Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#673

Euh là je crois que vous vous avanturez sur un sujet épineux. Franchement, on s'en f.... de ce que peut toucher le fidjien (ou autres), du moment que Lons puisse se maintenir Chaque club gère son budget comme il l'entend du moment que cela ne remette pas en cause la situation financière du club. Dimanche, il y a un Belleville-Tavaux, pas beau ça ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#674

claudius2539 a écrit :

Euh là je crois que vous vous avanturez sur un sujet épineux. Franchement, on s'en f.... de ce que peut toucher le fidjien (ou autres), du moment que Lons puisse se maintenir Chaque club gère son budget comme il l'entend du moment que cela ne remette pas en cause la situation financière du club. Dimanche, il y a un Belleville-Tavaux, pas beau ça ?

+100

Que le meilleur gagne

#675

Oui! je pense cette journée va etre un nouveau tournant malgré que l on en soit au quart du championnat Tavaux après sa victoire a nuits saints georges va vouloir confirmer et si sur le coup des 16 h 30 les tavellois levaient les bras au ciel il me semble qu il auront 1 pieds et 3 orteilles en phase finale. pour nos << petits jaunes et bleus >> pas d autre solutions de s imposer a Verdun qui vous voudra a tous pris prendre les 4 points pour quitter le bas de tableau. J aime le comté , le Pontarlier Anis , la cancoillotte , le mont d or , les blondes a fortes poitrines ... big_smile et les troisièmes mi- temps.

#676

suite au match de dimanche...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#677

Pontarlier Anis a écrit :

Oui! je pense cette journée va etre un nouveau tournant malgré que l on en soit au quart du championnat Tavaux après sa victoire a nuits saints georges va vouloir confirmer et si sur le coup des 16 h 30 les tavellois levaient les bras au ciel il me semble qu il auront 1 pieds et 3 orteilles en phase finale. pour nos << petits jaunes et bleus >> pas d autre solutions de s imposer a Verdun qui vous voudra a tous pris prendre les 4 points pour quitter le bas de tableau. J aime le comté , le Pontarlier Anis , la cancoillotte , le mont d or , les blondes a fortes poitrines ... big_smile et les troisièmes mi- temps.

Merci mais on va tout de même pas s'enflammer après 4 matchss. La route est encore longue,semée d'embuches, avant d'arriver à bon port.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#678

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Oui! je pense cette journée va etre un nouveau tournant malgré que l on en soit au quart du championnat Tavaux après sa victoire a nuits saints georges va vouloir confirmer et si sur le coup des 16 h 30 les tavellois levaient les bras au ciel il me semble qu il auront 1 pieds et 3 orteilles en phase finale. pour nos << petits jaunes et bleus >> pas d autre solutions de s imposer a Verdun qui vous voudra a tous pris prendre les 4 points pour quitter le bas de tableau. J aime le comté , le Pontarlier Anis , la cancoillotte , le mont d or , les blondes a fortes poitrines ... big_smile et les troisièmes mi- temps.

Merci mais on va tout de même pas s'enflammer après 4 matchss. La route est encore longue,semée d'embuches, avant d'arriver à bon port.

Vous avez des ports dans le Doubs ? Nous partimes 500 mais par un prompt renfort....

#679

Nuits-SCC 18-12 Belleville-Tavaux 18-24 Besançon-Rhone Sportif 25-12 Verdun-Pontarlier 9-25 Lons-SMB 19-17

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#680

anguille a écrit :
claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Oui! je pense cette journée va etre un nouveau tournant malgré que l on en soit au quart du championnat Tavaux après sa victoire a nuits saints georges va vouloir confirmer et si sur le coup des 16 h 30 les tavellois levaient les bras au ciel il me semble qu il auront 1 pieds et 3 orteilles en phase finale. pour nos << petits jaunes et bleus >> pas d autre solutions de s imposer a Verdun qui vous voudra a tous pris prendre les 4 points pour quitter le bas de tableau. J aime le comté , le Pontarlier Anis , la cancoillotte , le mont d or , les blondes a fortes poitrines ... big_smile et les troisièmes mi- temps.

Merci mais on va tout de même pas s'enflammer après 4 matchss. La route est encore longue,semée d'embuches, avant d'arriver à bon port.

Vous avez des ports dans le Doubs ? Nous partimes 500 mais par un prompt renfort....

Non pas dans le Doubs !! Dans le JURA.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#681

anguille a écrit :
claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Oui! je pense cette journée va etre un nouveau tournant malgré que l on en soit au quart du championnat Tavaux après sa victoire a nuits saints georges va vouloir confirmer et si sur le coup des 16 h 30 les tavellois levaient les bras au ciel il me semble qu il auront 1 pieds et 3 orteilles en phase finale. pour nos << petits jaunes et bleus >> pas d autre solutions de s imposer a Verdun qui vous voudra a tous pris prendre les 4 points pour quitter le bas de tableau. J aime le comté , le Pontarlier Anis , la cancoillotte , le mont d or , les blondes a fortes poitrines ... big_smile et les troisièmes mi- temps.

Merci mais on va tout de même pas s'enflammer après 4 matchss. La route est encore longue,semée d'embuches, avant d'arriver à bon port.

Vous avez des ports dans le Doubs ? Nous partimes 500 mais par un prompt renfort....

Tavaux dans le Doubs? On parle de fusionner les régions mais pas les départements! Je ne sais pas si vous partîtes 500 mais en renfort, prends un GPS...

Dernière modification par captainchoc (15/10/2014 23:09:34)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#682

salut a tous, nuits -couches 22-18 Belleville - Tavaux 15-26 Besançon - Rhône sportif 25-13 Lons - Montchanin 12-25 Verdun - Pontarlier 18-12 (parce qu'il le faut vraiment ):D

les hommes c'est comme les sacs ça tien debout quand c'est plein;

#683

palou a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
palou a écrit :

non, tu as raison, il a joué à Besac et Epernay.

Il a jouer a Besancon en 2012 est occupais le poste de troisième ligne et a réaliser une saison exeptionnelle et c est un joueur qui possède des qualités exeptionelles et une pointe de vitesse a décourager de très nombreux ailiers !!! il a également jouer a arras en ... F1 PS: par contre aujourd hui il a 39 ou 40 ans donc certainement moins vaillant mais je suis persuader qu il vous serra très utile ! mais attention on a essayer de le faire signer il y a 3 ansmais le garçon est très gourmand... neutral

Dire qu'il est très gourmand est une grosse connerie, les chiffres je les connait; ce n'est pas plus élevé que les derniers fidjiens vus à Lons en F1!

Apart ça ya pas d'école de rugby a Lons ???? un jeune qui aurait l'amour du maillot et qui le mouillerait ça vaudrait pas un mercenaire de 40 balais ??LOOL

Tu vois, le  monde se divise en 2 catégories : celui qui tiens un pistolet chargé et celui qui creuse ; toi.........tu creuses (Clint Eastwood)
On les auras...........a la troisième mi-temps....

#684

Bonsoir Nuits-SCC 22-12 Belleville-Tavaux 21-17 Besançon-Rhone Sportif 35-12 Verdun-Pontarlier 8-19 Lons-SMB 14-11

C pas grave !!!

#685

nuit vs couche 19-15 belleville vs tavaux 23-19 j’espère le contraire mais je veux monté aux classement des pronos ^^ besançon vs rhone sp 12-20 verdun vs pontarlier 09-43 lons vs montchanin 13-24

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#686

captainchoc a écrit :
anguille a écrit :
claudius2539 a écrit :

Merci mais on va tout de même pas s'enflammer après 4 matchss. La route est encore longue,semée d'embuches, avant d'arriver à bon port.

Vous avez des ports dans le Doubs ? Nous partimes 500 mais par un prompt renfort....

Tavaux dans le Doubs? On parle de fusionner les régions mais pas les départements! Je ne sais pas si vous partîtes 500 mais en renfort, prends un GPS...

Et pourquoi pas Pontarlier en Suisse ... smile. Je dirais que Pontarlier est bien dans le Doubs mais surtout dans le ... Haut Doubs... tongue

Fédérale 3