Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ce qui fait pontarlier toujours invaincu si tavaux joue comme la deuxième mi-temps à montchanin pontarlier pourrais voir sa première défaite étant à domicile tavaux ce doit de gagné le 16 sa fait sué pourrais pas allez à la pepinière je serai avec l’école de rugby en tournois à besac
Bien quelle surprise en rentrent ce soir!!!!; quand j'ai vu le résultat de la B puis de la A a la mi temps, j'ai coupé le net et je me suis remis a table me disant que c'était foutu Qu'elle fin de match des commentaires?????
claudius2539 a écrit :il suffit de demander : Nuits gagne 21-20.
Le site de la FFR annonce la victoire du RS 20/12
focus39 a écrit :Bien quelle surprise en rentrent ce soir!!!!; quand j'ai vu le résultat de la B puis de la A a la mi temps, j'ai coupé le net et je me suis remis a table me disant que c'était foutu Qu'elle fin de match des commentaires?????
22 mecs habillés de rouge et bleu , quelques uns casqués, d'autres pas, ont réalisé le braquage parfait cet apres midi à Montchanin !! Joueurs ,staff, supporters de Montchanin vont se demander encore longtemps comment ils ont fait pour perdre ce match. Pour résumé ,5 actions qui ont amenées 5 superbes essais du coté de l'USTDA pour l'emporter mais le reste du temps , Montchanin contrôlait le match et nous faisait mal , tres mal avec un 24-07 aux citrons. Le hold-up existe dans tous les sports , et là on ne va pas s'en plaindre . Que c'est bon d'etre dans le bon camp aujourd'hui!!
le score de RS contre Nuits est 20-21
ustda4ever39 a écrit :chris 39000 fait attention pour les pronos le site n'est pas à l'heure donc fait gaf de bien comptabiliser ceux qui sont poster a partir de 15h heure du site
Merci pour l'info je reprendrai tout ça mardi , je suis en drôme provençale et j'ai juste emprunté l'ordi de mon beauf pour jeter un œil. bonne soirée.
Bravo à voisins jurassiens car je dois dire que lorsque j'ai annoncé le score de Montchanin-Tavaux à la mi-temps, ça a fait du bruit dans la tribune et le score final en a épaté plus d'un! Pour nous, une victoire qui fait du bien et nous positionne à la 7ème place avant d'aller à Nuits dans 3 semaines. Désolé Bisonsix, je ne t'ai pas rappelé à la fin du match car je suis revenu au club assez tard et je pense que tu étais déjà parti.
palou a écrit :Bravo à voisins jurassiens car je dois dire que lorsque j'ai annoncé le score de Montchanin-Tavaux à la mi-temps, ça a fait du bruit dans la tribune et le score final en a épaté plus d'un! Pour nous, une victoire qui fait du bien et nous positionne à la 7ème place avant d'aller à Nuits dans 3 semaines. Désolé Bisonsix, je ne t'ai pas rappelé à la fin du match car je suis revenu au club assez tard et je pense que tu étais déjà parti.
c'est clair , nous aussi étions épatés !!
Bravo aux blancs, match engagé belle victoire. Bizarre cette équipe de Besançon...de bonnes individualités mais pas de collectif. Ben était dans un jour sans aux poteaux. Mais il a conclu un essai de toute beauté emené par nos trois quarts qui ont fait plaisir a voir. Super match des Gros devant, Baj à été époustoufflant (meme si il a laché quelques ballons ) Bravo à Jojo avec quelques percées. Encore un super match des Frangins, avec un essai de 40 m de Louis avec raffut. Rien à voir avec le match de Montchanin. Juste un bemol la victoire acquise à 2 min de la fin touche a cinq metres de leur ligne. un éventuel bo à la clé. Pourquoi on se fait chiez avec une touche longue ? Bref belle victoire. Bonne semaine à tous. 3 victoires Jurassiennes face aux bisontains ce week end. C'est bon çà !
j entend de parler de hold-up de tavaux a Montchanin??? 24/7 mi-temps score finale 33/31 et on parle de hold-up!!!!!! amis sportif allons rien d un hold-up tavaux gagne pas sur une penalitee a la 82eme quand meme!!!!! et vous amis voisins lédonien réjouissez vous plutôt de votre belle victoire contre besac que d etre surpris a la mi temps!! un match c est 80minutes et quand vous avez une equipe comme tavaux !!!!vous en verrez plus au compte finale
Dernière modification par jurassickpack39 (26/10/2014 21:02:02)
franchement parler de hold-up quand meme!!!
jurassickpack39 a écrit :franchement parler de hold-up quand meme!!!
on n'a pas vu le meme match
je peux pas en dire autant je n y etais pas !!!mais de sur remonter 26 points en une mi-temps peut on parler d un hold-up???? surment pas !! la force des bonnes equipes c est d avoir un banc de remplaçants aussi fort que ceux qui sont sur le terrain !! Montchanin ont souffert de cela a la deuxieme mi temps cela est clair!!!
Dernière modification par jurassickpack39 (26/10/2014 21:31:20)
Joueurs ,staff, supporters de Montchanin vont se demander encore longtemps comment ils ont fait pour perdre ce match. Pour résumé ,5 actions qui ont amenées 5 superbes essais du coté de l'USTDA pour l'emporter mais le reste du temps , Montchanin contrôlait le match et nous faisait mal , tres mal avec un 24-07 aux citrons. Le hold-up existe dans tous les sports , et là on ne va pas s'en plaindre . Que c'est bon d'etre dans le bon camp aujourd'hui!! et sa fais mal d'etre dans le camp des perdants ce soir !!! amitiés ovales!