Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nuits - Couches : 16-20 Belleville - Tavaux : 16-20 Besançon - Rhône Sportif : 20-16 Lons - Montchanin : 16-20 Verdun - Pontarlier : 20-16
Et les forumeurs de Lons, n'hésitez pas à me payer une mousse après le match de la B !!!
La poutre a écrit :Nuits - Couches : 16-20 Belleville - Tavaux : 16-20 Besançon - Rhône Sportif : 20-16 Lons - Montchanin : 16-20 Verdun - Pontarlier : 20-16
Hé la Poutre, t'as un lot de 16 à fourguer, ou bien ?...:)
salamandre69 a écrit :La poutre a écrit :Nuits - Couches : 16-20 Belleville - Tavaux : 16-20 Besançon - Rhône Sportif : 20-16 Lons - Montchanin : 16-20 Verdun - Pontarlier : 20-16
Il aime bien faire du copier-coller...
captainchoc a écrit :salamandre69 a écrit :La poutre a écrit :Nuits - Couches : 16-20 Belleville - Tavaux : 16-20 Besançon - Rhône Sportif : 20-16 Lons - Montchanin : 16-20 Verdun - Pontarlier : 20-16
Il aime bien faire du copier-coller...
ou c est un manque de 16...64
Bonjour à tous, Nuits - Couches : 18 24 Belleville - Tavaux : 20 25 Besançon - Rhône Sportif : 18-6 Lons - Montchanin : 25-15 Verdun - Pontarlier : 6-40 Bon match à tous
Un manque d'inspiration le dimanche matin. Avec une grande soif étant donné que je n'ai pas trainé hier. Le tt accumulé ça donne des pronos de merde !!!
grand et beau soleil ici en beaujolais. pret pour un grand et beau match avec la venue de Tavaux invaincu mais ................réponse cette a-m 16h30.
La poutre a écrit :Un manque d'inspiration le dimanche matin. Avec une grande soif étant donné que je n'ai pas trainé hier. Le tt accumulé ça donne des pronos de merde !!!
Nous concernant, j'espère que non!
Nuits - Couches : 20-19 Belleville - USTDA : 21-23 OB - Rhône Sportif :19 - 12 CSL - Montchanin : 18 - 22 Verdun - CAP : 8 - 38
Nuits - Couches : 18 - 15 Nuits doit s'imposer à la maison s'il ne veut pas revoir ses objectifs à la baisse. Belleville - USTDA : 17 - 23 : Si Trévoltien a raison, si beau temps il y a, alors Tavaux pourra varier son jeu devant et derrière. OB - Rhône Sportif : 24 - 09 : Obilgation victoire pour Besançon sous peine de passer une saison difficile. CSL - Montchanin : 18 - 16 : Lons pour créer la surprise de la journée. Et après, malgré 4 défaites, je pense que Lons n'est pas loin d'y arriver, les 4 bonus défensifs sont bien là pour le démontrer. Verdun - CAP : 13 - 21 : ça s'annonce encore difficile pour Verdun, contre une équipe de Pontarlier qui commence à retrouver un certains rythme. Bon dimanche.
captainchoc a écrit :La poutre a écrit :Un manque d'inspiration le dimanche matin. Avec une grande soif étant donné que je n'ai pas trainé hier. Le tt accumulé ça donne des pronos de merde !!!
Nous concernant, j'espère que non!
Avec vous j'ai du mal à pronostique la défaite. Donc c'est un prono réfléchi quand même
Verdun - pointus 9 - 21 Belleville - Travaux 15_21 Lons - Montchanin 17 - 14 Nuits - couches 20 -15 Verdun - pontarlier 9 - 21
Bonjour, score à la mi temps Lons B 17- SMB B 10