Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#659

claudius2539 a écrit :

je crois que je vais marquer des pions (comme Tavaux) aujourd'hui !!!! Pontarlier Anis, attention, j'arrive pour te piquer ton fauteuil !!!!!

ton humour me gène un peu ..............

#660

Bonjour a tous nuits couches 29 17 verdun Pontarlier 6 38 Belleville tavaux 9 24 besancon rhone-sportif 25 13 lons Montchanin 19 15 cordialement

#661

Montchanin 4/4 Csl 0/4 C'est dire l'importance de ce match au Dumas. Une victoire nous redonnerait un bon bol d'air, une défaite en revanche creuserait encore plus l'eccart. Rhone-Lons-Verdun-Besançon la bataille s'annonce acharné pour le maintien....victoire impérative ce dimanche ! Des nouvelles de notre Fidgien (le blessé) ? Quant au deuxième ????????????

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#662

Brigade Blanche a écrit :

Montchanin 4/4 Csl 0/4 C'est dire l'importance de ce match au Dumas. Une victoire nous redonnerait un bon bol d'air, une défaite en revanche creuserait encore plus l'eccart. Rhone-Lons-Verdun-Besançon la bataille s'annonce acharné pour le maintien....victoire impérative ce dimanche ! Des nouvelles de notre Fidgien (le blessé) ? Quant au deuxième ????????????

jeune homme, vous êtes priés d'attendre le prochain entrainement pour vos infos! tongue

#663

palou a écrit :
Brigade Blanche a écrit :

Montchanin 4/4 Csl 0/4 C'est dire l'importance de ce match au Dumas. Une victoire nous redonnerait un bon bol d'air, une défaite en revanche creuserait encore plus l'eccart. Rhone-Lons-Verdun-Besançon la bataille s'annonce acharné pour le maintien....victoire impérative ce dimanche ! Des nouvelles de notre Fidgien (le blessé) ? Quant au deuxième ????????????

jeune homme, vous êtes priés d'attendre le prochain entrainement pour vos infos! tongue

J ai eu quelques échos ce week kend qui me laisse penser que ce joueur aurais évoluer a besançon ... Info ou... je sors ? ... big_smile

#664

non, tu as raison, il a joué à Besac et Epernay.

#665

Week end intéressant à tous les étages: Belleville - Tavaux grosse opposition de haut de tableau avec probablement un immense défit entre 2 gros packs duel de noirs et blancs en milieu de tableau Lons et Verdun n'ont déjà plus le droit à l'erreur chez eux contre 2 équipes du haut de tableau Besac - RS duel de bas tableau, sur ce que j'ai vu à Couches, Besac plus complet,RS plus d'engagement et d'envie de jouer. Bon match à tous!

Laurent nous penserons toujours à toi

#666

Nuits - Couches 20 - 21 Verdun - Pontarlier 12 - 25 Belleville - Tavaux 18 - 15 Besançon - Rhône SP 15 - 12 Lons - Montchanin 21 - 18

#667

peut etre que cela a déjà été écrit, mais le classement ffr ne tient pas compte du match nul besançon/belleville pas dans le nombre de points, mais dans la colonne "N"

Dernière modification par poupoune39 (14/10/2014 18:31:48)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#668

Et oui Poupoune, pendant que l'on est dans les tableaux, celui-ci n'est pas mal non plus : On va en profiter, on ne sait pas toujours combien de temps ça va durer. En tout cas, la poule 14 est bien représentée au niveau national.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#669

poupoune39 a écrit :

peut etre que cela a déjà été écrit, mais le classement ffr ne tient pas compte du match nul besançon/belleville pas dans le nombre de points, mais dans la colonne "N"

Il faut donc rajouter 2 points a chaque equipe? quand la modification va-t-elle etre effectuée?

#670

palou a écrit :

non, tu as raison, il a joué à Besac et Epernay.

Il a jouer a Besancon en 2012 est occupais le poste de troisième ligne et a réaliser une saison exeptionnelle et c est un joueur qui possède des qualités exeptionelles et une pointe de vitesse a décourager de très nombreux ailiers !!! il a également jouer a arras en ... F1 PS: par contre aujourd hui il a 39 ou 40 ans donc certainement moins vaillant mais je suis persuader qu il vous serra très utile ! mais attention on a essayer de le faire signer il y a 3 ansmais le garçon est très gourmand... neutral

#671

Pontarlier Anis a écrit :
palou a écrit :

non, tu as raison, il a joué à Besac et Epernay.

Il a jouer a Besancon en 2012 est occupais le poste de troisième ligne et a réaliser une saison exeptionnelle et c est un joueur qui possède des qualités exeptionelles et une pointe de vitesse a décourager de très nombreux ailiers !!! il a également jouer a arras en ... F1 PS: par contre aujourd hui il a 39 ou 40 ans donc certainement moins vaillant mais je suis persuader qu il vous serra très utile ! mais attention on a essayer de le faire signer il y a 3 ansmais le garçon est très gourmand... neutral

Dire qu'il est très gourmand est une grosse connerie, les chiffres je les connait; ce n'est pas plus élevé que les derniers fidjiens vus à Lons en F1!

#672

palou a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
palou a écrit :

non, tu as raison, il a joué à Besac et Epernay.

Il a jouer a Besancon en 2012 est occupais le poste de troisième ligne et a réaliser une saison exeptionnelle et c est un joueur qui possède des qualités exeptionelles et une pointe de vitesse a décourager de très nombreux ailiers !!! il a également jouer a arras en ... F1 PS: par contre aujourd hui il a 39 ou 40 ans donc certainement moins vaillant mais je suis persuader qu il vous serra très utile ! mais attention on a essayer de le faire signer il y a 3 ansmais le garçon est très gourmand... neutral

Dire qu'il est très gourmand est une grosse connerie, les chiffres je les connait; ce n'est pas plus élevé que les derniers fidjiens vus à Lons en F1!

Encore heureux qu un joueur de 40 ans n ais pas les memes prétentions salariales que des fidjiens qui en avais 25 ! mais je sais également se que demandais le joueur a pontus pour rejoindre nos couleurs !

Dernière modification par Pontarlier Anis (14/10/2014 21:39:41)

Fédérale 3