Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#533

Rhone Sportif club bizarre ou il est interdit de manifester sa joie sur le terrain en cas de victoire pour un soit disant manque de respect de l'adversaire ( ses mots nous ont été dit par des dirigeants,coachs et 2 ou 3 joueurs sur un ton très agressif). Pour info la b de Rhone Sportif a battue celle Montchanin et nous avons pu entendre des chants de victoire de la b de Rhone Sportif (visiblement les chants leur sont resevés)une drôle de conception du respect.De plus une réception d'après match bien moyenne pour les joueurs. Un club qui doit faire un effort pour être en adéquation avec les valeurs du rugby.

#534

Belle victoire du SCC sur le fil avec un essai de notre Manu Vollot national ! Belle équipe de Lons en tout cas qui risque d'en faire couiner qquns à la maison ! Belle 3ème mi temps avec quelques mots sympas de la part de Dzoni Mandic !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#535

dur apprentissage de verdun devant une tres belle equipe de belleville .....rien a dire

#536

Brigade Blanche a écrit :

Selon Mandic Dzoni “Nous avons pêché sur ce match, nous avions 4 pénalités et on a voulu a tout prix marquer ce troisième essai, on aurait du garder la tête froide et prendre le plus de points possible. Je dois dire que mes joueurs ont quand même livré un beau combat, nous montrons maintenant un visage plus exigeant mais nous avons baissé le rythme en fin de match, c’est une grande frustration. Source info du Sport. Donc en fait c'est qui le Patron ?

Je te rappelle mon ami que les coachs donnent les directives avant et que les joueurs , sur le champ, prennent les initiatives qu'ils veulent!

#537

Pontarlier Anis a écrit :

Une journée qui a vue de nombreuses victoires a l extérieur se qui est peut être un premier signe des forces en présences et Tavaux qui se détache déja au bous de seulement 3 journées. je pense que la prochaine journée a l extérieur pour Tavaux et pontarlier pourrais créer un écart conséquent en cas de défaite de l un ou de l autre .

Tavaux qui se détache, oui bien sûr, mais il y a que 2 points sur Belleville. Et ces 2 points, ce sont les résultats de 2 bonus offensifs. Maintenant, tout ce qui est pris n'est plus à prendre. La saison est encore longue, donc prendre les matchs les uns après les autres, et on ferra le décompte à la fin. Ce qui est intéressant pour Tavaux, c'est le nombre d'essais déjà inscrits (14) et encaissés (1). Le Pontarlier - Nuits, sera très intéressant ; en comparaison au match de Tavaux à Nuits. Même si, d'un match à l'autre, cela n'a rien n'a voir. Sinon, Pontarlier Anis, juste envie de te charrier, tu as vu le commentaire de la Farine sur les infos du sport ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#538

Ok mais ça c'était avant...:)

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#539

Après 3 journées de jouées, pensez vous qu'une première hiérarchie s'est déjà déssiné, du premier au 5ème, d'une part, et du 6ème au 10ème ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#540

Ben je pense pas qu'on finisse premier wink, c'est tout ce que je sais à ce stade. On finira dans les 4 derniers, j'espère simplement pas dans l'ascenseur...

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#541

Evidement, on se dirige vers un championnat en 2 parties distinctes avec les Tavaux, Belleville, Pontarleir, Montchanin et Couches, voir >Nuits pour les places qualificatives et les autres pour le maintien.

#542

Je tient a féliciter la belle équipe de Belleville. Joueuse, dynamique, physique, et en plus présent pour la troisième mi temps. Rien à dire. Il y a qq joueurs qui font la différence, on a tenu encore 60min, après on craque.

#543

erreur sur le site ffr pour le classement. belleville n'a pas 3 victoires, mais 2 et un nul... tout comme besançon n'a pas 3 défaites, mais 2 et un nul mais ça ne change rien au nombre de point, puisque c'est juste.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#544

claudius2539 a écrit :

Après 3 journées de jouées, pensez vous qu'une première hiérarchie s'est déjà déssiné, du premier au 5ème, d'une part, et du 6ème au 10ème ?

tavaux à 3 victoires, mais peut etre face à lons qui est promu, besançon qui n'est pas au niveau esperé et nuits qui perd contre les 2 premiers. belleville bas timidement nuits, après un nul a l'OB, et score à verdun chez un promu. attendons peutêtre encore 2 journées avec un montchanin belleville et un pontarlier nuits décisif pour les qualifs a mon avis suivi de la 5eme journée et un belleville ustda qui devrait mettre les choses au clair...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#545

Parce que smb....chez nous on chante pas sur notre terrain....pas de problème de valeurs derrière vous avez chantez dans vos vestiaires.... Réception moyenne ?! Uniquement des gars de votre B sont venus et on fait tourner la buvette, votre équipe 1 est rentre directement dans votre bus !!!! Les valeurs du rugby ont les à tkt notre club est 100% bénévoles pas le cas de beaucoup de monde en F3.....

#546

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Une journée qui a vue de nombreuses victoires a l extérieur se qui est peut être un premier signe des forces en présences et Tavaux qui se détache déja au bous de seulement 3 journées. je pense que la prochaine journée a l extérieur pour Tavaux et pontarlier pourrais créer un écart conséquent en cas de défaite de l un ou de l autre .

Tavaux qui se détache, oui bien sûr, mais il y a que 2 points sur Belleville. Et ces 2 points, ce sont les résultats de 2 bonus offensifs. Maintenant, tout ce qui est pris n'est plus à prendre. La saison est encore longue, donc prendre les matchs les uns après les autres, et on ferra le décompte à la fin. Ce qui est intéressant pour Tavaux, c'est le nombre d'essais déjà inscrits (14) et encaissés (1). Le Pontarlier - Nuits, sera très intéressant ; en comparaison au match de Tavaux à Nuits. Même si, d'un match à l'autre, cela n'a rien n'a voir. Sinon, Pontarlier Anis, juste envie de te charrier, tu as vu le commentaire de la Farine sur les infos du sport ?

le match face aux Nuitons sera tous simplementt très important car nous devrons absolument nous imposer avec le B.O pour rester au contact . Vous avez déja 4 points d avance et il y a aucun doute de votre futur victoire avec le B.O face a prochain adversaire . je l ais très bien lu et sa me rappelle de très bon moment car on a eu le meme discours a Pontarlier. Félino t avais proposer de te rencontrer a Besançon et j ai été surpris que tu ne lui ais pas répondu ???

Dernière modification par Pontarlier Anis (28/09/2014 23:03:33)

Fédérale 3