Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#743

Réserve : Besançon 19 - 3 RS Première : Besançon 21 - 11 RS

#744

Bo pour nuits

#745

Victoire 13 /10 du Csl dans un match d'honneur avec une équipe visiteuse sans ambitions face à une équipe de Lons sans génie. Bref on va retenir la victoire mais rien de plus tellement il y a des problèmes. Des chandelles encore des chandelles toujours des chandelles. Une touche fantomatique, une méllé très chahutée, un 15 blessé mais qui joue quand meme et qui n'était pas présent, des 3/4 en manque d'inspiration... Bref il y a du boulot....le maintien passera déjà par cela, mais vu le match d'aujourd'hui il y a beaucoup de questions à se poser. Sur ce bonne semaine à tous.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#746

Pontarlier Anis a écrit :

Verdun - pointus 9 - 21 Belleville - Travaux 15_21 Lons - Montchanin 17 - 14 Nuits - couches 20 -15 Verdun - pontarlier 9 - 21

doucement sur la picole 2 pronos pour ton club heureusement pour toi identique mais je ne pense pas que tu soi califiable

Que le meilleur gagne

#747

Brigade Blanche a écrit :

Victoire 13 /10 du Csl dans un match d'honneur avec une équipe visiteuse sans ambitions face à une équipe de Lons sans génie. Bref on va retenir la victoire mais rien de plus tellement il y a des problèmes. Des chandelles encore des chandelles toujours des chandelles. Une touche fantomatique, une méllé très chahutée, un 15 blessé mais qui joue quand meme et qui n'était pas présent, des 3/4 en manque d'inspiration... Bref il y a du boulot....le maintien passera déjà par cela, mais vu le match d'aujourd'hui il y a beaucoup de questions à se poser. Sur ce bonne semaine à tous.

Et avec tout ça, vous avez gagné ! Enfin, peut-être qu'il faudra s'en contenter pour une première victoire. A moins que tu préfèrerais voire Lons perdre avec le bonus défensif.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#748

domey a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Verdun - pointus 9 - 21 Belleville - Travaux 15_21 Lons - Montchanin 17 - 14 Nuits - couches 20 -15 Verdun - pontarlier 9 - 21

doucement sur la picole 2 pronos pour ton club heureusement pour toi identique mais je ne pense pas que tu soi califiable

Grâce à cela, il va peut-être perdre sa première place ce soir ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#749

belle victoire rouge et noir contre un prétendant direct a la montée. dimanche prochain encore un gros match a pontarlier.

#750

noir et blanc a écrit :

Bo pour nuits

Cavalier seul en deuxième mi-temps de tes protégés, même si des essais tout faits manquent au tableau. Les 3/4 ont su exploiter les ballons donnés généreusement par des coups de pieds adverses bien maladroits, des ballons de qualité offert par les avants nuitons qui n'ont rien laché. Le passage de Loxton à l'ouverture n' y est sûrement pas étranger , surtout quand on n'arrive pas à lui mettre la pression. Il vous fallait des petits Couchois pour vous réveiller? Ca y est, c'est fait. Bonne continuation.

Dernière modification par captainchoc (19/10/2014 18:14:05)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#751

trevoltien a écrit :

belle victoire rouge et noir contre un prétendant direct a la montée. dimanche prochain encore un gros match a pontarlier.

2 belles équipes cet apres-midi , match rugueux mais correct ; le bonus défensif est bon à prendre meme s'il y avait la place pour faire mieux .Dommage qu'on perde Marotte sur blessure en debut de match + Bernardot en 2eme période . Peu d'equipes iront gagner à Belleville cette saison. Il faut désormais se remobiliser pour Montchanin avec la meme envie mais pas le meme resultat roll

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#752

je n'etais pas au match mais oh que oui que l'on va s'en contenter de ces 4 points j'attaque le concours , 1ere étape, je reprend les résultats de la 4eme journée avec le 25/13 de Pontarler ( bravo Claudius tu fais +13)et ensuite j'attaque la 5eme journée

#753

Chris 39000 a écrit :

je n'etais pas au match mais oh que oui que l'on va s'en contenter de ces 4 points j'attaque le concours , 1ere étape, je reprend les résultats de la 4eme journée avec le 25/13 de Pontarler ( bravo Claudius tu fais +13)et ensuite j'attaque la 5eme journée

Ben oui ta jolie voix nous manque...le stade s'endort.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#754

je suis en plein concours ( 14 fiches validées ) mais je vous signale d'ores et dejà un exploit venant de petit beur qui marque 78 points sur cette journée (50 pts sur le Lons Montchanin ) on peut donc penser que battre le record de petit beur ne sera pas du gateau, et c'est un marchand de biscuits qui vous le dit.:D:D:D

#755

domey a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Verdun - pointus 9 - 21 Belleville - Travaux 15_21 Lons - Montchanin 17 - 14 Nuits - couches 20 -15 Verdun - pontarlier 9 - 21

doucement sur la picole 2 pronos pour ton club heureusement pour toi identique mais je ne pense pas que tu soi califiable

surtout qu'il a oublié le prono de Besac-RS ! wink

#756

rugbymanjim a écrit :

Réserve : Besançon 19 - 3 RS Première : Besançon 21 - 11 RS

Réserve : Besançon 19 - 13 RS (BD)

Fédérale 3