Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#715

Nuits - Couches : 16-20 Belleville - Tavaux : 16-20 Besançon - Rhône Sportif : 20-16 Lons - Montchanin : 16-20 Verdun - Pontarlier : 20-16

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#716

Et les forumeurs de Lons, n'hésitez pas à me payer une mousse après le match de la B !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#717

La poutre a écrit :

Nuits - Couches : 16-20 Belleville - Tavaux : 16-20 Besançon - Rhône Sportif : 20-16 Lons - Montchanin : 16-20 Verdun - Pontarlier : 20-16

Hé la Poutre, t'as un lot de 16 à fourguer, ou bien ?...:)

Le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent ...

#718

salamandre69 a écrit :
La poutre a écrit :

Nuits - Couches : 16-20 Belleville - Tavaux : 16-20 Besançon - Rhône Sportif : 20-16 Lons - Montchanin : 16-20 Verdun - Pontarlier : 20-16

Hé la Poutre, t'as un lot de 16 à fourguer, ou bien ?...:)

Il aime bien faire du copier-coller...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#719

captainchoc a écrit :
salamandre69 a écrit :
La poutre a écrit :

Nuits - Couches : 16-20 Belleville - Tavaux : 16-20 Besançon - Rhône Sportif : 20-16 Lons - Montchanin : 16-20 Verdun - Pontarlier : 20-16

Hé la Poutre, t'as un lot de 16 à fourguer, ou bien ?...:)

Il aime bien faire du copier-coller...

ou c est un manque de 16...64

#720

Bonjour à tous, Nuits - Couches : 18 24 Belleville - Tavaux : 20 25 Besançon - Rhône Sportif : 18-6 Lons - Montchanin : 25-15 Verdun - Pontarlier : 6-40 Bon match à tous

#721

Un manque d'inspiration le dimanche matin. Avec une grande soif étant donné que je n'ai pas trainé hier. Le tt accumulé ça donne des pronos de merde !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#722

grand et beau soleil ici en beaujolais. pret pour un grand et beau match avec la venue de Tavaux invaincu mais ................réponse cette a-m 16h30.

#723

La poutre a écrit :

Un manque d'inspiration le dimanche matin. Avec une grande soif étant donné que je n'ai pas trainé hier. Le tt accumulé ça donne des pronos de merde !!!

Nous concernant, j'espère que non!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#724

Nuits - Couches : 20-19 Belleville - USTDA : 21-23 OB - Rhône Sportif :19 - 12 CSL - Montchanin : 18 - 22 Verdun - CAP : 8 - 38

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#725

Nuits - Couches : 18 - 15 Nuits doit s'imposer à la maison s'il ne veut pas revoir ses objectifs à la baisse. Belleville - USTDA : 17 - 23 : Si Trévoltien a raison, si beau temps il y a, alors Tavaux pourra varier son jeu devant et derrière. OB - Rhône Sportif : 24 - 09 : Obilgation victoire pour Besançon sous peine de passer une saison difficile. CSL - Montchanin : 18 - 16 : Lons pour créer la surprise de la journée. Et après, malgré 4 défaites, je pense que Lons n'est pas loin d'y arriver, les 4 bonus défensifs sont bien là pour le démontrer. Verdun - CAP : 13 - 21 : ça s'annonce encore difficile pour Verdun, contre une équipe de Pontarlier qui commence à retrouver un certains rythme. Bon dimanche.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#726

captainchoc a écrit :
La poutre a écrit :

Un manque d'inspiration le dimanche matin. Avec une grande soif étant donné que je n'ai pas trainé hier. Le tt accumulé ça donne des pronos de merde !!!

Nous concernant, j'espère que non!

Avec vous j'ai du mal à pronostique la défaite. Donc c'est un prono réfléchi quand même

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#727

Verdun - pointus 9 - 21 Belleville - Travaux 15_21 Lons - Montchanin 17 - 14 Nuits - couches 20 -15 Verdun - pontarlier 9 - 21

#728

Bonjour, score à la mi temps Lons B 17- SMB B 10

Fédérale 3