Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#477

LONS - COUCHES : 22 - 13 : Lons devrait confirmer suite à ces 2 premières prestations bonifiées, qui a tenu tête "devant" face à Tavaux et Pontarlier. BESANCON - PONTARLIER : 17 - 20 : Comment Besançon réagira suite à sa déconvenue à Tavaux ? Pontarlier devra montrer un autre visage que contre Lons. L'expérience des hauts doubistes devrait faire la différence entre 2 équipes qui se cherche. NUITS - TAVAUX : 12 - 26 : si Tavaux reproduit sa prestation de la semaine dernière, avec un goupe quasiment similaire, ça devrait le faire. Mais comment réagira des nuitons qui devront monter un autre visage à domicile que face à Verdun. VERDUN - BELLEVILLE : 08 - 15 : Belleville voudra se déplacer avec une possible première place provisoire en jeu. Quant à Verdun, aucun point de repère pour moi sur cette équipe. RHONE SPORTIF - MONTCHANIN : 19 - 15 : Avantage terrain. Mais attention à la discipline au Rhone Sportif qui a déjà pris entre autre 2 cartons rouges. Un bon test en déplacement pour les montchaninois.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#478

lons 15 - couches 12 Besançon 14 - Pontarlier 19 nuits 18 - tavaux 32 verdun 15 - Belleville 17 Rhône sportif 12 - Montchanin 13 4 victoires à l'extérieur, c'est risqué mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !!! (ne me demandez pas de qui c'est je n'en sais rien )

Dernière modification par Chris 39000 (27/09/2014 17:20:49)

#479

il vous faudra un peu de patience pour le concours de pronos, je suis absent pour la journée demain et ne vais pas rentrer avant 20h. Ensuite, pas question de rater OM/ASSE je m'y colle lundi soir. Bons matchs à tous

#480

Alors bon dimanche. En espérant que Pontarlier Anis ne ceuse pas trop les écarts en tête de classement.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#481

claudius2539 a écrit :

Alors bon dimanche. En espérant que Pontarlier Anis ne ceuse pas trop les écarts en tête de classement.

la au moins il est premier smile

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#482

Chris 39000 a écrit :

lons 15 - couches 12 Besançon 14 - Pontarlier 19 nuits 18 - tavaux 32 verdun 15 - Belleville 17 Rhône sportif 12 - Montchanin 13 4 victoires à l'extérieur, c'est risqué mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !!! (ne me demandez pas de qui c'est je n'en sais rien )

c'est Corneille !!!

#483

Besac Pontarlier des nouvelles les gars ? Bon match à tous pour demain au dodo !

#484

résultat besançon vs pontarlier: 09/15

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#485

Question personnelle à Claudius: as-tu eu la chance de rencontrer P.A.?

#486

ustda4ever39 a écrit :

résultat besançon vs pontarlier: 09/15

resultat de la 2?

#487

Besançon bat Pontarlier 18-6

#488

palou a écrit :

Question personnelle à Claudius: as-tu eu la chance de rencontrer P.A.?

l'arlésienne?

#489

MARIGNIEN a écrit :
palou a écrit :

Question personnelle à Claudius: as-tu eu la chance de rencontrer P.A.?

l'arlésienne?

Bin non, pas vu. J'ai pas vraiment chercher. J'ai plutot assisté, en qualité de spectateur neutre, à une rencontre plutôt fermé. Mon commentaire, si je peux me permettre. Besançon, contrairement au match contre Belleville, n'a pas été en réussite avec son botteur (1 poteau et je crois 2 ou 3 autres tentatives faisables à la vue de ce que j'avais vu il y a 15 jours). Sinon, devant, l'OB a encore souffert. Mais Besançon a essayé de contourné le bloc pontissalien en essayant de jouer au large. Rien n'est passé, avec une bonne défense des haut-doubistes. Pontarlier, était, sur l'ennsemble du match, un tentinet supérieur. Ils m'ont semblé jouer par accouts avec de bonnes phases de jeu devant. Leur 10 a fait le boulot au pied. L'expérience a prévalu sur ce match. Un comparatif : j'ai été plus "impressionné" par le jeu (du paquet) de Belleville, que celui de Pontarlier. Une dernière remarque : je ne sais pas comment Besançon a fait pour pendre 50 pions la semaine dernière, en voyant la prestation qu'ils ont opposé à Pontarlier. Une dernière chose (encore) : étant à côté du banc de Pontarlier, "j'en ai entendu des belles et des pas mures" enfin bref. Mais c'était la FETE du trio arbitral. Des réactions de la sorte de votre public peut parfois vous mettre à dos l'arbitre, sans pour autant que vos gars sur le pré y soient pour quelques choses.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#490

claudius2539 a écrit :
MARIGNIEN a écrit :
palou a écrit :

Question personnelle à Claudius: as-tu eu la chance de rencontrer P.A.?

l'arlésienne?

En parlant d arlésienne il me semble que tu suive le Csl mais hélas tu n est pas venu a Paul Robbe ... Bin non, pas vu. J'ai pas vraiment chercher. J'ai plutot assisté, en qualité de spectateur neutre, à une rencontre plutôt fermé. Mon commentaire, si je peux me permettre. Besançon, contrairement au match contre Belleville, n'a pas été en réussite avec son botteur (1 poteau et je crois 2 ou 3 autres tentatives faisables à la vue de ce que j'avais vu il y a 15 jours). Sinon, devant, l'OB a encore souffert. Mais Besançon a essayé de contourné le bloc pontissalien en essayant de jouer au large. Rien n'est passé, avec une bonne défense des haut-doubistes. Pontarlier, était, sur l'ennsemble du match, un tentinet supérieur. Ils m'ont semblé jouer par accouts avec de bonnes phases de jeu devant. Leur 10 a fait le boulot au pied. L'expérience a prévalu sur ce match. Un comparatif : j'ai été plus "impressionné" par le jeu (du paquet) de Belleville, que celui de Pontarlier. Une dernière remarque : je ne sais pas comment Besançon a fait pour pendre 50 pions la semaine dernière, en voyant la prestation qu'ils ont opposé à Pontarlier. Une dernière chose (encore) : étant à côté du banc de Pontarlier, "j'en ai entendu des belles et des pas mures" enfin bref. Mais c'était la FETE du trio arbitral. Des réactions de la sorte de votre public peut parfois vous mettre à dos l'arbitre, sans pour autant que vos gars sur le pré y soient pour quelques choses.

Fédérale 3