Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nuits - Couches : 21-18 Belleville - Tavaux : 15-24 Besançon - Rhône Sportif : 15-6 Lons - Montchanin : 18-15 Verdun - Pontarlier : 12-24
arnaud forest a écrit :personne ,absolument personne ne viendra me dire ce que je dois penser....j'ai mon libre arbitre et je m'y tiendrais.... soyez en sur.....
Holà, qu'est-ce qu'il t'arrive?
SCCFOREVER a écrit :palou a écrit :Pontarlier Anis a écrit :Il a jouer a Besancon en 2012 est occupais le poste de troisième ligne et a réaliser une saison exeptionnelle et c est un joueur qui possède des qualités exeptionelles et une pointe de vitesse a décourager de très nombreux ailiers !!! il a également jouer a arras en ... F1 PS: par contre aujourd hui il a 39 ou 40 ans donc certainement moins vaillant mais je suis persuader qu il vous serra très utile ! mais attention on a essayer de le faire signer il y a 3 ansmais le garçon est très gourmand...
Dire qu'il est très gourmand est une grosse connerie, les chiffres je les connait; ce n'est pas plus élevé que les derniers fidjiens vus à Lons en F1!
Apart ça ya pas d'école de rugby a Lons ???? un jeune qui aurait l'amour du maillot et qui le mouillerait ça vaudrait pas un mercenaire de 40 balais ??LOOL
des jeunes qui mouillent le maillot on en a 5 ou 6 sur la feuille de match chaque dimanche, tous issus de l'école de rugby qui compte environs 130 gamins cette saison. Seulement force est de constater qu'il nous manque un " papa " devant, et sous le sabot des chevaux on en a pas trouvé !!!Après il faut se servir des relations avec d'anciens joueurs du temps de la fed 1. En parcourant le forum, à croire su'il y a qu'à Lons que ça fonctionne de la sorte
bjr a tous nuit 13 couches 09 belleville 12 tavaux 23 besac 18 rhone 00 lons 16 montchanin 03 verdun 16 pontarlier 15 bon match a tous
Chris 39000 a écrit :SCCFOREVER a écrit :palou a écrit :Dire qu'il est très gourmand est une grosse connerie, les chiffres je les connait; ce n'est pas plus élevé que les derniers fidjiens vus à Lons en F1!
Apart ça ya pas d'école de rugby a Lons ???? un jeune qui aurait l'amour du maillot et qui le mouillerait ça vaudrait pas un mercenaire de 40 balais ??LOOL
des jeunes qui mouillent le maillot on en a 5 ou 6 sur la feuille de match chaque dimanche, tous issus de l'école de rugby qui compte environs 130 gamins cette saison. Seulement force est de constater qu'il nous manque un " papa " devant, et sous le sabot des chevaux on en a pas trouvé !!!Après il faut se servir des relations avec d'anciens joueurs du temps de la fed 1. En parcourant le forum, à croire su'il y a qu'à Lons que ça fonctionne de la sorte
Pour nous, le rapport est inversé. Beaucoup moins de gamins à l'école de rugby mais au moins 2 fois plus formés au club dans l'équipe fanion.
Bonjour @ tous Pour cette 5ème journée: Nuits-Couches 20 - 24 Verdun-Pontarlier 09 - 38 Belleville-Tavaux 16 - 15 Besançon-Rhône-sportif 22 - 12 Lons-Montchanin 17 - 20 Bon week end
Nuits-Couches 22-15 Verdun-Pontarlier 8-37 Belleville-Tavaux 13-18 Besançon-Rhône-sportif 24-12 Lons-Montchanin 15-19
Encore une équipe new look pour demain face a Verdun : première ligne : R Guénat - B Ernoux - b Gwouba Deuxième ligne : M Pesanti- N Humbert troisième ligne : bastoune - J parisot - Y Boulard Demi de mêlée : M Alamartine Ouverture : P Scheiddeger centre : Q Tournier - C Hotowsky Aile : M Salomon - H Thévenet Arrière : A Vehabivic.
Chris 39000 a écrit :SCCFOREVER a écrit :palou a écrit :Dire qu'il est très gourmand est une grosse connerie, les chiffres je les connait; ce n'est pas plus élevé que les derniers fidjiens vus à Lons en F1!
Palou juste pour te donner une idée de Pontus c est 180 gamins a l école de rugby !
Bon on va pas faire tout les clubs ! Plus le village est grand....plus tu as de gamins... Après chacun se demerde en fonction de ses moyens. Plus tu rayones, plus tu attire. Bon match à tous.
Brigade Blanche a écrit :Bon on va pas faire tout les clubs ! Plus le village est grand....plus tu as de gamins... Après chacun se demerde en fonction de ses moyens. Plus tu rayones, plus tu attire. Bon match à tous.
Logique très mathématique donc incontournable. Après, le problème est de savoir comment on exploite cette richesse, comment on fidélise ces jeunes.
Nuits-Couches 18/12 Verdun-Pontarlier 10-19 Belleville-Tavaux 13-25 Besançon-Rhône-sportif 24-06 Lons-Montchanin 15-17 si seulement je me plantais
Nuits-Couches 18/12 Verdun-Pontarlier 16-10 Belleville-Tavaux 14-32 Besançon-Rhône-sportif 24-06 Lons-Montchanin 10-25
Bonsoir à tous Nuits-Couches 18-15 Verdun-Pontarlier 12-27 Belleville-Tavaux 19-27 Besançon-Rhône-sportif 28-15 Lons-Montchanin 21-19