Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#785

claudius2539 a écrit :

Il a dû abuser sur l'anis.

Tant qu'il n'a pas à biser sur l'anus... wink D'accord je sors, salut mes potes de la préf... cool

Same player shoot again !!!

#786

alors il est ou le roi de la main courante

Que le meilleur gagne

#787

domey a écrit :

bon dimanche on est chez nous mais attention besac est derriere nous au classement pour moi juste un mauvais debut de saison pour les avoir vu depuis plusieurs années ils ont un bon potentiel pour les pronos je suis d'accord avec toi palou c chiant sauf ceux de PA quand il a la tete dans le fion

participez et vous le trouverez peut etre moins chiant, je trouve ça plutot sympa il faudrait valider une dotation pour par exemple les trois premiers. Par contre si ça fait chier tout le monde on arrête mais je persiste à penser que ce serait dommage, au moins nous avons un forum vivant et convivial ( ou presque )

#788

petit beur, tu nous communiques ton choix pour le match bonus ?

#789

Il est évident que dimanche il sera impératif de battre l'OB avec ou sans la manière. Seule la victoire sera bonne, pour le classement comme pour le moral.

#790

Bonjour à tous Couches 35 Verdun 6 Pontarlier 15 Belleville sur Saône 21 Montchanin 10 Tavaux Damparis 18 Rhône Sportif 6 Nuits Saint George 23 Lons le Saunier 15 Besançon 25 Bonne journée.

#791

Chris 39000 a écrit :
domey a écrit :

bon dimanche on est chez nous mais attention besac est derriere nous au classement pour moi juste un mauvais debut de saison pour les avoir vu depuis plusieurs années ils ont un bon potentiel pour les pronos je suis d'accord avec toi palou c chiant sauf ceux de PA quand il a la tete dans le fion

participez et vous le trouverez peut etre moins chiant, je trouve ça plutot sympa il faudrait valider une dotation pour par exemple les trois premiers. Par contre si ça fait chier tout le monde on arrête mais je persiste à penser que ce serait dommage, au moins nous avons un forum vivant et convivial ( ou presque )

je dit simplement que lire des pronos c monotone tres peu de commentaires sur les rencontres ou les 3 ieme mi temps mais cela n'engage que moi et ne l'interdit a personne un forum c aussi fait pour ça

Que le meilleur gagne

#792

domey a écrit :
Chris 39000 a écrit :
domey a écrit :

bon dimanche on est chez nous mais attention besac est derriere nous au classement pour moi juste un mauvais debut de saison pour les avoir vu depuis plusieurs années ils ont un bon potentiel pour les pronos je suis d'accord avec toi palou c chiant sauf ceux de PA quand il a la tete dans le fion

participez et vous le trouverez peut etre moins chiant, je trouve ça plutot sympa il faudrait valider une dotation pour par exemple les trois premiers. Par contre si ça fait chier tout le monde on arrête mais je persiste à penser que ce serait dommage, au moins nous avons un forum vivant et convivial ( ou presque )

je dit simplement que lire des pronos c monotone tres peu de commentaires sur les rencontres ou les 3 ieme mi temps mais cela n'engage que moi et ne l'interdit a personne un forum c aussi fait pour ça

Tu as raison, faudra faire un effort. Mais si c'est pour se baver dessus comme c'est souvent le cas ,vaut mieux fermer sa g.... Pour mon voisin que je n'ai pas encore vu. Je suis pris pour le déplacement à Monchanin sad Je regarderai le live sur le Forum depuis Héricourt cool cordialement

Dernière modification par focus39 (22/10/2014 12:44:37)

#793

domey a écrit :

alors il est ou le roi de la main courante

pas de loin de toi ... 80 bornes ! si tu avais éviter tes propos très mal placés concernant ... LA TETE DANS LE FION !!! on en serais certainement pas arriver la ! les vignes de dumas ne sont pas murs un peux comme toi ... roll Tu vois moi aussi j ai de l humour ...

#794

pour nos petits jaunes bleus le match de belleville seras très important comte tenu de nos 2 prochains déplacement a Tavaux et Montchanin qui est coup sur un gros tournant de cette saison. Nous serons quasi au complet donc aucune excuse .

#795

Et oui, comme tu l'écris Pontarlier Anis, ces 2 prochaines journées vont être déjà presque décisives pour une première vraie ébauche de hiérarchie entre Tavaux, Pontarlier, Montchanin, et Belleville en outsider. Ces 4 équipes vont se rencontrer sur 2 journées. ça va être bien intéressant. Mais bon, c'est aussi le cas pour "le bas de tableau" avec déjà des matchs capitaux pour le maintien, à la course aux points et priver les concurrents directs de bonus défensif.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#796

Couches Verdun 23-9 Pontarlier Belleville 18-12 Montchanin tavaux 15-18 Rhône Sportif Nuits 20-19 Lons Besançon 24-18

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#797

Pontarlier Anis a écrit :
domey a écrit :

alors il est ou le roi de la main courante

pas de loin de toi ... 80 bornes ! si tu avais éviter tes propos très mal placés concernant ... LA TETE DANS LE FION !!! on en serais certainement pas arriver la ! les vignes de dumas ne sont pas murs un peux comme toi ... roll Tu vois moi aussi j ai de l humour ...

je m'excuse de t'avoir froisser voir plus , je me moquais vu tes pronos tu as pronostiqué 2 fois pour ton équipe oublié besac et tavaux est en travaux franchement je répond, histoire dans remettre une couche amicalement

Que le meilleur gagne

#798

Couches Verdun 27-06 Pontarlier Belleville 16-19 Montchanin tavaux 09-22 Rhône Sportif Nuits 14-23 Lons Besançon 13-25

Fédérale 3