Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pontarlier Anis a écrit :claudius2539 a écrit :MARIGNIEN a écrit :l'arlésienne?
En parlant d arlésienne il me semble que tu suive le Csl mais hélas tu n est pas venu a Paul Robbe ... Bin non, pas vu. J'ai pas vraiment chercher. J'ai plutot assisté, en qualité de spectateur neutre, à une rencontre plutôt fermé. Mon commentaire, si je peux me permettre. Besançon, contrairement au match contre Belleville, n'a pas été en réussite avec son botteur (1 poteau et je crois 2 ou 3 autres tentatives faisables à la vue de ce que j'avais vu il y a 15 jours). Sinon, devant, l'OB a encore souffert. Mais Besançon a essayé de contourné le bloc pontissalien en essayant de jouer au large. Rien n'est passé, avec une bonne défense des haut-doubistes. Pontarlier, était, sur l'ennsemble du match, un tentinet supérieur. Ils m'ont semblé jouer par accouts avec de bonnes phases de jeu devant. Leur 10 a fait le boulot au pied. L'expérience a prévalu sur ce match. Un comparatif : j'ai été plus "impressionné" par le jeu (du paquet) de Belleville, que celui de Pontarlier. Une dernière remarque : je ne sais pas comment Besançon a fait pour pendre 50 pions la semaine dernière, en voyant la prestation qu'ils ont opposé à Pontarlier. Une dernière chose (encore) : étant à côté du banc de Pontarlier, "j'en ai entendu des belles et des pas mures" enfin bref. Mais c'était la FETE du trio arbitral. Des réactions de la sorte de votre public peut parfois vous mettre à dos l'arbitre, sans pour autant que vos gars sur le pré y soient pour quelques choses.
Claudius je n ais tous simplement pas ouvert le forum hier soir et donc pas vue le message que tu ma laisser mais sa on auras très certainement l occasion de se rencontrer a Besançon ou a Pontarlier prochainement. Besançon a effectivement laisser de nombreux points en route mais le soucis est que bien avant que la rencontre débute le club bleu et blanc avais fais le nécessaire en invitant ... 2 arbitres de touches de leurs connaissances !!! Une première mi-temps ou chaque équipe a su métriser l adversaire. Mais hélas ! c est en début de deuxième mi-temps que sa se gate avec un arbitre qui ne signe que contre pontarlier malgré une très nette domination des avants qui mettent au suplisse les Bisontins sur chaque touche avec des mauls de 20 mètres et que besançon écroule sans cesse dans les 10 derniers metres , et au final sais pontarlier qui se retrouve pénalisé ... Faut dire qu il n avais pas d autre solution autrement c étais l essai ! Pontarlier a passer 30 minutes dans le camp adverse durant la deuxième mi- temps. je pense également a la superbe percée de Christopher Hotowsky qui a tous simplement transpercée la défense bisontine sur 50 mètres avant d etre repris a 5 mètres de la ligne dans les 5 dernières minutes. On a assister a une rencontre qui sais dérouler dans un bon esprit. Putain fini les derbys a l ancienne ! La victoire de Pontarlier et tous simplement mérité. Juste un petit clein d oeil aux bisontins avec les quels j ai eu la joie de boire le verre de l amitié ...
Dernière modification par Pontarlier Anis (28/09/2014 13:42:47)
claudius2539 a écrit :MARIGNIEN a écrit :palou a écrit :Question personnelle à Claudius: as-tu eu la chance de rencontrer P.A.?
l'arlésienne?
Bin non, pas vu. J'ai pas vraiment chercher. J'ai plutot assisté, en qualité de spectateur neutre, à une rencontre plutôt fermé. Mon commentaire, si je peux me permettre. Besançon, contrairement au match contre Belleville, n'a pas été en réussite avec son botteur (1 poteau et je crois 2 ou 3 autres tentatives faisables à la vue de ce que j'avais vu il y a 15 jours). Sinon, devant, l'OB a encore souffert. Mais Besançon a essayé de contourné le bloc pontissalien en essayant de jouer au large. Rien n'est passé, avec une bonne défense des haut-doubistes. Pontarlier, était, sur l'ennsemble du match, un tentinet supérieur. Ils m'ont semblé jouer par accouts avec de bonnes phases de jeu devant. Leur 10 a fait le boulot au pied. L'expérience a prévalu sur ce match. Un comparatif : j'ai été plus "impressionné" par le jeu (du paquet) de Belleville, que celui de Pontarlier. Une dernière remarque : je ne sais pas comment Besançon a fait pour pendre 50 pions la semaine dernière, en voyant la prestation qu'ils ont opposé à Pontarlier. Une dernière chose (encore) : étant à côté du banc de Pontarlier, "j'en ai entendu des belles et des pas mures" enfin bref. Mais c'était la FETE du trio arbitral. Des réactions de la sorte de votre public peut parfois vous mettre à dos l'arbitre, sans pour autant que vos gars sur le pré y soient pour quelques choses.
Si le juge de touche se fait traité de nom oiseaux c'est simplement qu'il le mérite s'il n'aime pas les chamailleries qu'il intervienne quand celle ci on lieu dans ces pieds la comme part hasard il préfère regarder l'action de jeu en se début de saison les arbitres on une distribution de biscotte très facile je pense que FFR a besoin d'argent
Salut, en b 25 min csl 19/ couches 29 rien a dire c est meilleur en face.
felino25 a écrit :claudius2539 a écrit :MARIGNIEN a écrit :l'arlésienne?
Bin non, pas vu. J'ai pas vraiment chercher. J'ai plutot assisté, en qualité de spectateur neutre, à une rencontre plutôt fermé. Mon commentaire, si je peux me permettre. Besançon, contrairement au match contre Belleville, n'a pas été en réussite avec son botteur (1 poteau et je crois 2 ou 3 autres tentatives faisables à la vue de ce que j'avais vu il y a 15 jours). Sinon, devant, l'OB a encore souffert. Mais Besançon a essayé de contourné le bloc pontissalien en essayant de jouer au large. Rien n'est passé, avec une bonne défense des haut-doubistes. Pontarlier, était, sur l'ennsemble du match, un tentinet supérieur. Ils m'ont semblé jouer par accouts avec de bonnes phases de jeu devant. Leur 10 a fait le boulot au pied. L'expérience a prévalu sur ce match. Un comparatif : j'ai été plus "impressionné" par le jeu (du paquet) de Belleville, que celui de Pontarlier. Une dernière remarque : je ne sais pas comment Besançon a fait pour pendre 50 pions la semaine dernière, en voyant la prestation qu'ils ont opposé à Pontarlier. Une dernière chose (encore) : étant à côté du banc de Pontarlier, "j'en ai entendu des belles et des pas mures" enfin bref. Mais c'était la FETE du trio arbitral. Des réactions de la sorte de votre public peut parfois vous mettre à dos l'arbitre, sans pour autant que vos gars sur le pré y soient pour quelques choses.
Si le juge de touche se fait traité de nom oiseaux c'est simplement qu'il le mérite s'il n'aime pas les chamailleries qu'il intervienne quand celle ci on lieu dans ces pieds la comme part hasard il préfère regarder l'action de jeu en se début de saison les arbitres on une distribution de biscotte très facile je pense que FFR a besoin d'argent
Et oui il faut bien trouver de l'argent pour financer leur futur beau stade !
Fin en b 19/29
Mi temps 17/9
Pour l'instant, Nuits mène 12-05.
NUITS-TAVAUX : 12-10 pour l'instant
NUITS-TAVAUX : 12 - 18 (3 essais et un coup de pied pour Tavaux)
Dernière modification par claudius2539 (28/09/2014 15:28:58)
15 - 18 puis à l'instant 15 - 25
Fin 17/19 beaucoup mais beaucoup plus réaliste en face. Un super 15 chez nous et puis.....
Il y a déjà le feu...
Victoire de montchanin 21 a 22
Fritz a écrit :Victoire de montchanin 21 a 22
Annocé 14-21 sur la page des résultats. t'es sûr de ton annonce ?