Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#701

Nuits - Couches : 21-18 Belleville - Tavaux : 15-24 Besançon - Rhône Sportif : 15-6 Lons - Montchanin : 18-15 Verdun - Pontarlier : 12-24

#702

arnaud forest a écrit :

personne ,absolument personne ne viendra me dire ce que je dois penser....j'ai mon libre arbitre et je m'y tiendrais.... soyez en sur.....

Holà, qu'est-ce qu'il t'arrive?

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#703

SCCFOREVER a écrit :
palou a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Il a jouer a Besancon en 2012 est occupais le poste de troisième ligne et a réaliser une saison exeptionnelle et c est un joueur qui possède des qualités exeptionelles et une pointe de vitesse a décourager de très nombreux ailiers !!! il a également jouer a arras en ... F1 PS: par contre aujourd hui il a 39 ou 40 ans donc certainement moins vaillant mais je suis persuader qu il vous serra très utile ! mais attention on a essayer de le faire signer il y a 3 ansmais le garçon est très gourmand... neutral

Dire qu'il est très gourmand est une grosse connerie, les chiffres je les connait; ce n'est pas plus élevé que les derniers fidjiens vus à Lons en F1!

Apart ça ya pas d'école de rugby a Lons ???? un jeune qui aurait l'amour du maillot et qui le mouillerait ça vaudrait pas un mercenaire de 40 balais ??LOOL

des jeunes qui mouillent le maillot on en a 5 ou 6 sur la feuille de match chaque dimanche, tous issus de l'école de rugby qui compte environs 130 gamins cette saison. Seulement force est de constater qu'il nous manque un " papa " devant, et sous le sabot des chevaux on en a pas trouvé !!!Après il faut se servir des relations avec d'anciens joueurs du temps de la fed 1. En parcourant le forum, à croire su'il y a qu'à Lons que ça fonctionne de la sorte

#704

bjr a tous nuit 13 couches 09 belleville 12 tavaux 23 besac 18 rhone 00 lons 16 montchanin 03 verdun 16 pontarlier 15 bon match a tous

#705

Chris 39000 a écrit :
SCCFOREVER a écrit :
palou a écrit :

Dire qu'il est très gourmand est une grosse connerie, les chiffres je les connait; ce n'est pas plus élevé que les derniers fidjiens vus à Lons en F1!

Apart ça ya pas d'école de rugby a Lons ???? un jeune qui aurait l'amour du maillot et qui le mouillerait ça vaudrait pas un mercenaire de 40 balais ??LOOL

des jeunes qui mouillent le maillot on en a 5 ou 6 sur la feuille de match chaque dimanche, tous issus de l'école de rugby qui compte environs 130 gamins cette saison. Seulement force est de constater qu'il nous manque un " papa " devant, et sous le sabot des chevaux on en a pas trouvé !!!Après il faut se servir des relations avec d'anciens joueurs du temps de la fed 1. En parcourant le forum, à croire su'il y a qu'à Lons que ça fonctionne de la sorte

Pour nous, le rapport est inversé. Beaucoup moins de gamins à l'école de rugby mais au moins 2 fois plus formés au club dans l'équipe fanion.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#706

Bonjour @ tous Pour cette 5ème journée: Nuits-Couches 20 - 24 Verdun-Pontarlier 09 - 38 Belleville-Tavaux 16 - 15 Besançon-Rhône-sportif 22 - 12 Lons-Montchanin 17 - 20 Bon week end

#707

Nuits-Couches 22-15 Verdun-Pontarlier 8-37 Belleville-Tavaux 13-18 Besançon-Rhône-sportif 24-12 Lons-Montchanin 15-19

#708

Encore une équipe new look pour demain face a Verdun : roll première ligne : R Guénat - B Ernoux - b Gwouba Deuxième ligne : M Pesanti- N Humbert troisième ligne : bastoune - J parisot - Y Boulard Demi de mêlée : M Alamartine Ouverture : P Scheiddeger centre : Q Tournier - C Hotowsky Aile : M Salomon - H Thévenet Arrière : A Vehabivic.

#709

Chris 39000 a écrit :
SCCFOREVER a écrit :
palou a écrit :

Dire qu'il est très gourmand est une grosse connerie, les chiffres je les connait; ce n'est pas plus élevé que les derniers fidjiens vus à Lons en F1!

Apart ça ya pas d'école de rugby a Lons ???? un jeune qui aurait l'amour du maillot et qui le mouillerait ça vaudrait pas un mercenaire de 40 balais ??LOOL

des jeunes qui mouillent le maillot on en a 5 ou 6 sur la feuille de match chaque dimanche, tous issus de l'école de rugby qui compte environs 130 gamins cette saison. Seulement force est de constater qu'il nous manque un " papa " devant, et sous le sabot des chevaux on en a pas trouvé !!!Après il faut se servir des relations avec d'anciens joueurs du temps de la fed 1. En parcourant le forum, à croire su'il y a qu'à Lons que ça fonctionne de la sorte

Palou juste pour te donner une idée de Pontus c est 180 gamins a l école de rugby !

#710

Bon on va pas faire tout les clubs ! Plus le village est grand....plus tu as de gamins... Après chacun se demerde en fonction de ses moyens. Plus tu rayones, plus tu attire. Bon match à tous.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#711

Brigade Blanche a écrit :

Bon on va pas faire tout les clubs ! Plus le village est grand....plus tu as de gamins... Après chacun se demerde en fonction de ses moyens. Plus tu rayones, plus tu attire. Bon match à tous.

Logique très mathématique donc incontournable. Après, le problème est de savoir comment on exploite cette richesse, comment on fidélise ces jeunes.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#712

Nuits-Couches 18/12 Verdun-Pontarlier 10-19 Belleville-Tavaux 13-25 Besançon-Rhône-sportif 24-06 Lons-Montchanin 15-17 si seulement je me plantais

#713

Nuits-Couches        18/12      Verdun-Pontarlier     16-10        Belleville-Tavaux    14-32          Besançon-Rhône-sportif   24-06       Lons-Montchanin     10-25 

#714

Bonsoir à tous Nuits-Couches 18-15 Verdun-Pontarlier 12-27 Belleville-Tavaux 19-27 Besançon-Rhône-sportif 28-15 Lons-Montchanin 21-19

Fédérale 3