Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#71

LE 30/08/14 : GRANDE JOURNEE RUGBY A MONTCHANIN AVEC : 13H30 : BUXY / CHATENOY 15H00 : VERDUN / TOURNUS 17H00 : MONTCHANIN / POUGUES 19H00 : CHALON / MONTLUCON

#72

Besançon et Belleville ouvriront le bal de cette poule 14 ! Avec en prime le premier match de l'OB dans sa nouvelle citadelle smile Va y avoir du spectacle !!!

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#73

Qui s'occuperait du concours de pronos, Perso, je ne suis pas fan mais cela avait apporter un superbe esprit aux membres de sujet de la saison passée. Je n'ai pas le temps le dimanche soir, ni le lundi pour m'en occuper; l'un de vous se sent-il capable? Claudius, en temps que vainqueur du précédent pourrait peut être le prendre en main avec les conseils avertis de notre ami sanclaudien Claude?

#74

Trop généreux Palou mais je décline ta proposition. Pas vraiment le temps, départ au boulot à 7H00 et retour à 18h30 (merci le tram de besançon, ça rallonge les temps de tramsport).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#75

Ca marche comment vos pronos ? C'est quoi vos méthodes de calcul ?

#76

rugbymanjim a écrit :

Ca marche comment vos pronos ? C'est quoi vos méthodes de calcul ?

Tu te proposes .....? Sinon, demande à Claude de ST Claude. Sinon, étant donné que le précédent concours était sur la base de celui figurant en bandeau de menu du site, le règlement :

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#77

Honneur au promu hein Claude tongue

#78

Ouverture du championnant samedi soir avec Besançon-Belleville dans le nouveau stade Maurice Jabry. Dimanche deux derbys Montchanin(bien renforcé par des F2) contre Couches(Comme d'hab., le petit qui fait tomber les meilleurs wink ) Lons(promu) face à Tavaux(valeur plus que sûr de F3) Nuits(en pleines vendanges) opposé à Verdun(promu) Et le meilleur pour la fin, les poulains de Pontarlier Anis big_smile qui débutent à Villeurbanne au Rhône Sportif qui entame sa seconde saison en F3. Si vous voulez faire des pronos, c'est le moment.

#79

Palou, ça voudrait dire que tu te proposes pour gerer le concours ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#80

Non pas du tout, je ne participe quasiment jamais aux jeux de pronostiques et j'ai bien d'autres choses à gérer à côté. Mais il faut bien lancer les discussions pour la première journée.

Dernière modification par palou (08/09/2014 10:38:44)

#81

Pour Lons, la saison sera certainement assez difficile mais avec un groupe composé de joueurs expérimentés et de jeunes fougueux, nous avons moyen de tirer notre épingle du jeu. La réception de Tavaux promet d'être disputée, certains joueurs se connaissent bien et nous devrons résister à la puissante mêlée visiteuse et surement les tenir au maximum dans leur camp. Au bout des 80 minutes, j'espère que nous pourrons fêter notre succès et partager une belle 3ème mi-temps. Et chez vous?

#82

Même s'il n'y a pas de suivi d'un concours de pronostiques, vous pouvez vous lancer. Cela va être compliqué d'avoir autant de convivialité que la saison passée si je suis le seul à poster des messages. lol

#83

Allez, un peu de convivialité dans ce monde de brutes... je vous propose d' essayer de le gérer ce concours, avec un réglement calqué sur celui de RF, à savoir: Résultat exact : 25 pts Résultat pronostiqué et 1 score exact : 12 pts Résultat pronostiqué et Les 2 scores à moins de 5 pts : 11 pts Résultat pronostiqué et 1 score à moins de 5 pts : 5 pts 1 score exact sans résultat pronostiqué exact : 4 pt Match nul pronostiqué : 3 pts Victoire à l'extérieur : 2 pts Victoire à domicile : 1 pt Pronostic faux : 0 pt Je collecterai chaque dimanche soir les résultats, attribuerai les points puis publierai le classement général. Dites moi si ça vous tente , moi perso j'ai bien aimé l'an dernier même si mon équipe jouait un niveau plus bas.

#84

Chris, je te like lol

Fédérale 3