpris a la mi temps!! un match c est 80minutes et quand vous avez une equipe comme tavaux !!!!vous en verrez plus au compte finale

quand on annonce au micro un score à la mi temps, on ne maitrise pas la réaction des 500 personnes qui se trouvent dans la tribune. Elle est ce qu'elle est, et je ne vois pas le rapport avec le fait qu'on se réjouisse de la victoire contre Besançon.

#877

claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :
romcha a écrit :

. tout est dit dans l article.

c'est exactement le meme article dans le Progres d'aujourd'hui !

Lagaffe, ça a toujours été comme cela avec le journal. Lorsque tu joues à l'extérieur, tu as le compte rendu du match dans le journal ; mais c'est un copier-coller de la presse de l'équipe qui reçoit. Et oui c'est ça aussi le progrès !!

C'est tout simplement de la bonne entente entre les titres de presse. Ils ne vont tout de même pas envoyer un journaliste local pour un match à l'extérieur durant le championnat. La seule fois où j'ai vu cela c'était pour la finale (voir même la demie) du CSL en 2000.

#878

Chris 39000 a écrit :
jurassickpack39 a écrit :

j entend de parler de hold-up de tavaux a Montchanin??? 24/7 mi-temps score finale 33/31 et on parle de hold-up!!!!!! amis sportif allons rien d un hold-up tavaux gagne pas sur une penalitee a la 82eme quand meme!!!!! et vous amis voisins lédonien réjouissez vous plutôt de votre belle victoire contre besac que d etre surpris a la mi temps!! un match c est 80minutes et quand vous avez une equipe comme tavaux !!!!vous en verrez plus au compte finale

quand on annonce au micro un score à la mi temps, on ne maitrise pas la réaction des 500 personnes qui se trouvent dans la tribune. Elle est ce qu'elle est, et je ne vois pas le rapport avec le fait qu'on se réjouisse de la victoire contre Besançon.

Personne n'a dit, surtout pas moi, que le public présent à Lons(lédonien et bisontin) s'était réjoui à mon annonce mais cela exprimait un ENORME étonnement. Il n'y a pas de moquerie ou autre chose à chercher. Perso, je suis plutôt admiratif de la belle remontée effectuée en seconde période des tavellois.

#879

palou a écrit :
Chris 39000 a écrit :
jurassickpack39 a écrit :

j entend de parler de hold-up de tavaux a Montchanin??? 24/7 mi-temps score finale 33/31 et on parle de hold-up!!!!!! amis sportif allons rien d un hold-up tavaux gagne pas sur une penalitee a la 82eme quand meme!!!!! et vous amis voisins lédonien réjouissez vous plutôt de votre belle victoire contre besac que d etre surpris a la mi temps!! un match c est 80minutes et quand vous avez une equipe comme tavaux !!!!vous en verrez plus au compte finale

quand on annonce au micro un score à la mi temps, on ne maitrise pas la réaction des 500 personnes qui se trouvent dans la tribune. Elle est ce qu'elle est, et je ne vois pas le rapport avec le fait qu'on se réjouisse de la victoire contre Besançon.

Personne n'a dit, surtout pas moi, que le public présent à Lons(lédonien et bisontin) s'était réjoui à mon annonce mais cela exprimait un ENORME étonnement. Il n'y a pas de moquerie ou autre chose à chercher. Perso, je suis plutôt admiratif de la belle remontée effectuée en seconde période des tavellois.

dans tousles stades ou des scores surprenant sont annoncés le public montrent son étonnement il y a vraiement pas sujet à polémique

#880

palou a écrit :
claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :

c'est exactement le meme article dans le Progres d'aujourd'hui !

Lagaffe, ça a toujours été comme cela avec le journal. Lorsque tu joues à l'extérieur, tu as le compte rendu du match dans le journal ; mais c'est un copier-coller de la presse de l'équipe qui reçoit. Et oui c'est ça aussi le progrès !!

C'est tout simplement de la bonne entente entre les titres de presse. Ils ne vont tout de même pas envoyer un journaliste local pour un match à l'extérieur durant le championnat. La seule fois où j'ai vu cela c'était pour la finale (voir même la demie) du CSL en 2000.

excusez mon ignorance roll .... ce mardi , il y a un nouvel article dans le Progrès ! à moins que ce soit encore le J de S&L ... big_smile

Dernière modification par lagaffe39 (28/10/2014 20:01:54)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#881

lagaffe39 a écrit :
palou a écrit :
claudius2539 a écrit :

Lagaffe, ça a toujours été comme cela avec le journal. Lorsque tu joues à l'extérieur, tu as le compte rendu du match dans le journal ; mais c'est un copier-coller de la presse de l'équipe qui reçoit. Et oui c'est ça aussi le progrès !!

C'est tout simplement de la bonne entente entre les titres de presse. Ils ne vont tout de même pas envoyer un journaliste local pour un match à l'extérieur durant le championnat. La seule fois où j'ai vu cela c'était pour la finale (voir même la demie) du CSL en 2000.

excusez mon ignorance roll .... ce mardi , il y a un nouvel article dans le Progrès ! à moins que ce soit encore le J de S&L ... big_smile

Lagaffe, je parlais du compte rendu du match qui parrait dans le journal du lundi uniquement. Oui le mardi, c'est plus un compte rendu local, "proche" du club.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#882

claudius2539 a écrit :
lagaffe39 a écrit :
palou a écrit :

C'est tout simplement de la bonne entente entre les titres de presse. Ils ne vont tout de même pas envoyer un journaliste local pour un match à l'extérieur durant le championnat. La seule fois où j'ai vu cela c'était pour la finale (voir même la demie) du CSL en 2000.

excusez mon ignorance roll .... ce mardi , il y a un nouvel article dans le Progrès ! à moins que ce soit encore le J de S&L ... big_smile

Lagaffe, je parlais du compte rendu du match qui parrait dans le journal du lundi uniquement. Oui le mardi, c'est plus un compte rendu local, "proche" du club.

Par contre, pour les anciens (+ de 40 ans), il y avait à Tavaux Pétula (N. Alix) qui faisait les déplacements et qui faisait son article dans les dépêches du lundi matin. Mais bon, pour le retour, il fallait chanter plus fort qu'elle car elle chantait ses chansons à 2 balles pendant tout le retour. Delphine, (entre autre), tu dois t'en rappeler je pense.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3