Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#519

Petite vidéo de la rencontre OB-CAP :

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#520

Amis lédoniens ne vous découragez pas. On peut penser que le maintien se jouera entre Lons, Verdun et le Rhône Sportif club de Villeurbanne contrairement à Rhône XV de Bourg les Valence) et peut-être l'OB dont la calendrier explique peut-être le classement. Le déplacement à venir à Villeurbanne dans quinze jours sera donc important.

#521

Toujours intéressant ce site des infos du sport. Dommage que le FCSC en soit semble-t-il absent cette année.

#522

enorme match aujourd'hui avec 2 très grosses équipes qui "envoyaient". nuits en 1ere mi temps virait en tête (12 à 5) grâce à un bon butteur et un vent favorable. tavaux reprend le match en main en seconde période pour mettre 3 essais supplémentaires. superbe pénalité du nuiton à 45 mètres en coin, contre le vent. des assauts musclés dans les 10 dernières minutes des bourguignons pour arracher un bonus défensif qu'ils obtiendront avec une dernieres pénalité. a noter que tavaux à joué à 12 durant 5 minutes en fin de match (carton blanc). victoire bonifiée par 25 à 18. bravo à l'ustda qui sait faire le dos rond lorsque les décisions arbitrales ne sont pas favorables (je n'ai pas dit qu'ils nous avait volé !!!) ce qui prouve que l'équipe est mûre à faire de très gros matchs ! j'espère au moins...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#523

Claude a écrit :

Toujours intéressant ce site des infos du sport. Dommage que le FCSC en soit semble-t-il absent cette année.

C'est vrai, très intéressant les reportages. C'est vrai que St Claude "semble" éloigné géographiquement pour effectuer des sujets. Mais bon je te rassure, si on peut dure, mais dimanche dernier, il y avait le match Tavaux - Besançon et aucun reportage, il me semble. J'en ai pas vu trace. Par contre, 2 reportages sur Besançon contre Belleville et Pontarlier. Enfin, bref.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#524

poupoune39 a écrit :

enorme match aujourd'hui avec 2 très grosses équipes qui "envoyaient". nuits en 1ere mi temps virait en tête (12 à 5) grâce à un bon butteur et un vent favorable. tavaux reprend le match en main en seconde période pour mettre 3 essais supplémentaires. superbe pénalité du nuiton à 45 mètres en coin, contre le vent. des assauts musclés dans les 10 dernières minutes des bourguignons pour arracher un bonus défensif qu'ils obtiendront avec une dernieres pénalité. a noter que tavaux à joué à 12 durant 5 minutes en fin de match (carton blanc). victoire bonifiée par 25 à 18. bravo à l'ustda qui sait faire le dos rond lorsque les décisions arbitrales ne sont pas favorables (je n'ai pas dit qu'ils nous avait volé !!!) ce qui prouve que l'équipe est mûre à faire de très gros matchs ! j'espère au moins...

Peut-être que le groupe a gagné encore plus en "maturité" par rapport aux saisons précédentes. Prendre 2 bonus offensifs contre Besançon (avec 8 essais !!!) et à Nuits (avec 4 essais), là, de belles perf. il faut continuer sur cette dynamique, avec la réception de Verdun dans 15 jours.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#525

claudius2539 a écrit :

Par contre, 2 reportages sur Besançon contre Belleville et Pontarlier. Enfin, bref.

a nous de les faire...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#526

Selon Mandic Dzoni “Nous avons pêché sur ce match, nous avions 4 pénalités et on a voulu a tout prix marquer ce troisième essai, on aurait du garder la tête froide et prendre le plus de points possible. Je dois dire que mes joueurs ont quand même livré un beau combat, nous montrons maintenant un visage plus exigeant mais nous avons baissé le rythme en fin de match, c’est une grande frustration. Source info du Sport. Donc en fait c'est qui le Patron ?

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#527

Chose rare dans cette poule , 5 victoires à l'extérieur sur 5 matchs.

#528

Romulus a écrit :

Chose rare dans cette poule , 5 victoires à l'extérieur sur 5 matchs.

aujourd'hui fallait pas jouer a domicile !!! wink

#529

bravo à l'USTDA pour cette belle victoire à Nuits. 4 essais "propres", de bons enchainements. Que cela continue...malheureusement, je ne verrai plus de match jusqu'à fin 2014 (activité professionnelle oblige)...Vivement 2015!

#530

Chris 39000 a écrit :
palou a écrit :

La licence de Ben est arrivée, dommage pour Arnaud Forest qui ne pourra pas assisiter à ses débuts contre Couches tongue

vu comme il plaque à l'entrainement,dimanche il devrait en "coucher" quelques uns:D

Apparemment, Ben n'en a pas "couché" assez! smile

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#531

Une journée qui a vue de nombreuses victoires a l extérieur se qui est peut être un premier signe des forces en présences et Tavaux qui se détache déja au bous de seulement 3 journées. je pense que la prochaine journée a l extérieur pour Tavaux et pontarlier pourrais créer un écart conséquent en cas de défaite de l un ou de l autre .

#532

captainchoc a écrit :
Chris 39000 a écrit :
palou a écrit :

La licence de Ben est arrivée, dommage pour Arnaud Forest qui ne pourra pas assisiter à ses débuts contre Couches tongue

vu comme il plaque à l'entrainement,dimanche il devrait en "coucher" quelques uns:D

Apparemment, Ben n'en a pas "couché" assez! smile

Ont veut savoir si il court vite ... wink

Fédérale 3