Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#771

Chris 39000 a écrit :

bon, si je comprend bien je me suis basé sur des résultats pourtant annoncés dont deux étaient erronés ( OB/RS 23/11 et Verdun/CAP 7/35) Je n'ai pourtant pas révé, hier à 18h les résultats sur le site étaient bien 21/11 et 10/35. Je reprendrai tout ça dimanche soir avec les modif qui vont avec. svp quand vous faites vos pronos, merci de les mettre dans l'ordre ou ils figurent sur le site ça me fait gagner du temps

Verdun 10 - 35 pontarlier

#772

palou a écrit :
Brigade Blanche a écrit :

Victoire 13 /10 du Csl dans un match d'honneur avec une équipe visiteuse sans ambitions face à une équipe de Lons sans génie. Bref on va retenir la victoire mais rien de plus tellement il y a des problèmes. Des chandelles encore des chandelles toujours des chandelles. Une touche fantomatique, une méllé très chahutée, un 15 blessé mais qui joue quand meme et qui n'était pas présent, des 3/4 en manque d'inspiration... Bref il y a du boulot....le maintien passera déjà par cela, mais vu le match d'aujourd'hui il y a beaucoup de questions à se poser. Sur ce bonne semaine à tous.

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi car 1.Montchanin était là pour gagner et ils ont joués leur chance au maximum, 2.Lons a tenté pas mal, entre autre par les trois quarts. Je ne suis pas fan des chandelles mais elles nous permettent d'aller jouer plus souvent chez l'adversaire et même si l'on s'est fait chahuté en mêlée, nous avons réussi plusieurs fois à mettre nos amis bourguignons à la faute mais ce n'était pas le jour du buteur qui tu l'as dit, a joué avec une douleur au-dessus du genou.

vous avez tout a fait le droit de n'être pas du même avis chacun ayant sa vision du match et son implication au club le forum est fait pour débattre palou tu est encore optimiste et brigade voit déjà la cabane sur le chien

Que le meilleur gagne

#773

Encore heureux que je suis optimiste, on a joué que 5 matchs et on a 3 points de retard sur le sixième. Dimanche, on reçoit un concurrent direct au maintien, faut y croire. Enfin, les supporters pensent ce qu'ils veulent, je sais que les joueurs sont dans un autre état d'espri, c'est surement pour cela et le fait d'être avec eux dans les vestiaires qui me font les choses de cette façon. PS: c'est biien quand on discute rugby au lieu de ne lire que des pronos ;-)

#774

moi je suis plus optimiste que lors de la derniere saison en f3,mais il ne faudra rien lacher,et etre humble car la fin de match contre couches ne passe pas,comme les penaltouches prises alors que rien n'etait gagné

#775

Ce dimanche victoire impérative contre une équipe qui est derrière nous. Pas de Bd pour Besançon. Il ne sont pas bien en ce moment il faut en profiter. Ils viennent également chez un concurrent au maintien ça va pas etre simple .

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#776

bon dimanche on est chez nous mais attention besac est derriere nous au classement pour moi juste un mauvais debut de saison pour les avoir vu depuis plusieurs années ils ont un bon potentiel pour les pronos je suis d'accord avec toi palou c chiant sauf ceux de PA quand il a la tete dans le fion

Que le meilleur gagne

#777

domey a écrit :

bon dimanche on est chez nous mais attention besac est derriere nous au classement pour moi juste un mauvais debut de saison pour les avoir vu depuis plusieurs années ils ont un bon potentiel pour les pronos je suis d'accord avec toi palou c chiant sauf ceux de PA quand il a la tete dans le fion

et il l'a souvent

#778

MARIGNIEN a écrit :
domey a écrit :

bon dimanche on est chez nous mais attention besac est derriere nous au classement pour moi juste un mauvais debut de saison pour les avoir vu depuis plusieurs années ils ont un bon potentiel pour les pronos je suis d'accord avec toi palou c chiant sauf ceux de PA quand il a la tete dans le fion

et il l'a souvent

D'ailleurs, il ne s'est pas encore manifesté depuis la victoire bonifiée à verdun. Il a dû abuser sur l'anis.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#779

Bonjour Et voila Couches 15 Verdun 6 Pontarlier 21 Belleville sur Saône 23 Montchanin 10 Tavaux Damparis 13 Rhône Sportif 18 Nuits Saint George 23 Lons le Saunier 18 Besançon 11 Cordialement

#780

claudius2539 a écrit :
MARIGNIEN a écrit :
domey a écrit :

bon dimanche on est chez nous mais attention besac est derriere nous au classement pour moi juste un mauvais debut de saison pour les avoir vu depuis plusieurs années ils ont un bon potentiel pour les pronos je suis d'accord avec toi palou c chiant sauf ceux de PA quand il a la tete dans le fion

et il l'a souvent

D'ailleurs, il ne s'est pas encore manifesté depuis la victoire bonifiée à verdun. Il a dû abuser sur l'anis.

Aux quelques jurassiens a qui sa déplaît tant de voir les JAUNES ET BLEUS REALISER un bon début de saison je vous invite a vite aller faire un gros dodo !!!! En ce qui concerne le fion je pense surtout que du coté du dumas un certain marignien et domey ont du avoir l anus bien chaud suite au breuvage viticole qu ils ont du ingurgiter . hé oui une première victoire pour une équipe qui a l objectif de se qualifier se se fête !!! aie , aie ... le fion ... !!!

#781

Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :
MARIGNIEN a écrit :

et il l'a souvent

D'ailleurs, il ne s'est pas encore manifesté depuis la victoire bonifiée à verdun. Il a dû abuser sur l'anis.

Aux quelques jurassiens a qui sa déplaît tant de voir les JAUNES ET BLEUS REALISER un bon début de saison je vous invite a vite aller faire un gros dodo !!!! En ce qui concerne le fion je pense surtout que du coté du dumas un certain marignien et domey ont du avoir l anus bien chaud suite au breuvage viticole qu ils ont du ingurgiter . hé oui une première victoire pour une équipe qui a l objectif de se qualifier se se fête !!! aie , aie ... le fion ... !!!

bon je vais essayer de rester calme et poli ou a tu lu que la victoire de pontus nous enmerdais ? ou a tu lu sur RF que lons visai la qualif ? maintenant tes jaunes et bleus ex pensionnaire de F2 ne font pas des étincelles mirobolante sauf peut etre dans ton esprit sincèrement c pas l'humilité inculquée dans les écoles de rugby qui t'etouffe et stp relis toi avant d'appuyer sur la touche valider

Dernière modification par domey (21/10/2014 17:55:35)

Que le meilleur gagne

#782

Je suis fier de toi Dom tu es resté poli et calme smile

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#783

ben dis donc, Domey, t'as fais un sacré travail sur toi. Félicitations!!! cool

Dernière modification par palou (21/10/2014 21:06:53)

#784

Et la guéguerre doubs-jura est repartie. Et merde, moi qui croyais que Pontarlier Anis avait un peu compris "l'humour" jurassienne". Vivement Pontarlier-Belleville, et là on pourra vraiment avoir une idée sur la valeur des petits jaunes et bleus du Haut Doubs. Sinon, Pontarlier Anis, j'ai bien aimé te chambrer sur ta performance au pronos, en mettant 2 pronos pour Verdun-Pontarlier. Fais pas la chochotte, t'es toujours 3ème. (Je voulais resté poli et ne pas mettre g.....e).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3