Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#645

Chris 39000 a écrit :

Bravo à Pietro qui pour son arrivée dans le concours marque 42pts et décroche la désignation du match bonus de la 5ème journée. Lagauche, La poutre, Toto SCC, Claudius 2539 et Brennus 39 font mieux que Pontarlier Anis qui garde la tête mais voit son avance fondre comme la neige du haut Doubs au soleil.

T inquiète ! je me contente de gérer... big_smile. et encore merci pour ton exellent boulot. Ps : J ai vu que claudius avais commis une toute petite erreur en indiquer un score de 25-11 pour Pontus mais le score est de 25-13 et peut etre qu il y aura quelques petites modifications dans le classement ... wink

#646

trevoltien a écrit :

avec le temps qu'annonce météo France les scores vont etre sérrés !!!!

Pourvu que cela dur, parce que là, y a du pions ;-)

#647

Pontarlier Anis a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Bravo à Pietro qui pour son arrivée dans le concours marque 42pts et décroche la désignation du match bonus de la 5ème journée. Lagauche, La poutre, Toto SCC, Claudius 2539 et Brennus 39 font mieux que Pontarlier Anis qui garde la tête mais voit son avance fondre comme la neige du haut Doubs au soleil.

T inquiète ! je me contente de gérer... big_smile. et encore merci pour ton exellent boulot. Ps : J ai vu que claudius avais commis une toute petite erreur en indiquer un score de 25-11 pour Pontus mais le score est de 25-13 et peut etre qu il y aura quelques petites modifications dans le classement ... wink

aie je reprendrai tout ça demain je me suis fié au score donné par Claudius2539 qui du coup me devra une bière pour le boulot supplémentaire lol

#648

Pontarlier Anis a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Bravo à Pietro qui pour son arrivée dans le concours marque 42pts et décroche la désignation du match bonus de la 5ème journée. Lagauche, La poutre, Toto SCC, Claudius 2539 et Brennus 39 font mieux que Pontarlier Anis qui garde la tête mais voit son avance fondre comme la neige du haut Doubs au soleil.

T inquiète ! je me contente de gérer... big_smile. et encore merci pour ton exellent boulot. Ps : J ai vu que claudius avais commis une toute petite erreur en indiquer un score de 25-11 pour Pontus mais le score est de 25-13 et peut etre qu il y aura quelques petites modifications dans le classement ... wink

Bonne remarque Pontarlier Anis !! Je donne comme prono : RHONE SPORTIF - LONS : 23 - 17 pour un score final de 22 - 16 PONTARLIER - NUITS : 25-13 pour un score final de 25 - 13 Les victoires de Couches, Tavaux et Montchanin. Chris, t'es sûr que je marque que 31 points aujourd'hui ? Parce ce que, si je me réfère au barème sur la page "pronos" : Points obtenus Le barême des points obtenus est le suivant : Résultat exact : 25 pts Résultat pronostiqué et 1 score exact : 12 pts Résultat pronostiqué et Les 2 scores à moins de 5 pts : 11 pts Résultat pronostiqué et 1 score à moins de 5 pts : 5 pts 1 score exact sans résultat pronostiqué exact : 4 pt Match nul pronostiqué : 3 pts Victoire à l'extérieur : 2 pts Victoire à domicile : 1 pt Pronostic faux : 0 pt Ce barême correspond à l'écart entre les scores des matches et les pronostics validés. Les points ne sont pas cumulables pour un même match.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#649

je crois que je vais marquer des pions (comme Tavaux) aujourd'hui !!!! Pontarlier Anis, attention, j'arrive pour te piquer ton fauteuil !!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#650

On fait encore beaucoup trop fautes, en plus on manque des plaquages; il faudra améliorer tout cela si l'on veut remporter le prochain match! Sinon, une bonne rencontre avec Rugbymanjim, dommage que Lagauche se soit caché lol. J'ai trouvé indécent que vos joueurs aient chantés sur leur terrain tongue. A plus les gars.

#651

claudius2539 a écrit :

je crois que je vais marquer des pions (comme Tavaux) aujourd'hui !!!! Pontarlier Anis, attention, j'arrive pour te piquer ton fauteuil !!!!!

Oui mais pas encore assez pour me passe devant pour l instant ! big_smile et j ai donner 27 - 6 pour Pontus et a la dernière minute il y avais ... 25 - 6 avec le bonus offensif et la suite on la connaît. Ah ! la poisse ... smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (13/10/2014 13:43:03)

#652

palou a écrit :

On fait encore beaucoup trop fautes, en plus on manque des plaquages; il faudra améliorer tout cela si l'on veut remporter le prochain match! Sinon, une bonne rencontre avec Rugbymanjim, dommage que Lagauche se soit caché lol. J'ai trouvé indécent que vos joueurs aient chantés sur leur terrain tongue. A plus les gars.

J'étais caché... au bar wink non en fait je bossais mes pronos pour la prochaine journée !

#653

Bilan de la journée : Je suis définitivement nul en prono a tel point que Chris à préféré me supprimer du classement ! Chris désigné comme autocrate de rugby fédéral ! J'en appel à la démocratie, et demande un vote à bulletin fermé pour me réintégrer dans le classement avec dommages et intérêts ! Merci de m'apporter votre soutien ! Je ne serai décidément pas désigné comme Paul le poulpe à ma grande désillusion ! Adieu à mes chers et tendres pots de vins tant espérés ! tongue L'essentiel est ailleurs ! Victoire en A comme en B pour le RS ! Palou ne t'inquiète pas, j'ai bien pris soin de ton pichet, j'espère que la réception était à ton gout ! On est entrain de monter une audit, parait qu'il y a des déçus wink N'écoute pas mon collègue Lagauche il s'était déjà esseulé pour travailler ses pronos de la semaine prochaine.... sad SNIF. A la vue de son classement il est même venu nous jouer de la flûte, guitare, triangle et autres instruments bizarres à la troisième mi-temps... Que se passe t il à l'OB ? Je me méfie beaucoup de l'eau qui dort ! Tavaux sans concurrent direct comme l'année dernière avec Villars. Couches surprise ou pas après sa fin de saison passée. Verdun déjà condamné. Triste départ pour mes amis nuitons...

#654

chris 39000 pour le match bonus lons Montchanin nuits couches 22 18 verdun Pontarlier 15 23 Belleville tavaux 24 24 besancon rhone-sportif 21 17 lons Montchanin 19 15

#655

rugbymanjim a écrit :

Bilan de la journée : Je suis définitivement nul en prono a tel point que Chris à préféré me supprimer du classement ! Chris désigné comme autocrate de rugby fédéral ! J'en appel à la démocratie, et demande un vote à bulletin fermé pour me réintégrer dans le classement avec dommages et intérêts ! Merci de m'apporter votre soutien ! Je ne serai décidément pas désigné comme Paul le poulpe à ma grande désillusion ! Adieu à mes chers et tendres pots de vins tant espérés ! tongue L'essentiel est ailleurs ! Victoire en A comme en B pour le RS ! Palou ne t'inquiète pas, j'ai bien pris soin de ton pichet, j'espère que la réception était à ton gout ! On est entrain de monter une audit, parait qu'il y a des déçus wink N'écoute pas mon collègue Lagauche il s'était déjà esseulé pour travailler ses pronos de la semaine prochaine.... sad SNIF. A la vue de son classement il est même venu nous jouer de la flûte, guitare, triangle et autres instruments bizarres à la troisième mi-temps... Que se passe t il à l'OB ? Je me méfie beaucoup de l'eau qui dort ! Tavaux sans concurrent direct comme l'année dernière avec Villars. Couches surprise ou pas après sa fin de saison passée. Verdun déjà condamné. Triste départ pour mes amis nuitons...

C'est rectifié tu es 8eme avec 67 pts je t avais simplement nommé rugbyfederal 71 toutes mes excuses

#656

Claudius2539 je confirme tes 31 pts à savoir 1x2, 12, 1, 5, 11 en appliquant le non cumul pour chaque match

#657

rugbymanjim a écrit :

Bilan de la journée : Je suis définitivement nul en prono a tel point que Chris à préféré me supprimer du classement ! Chris désigné comme autocrate de rugby fédéral ! J'en appel à la démocratie, et demande un vote à bulletin fermé pour me réintégrer dans le classement avec dommages et intérêts ! Merci de m'apporter votre soutien ! Je ne serai décidément pas désigné comme Paul le poulpe à ma grande désillusion ! Adieu à mes chers et tendres pots de vins tant espérés ! tongue L'essentiel est ailleurs ! Victoire en A comme en B pour le RS ! Palou ne t'inquiète pas, j'ai bien pris soin de ton pichet, j'espère que la réception était à ton gout ! On est entrain de monter une audit, parait qu'il y a des déçus wink N'écoute pas mon collègue Lagauche il s'était déjà esseulé pour travailler ses pronos de la semaine prochaine.... sad SNIF. A la vue de son classement il est même venu nous jouer de la flûte, guitare, triangle et autres instruments bizarres à la troisième mi-temps... Que se passe t il à l'OB ? Je me méfie beaucoup de l'eau qui dort ! Tavaux sans concurrent direct comme l'année dernière avec Villars. Couches surprise ou pas après sa fin de saison passée. Verdun déjà condamné. Triste départ pour mes amis nuitons...

En tout cas résultat surprise pour toi puisque tu nous donnais perdants chez nous. Comme tu le dis si bien , méfie-toi de l'eau qui dort. Nous n'avions pas beaucoup de débit contre vous, c'est vrai, les débuts de saison laborieux sont notre caractéristique mais cette année, on n'attend pas la phase retour pour nous réveiller! L'OB voyage mal pour l'instant mais leur 2ème mi-temps a montré des actions de jeu intéressantes , on ne s'est pas ennuyé à Henri Lévitte.

Dernière modification par captainchoc (13/10/2014 19:55:17)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#658

Chris 39000 a écrit :

Claudius2539 je confirme tes 31 pts à savoir 1x2, 12, 1, 5, 11 en appliquant le non cumul pour chaque match

Et moi j'ai le bon résultat pour nuits finalement !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

Fédérale 3