Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#855

ce qui fait pontarlier toujours invaincu si tavaux joue comme la deuxième mi-temps à montchanin pontarlier pourrais voir sa première défaite étant à domicile tavaux ce doit de gagné le 16 sa fait sué pourrais pas allez à la pepinière je serai avec l’école de rugby en tournois à besac

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#856

Bien quelle surprise en rentrent ce soir!!!!; quand j'ai vu le résultat de la B puis de la A a la mi temps, j'ai coupé le net et je me suis remis a table me disant que c'était foutu Qu'elle fin de match des commentaires?????

#857

claudius2539 a écrit :

il suffit de demander : Nuits gagne 21-20.

Le site de la FFR annonce la victoire du RS 20/12

#858

focus39 a écrit :

Bien quelle surprise en rentrent ce soir!!!!; quand j'ai vu le résultat de la B puis de la A a la mi temps, j'ai coupé le net et je me suis remis a table me disant que c'était foutu Qu'elle fin de match des commentaires?????

22 mecs habillés de rouge et bleu , quelques uns casqués, d'autres pas, ont réalisé le braquage parfait cet apres midi à Montchanin !! Joueurs ,staff, supporters de Montchanin vont se demander encore longtemps comment ils ont fait pour perdre ce match. Pour résumé ,5 actions qui ont amenées 5 superbes essais du coté de l'USTDA pour l'emporter mais le reste du temps , Montchanin contrôlait le match et nous faisait mal , tres mal avec un 24-07 aux citrons. Le hold-up existe dans tous les sports , et là on ne va pas s'en plaindre . Que c'est bon d'etre dans le bon camp aujourd'hui!!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#859

le score de RS contre Nuits est 20-21

#860

ustda4ever39 a écrit :

chris 39000 fait attention pour les pronos le site n'est pas à l'heure donc fait gaf de bien comptabiliser ceux qui sont poster a partir de 15h heure du site wink

Merci pour l'info je reprendrai tout ça mardi , je suis en drôme provençale et j'ai juste emprunté l'ordi de mon beauf pour jeter un œil. bonne soirée.

#861

Bravo à voisins jurassiens car je dois dire que lorsque j'ai annoncé le score de Montchanin-Tavaux à la mi-temps, ça a fait du bruit dans la tribune et le score final en a épaté plus d'un! Pour nous, une victoire qui fait du bien et nous positionne à la 7ème place avant d'aller à Nuits dans 3 semaines. Désolé Bisonsix, je ne t'ai pas rappelé à la fin du match car je suis revenu au club assez tard et je pense que tu étais déjà parti.

#862

palou a écrit :

Bravo à voisins jurassiens car je dois dire que lorsque j'ai annoncé le score de Montchanin-Tavaux à la mi-temps, ça a fait du bruit dans la tribune et le score final en a épaté plus d'un! Pour nous, une victoire qui fait du bien et nous positionne à la 7ème place avant d'aller à Nuits dans 3 semaines. Désolé Bisonsix, je ne t'ai pas rappelé à la fin du match car je suis revenu au club assez tard et je pense que tu étais déjà parti.

c'est clair , nous aussi étions épatés !! big_smile

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#863

Bravo aux blancs, match engagé belle victoire. Bizarre cette équipe de Besançon...de bonnes individualités mais pas de collectif. Ben était dans un jour sans aux poteaux. Mais il a conclu un essai de toute beauté emené par nos trois quarts qui ont fait plaisir a voir. Super match des Gros devant, Baj à été époustoufflant (meme si il a laché quelques ballons smile ) Bravo à Jojo avec quelques percées. Encore un super match des Frangins, avec un essai de 40 m de Louis avec raffut. Rien à voir avec le match de Montchanin. Juste un bemol la victoire acquise à 2 min de la fin touche a cinq metres de leur ligne. un éventuel bo à la clé. Pourquoi on se fait chiez avec une touche longue ? Bref belle victoire. Bonne semaine à tous. 3 victoires Jurassiennes face aux bisontains ce week end. C'est bon çà !

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#864

j entend de parler de hold-up de tavaux a Montchanin??? 24/7 mi-temps score finale 33/31 et on parle de hold-up!!!!!! amis sportif allons rien d un hold-up tavaux gagne pas sur une penalitee a la 82eme quand meme!!!!! et vous amis voisins lédonien réjouissez vous plutôt de votre belle victoire contre besac que d etre surpris a la mi temps!! un match c est 80minutes et quand vous avez une equipe comme tavaux !!!!vous en verrez plus au compte finale

Dernière modification par jurassickpack39 (26/10/2014 21:02:02)

viril mais correct

#865

franchement parler de hold-up quand meme!!!

viril mais correct

#866

jurassickpack39 a écrit :

franchement parler de hold-up quand meme!!!

on n'a pas vu le meme match roll

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#867

je peux pas en dire autant je n y etais pas !!!mais de sur remonter 26 points en une mi-temps peut on parler d un hold-up???? surment pas !! la force des bonnes equipes c est d avoir un banc de remplaçants aussi fort que ceux qui sont sur le terrain !! Montchanin ont souffert de cela a la deuxieme mi temps cela est clair!!!

Dernière modification par jurassickpack39 (26/10/2014 21:31:20)

viril mais correct

#868

Joueurs ,staff, supporters de Montchanin vont se demander encore longtemps comment ils ont fait pour perdre ce match. Pour résumé ,5 actions qui ont amenées 5 superbes essais du coté de l'USTDA pour l'emporter mais le reste du temps , Montchanin contrôlait le match et nous faisait mal , tres mal avec un 24-07 aux citrons. Le hold-up existe dans tous les sports , et là on ne va pas s'en plaindre . Que c'est bon d'etre dans le bon camp aujourd'hui!! et sa fais mal d'etre dans le camp des perdants ce soir !!! amitiés ovales!

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

Fédérale 3