Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#407

même si je vais pas me fait des copain je me bas les c.... mais j’espère qu'on va mettre la même au champions du monde

claudius2539 a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

tavaux 51 besançon 05

ça y est, le calvaire bisontin est terminé. Bravo à l'USTDA pour avoir produit un tel match. Je pense que mettre 50 pions à l'OB, ce n'est pas arrivé souvent ces dernières saisons. Cela démontre peut-être la valeur du groupe tavellois.

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#408

ustda4ever39 a écrit :

même si je vais pas me fait des copain je me bas les c.... mais j’espère qu'on va mettre la même au champions du monde

claudius2539 a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

tavaux 51 besançon 05

ça y est, le calvaire bisontin est terminé. Bravo à l'USTDA pour avoir produit un tel match. Je pense que mettre 50 pions à l'OB, ce n'est pas arrivé souvent ces dernières saisons. Cela démontre peut-être la valeur du groupe tavellois.

Ce qu'il faut c'est arriver en 1/8 ème. Bravo au CSL pour ce BD important comptablement et moralement.

#409

ustda4ever39 a écrit :

même si je vais pas me fait des copain je me bas les c.... mais j’espère qu'on va mettre la même au champions du monde

claudius2539 a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

tavaux 51 besançon 05

ça y est, le calvaire bisontin est terminé. Bravo à l'USTDA pour avoir produit un tel match. Je pense que mettre 50 pions à l'OB, ce n'est pas arrivé souvent ces dernières saisons. Cela démontre peut-être la valeur du groupe tavellois.

Je vous le souhaite

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#410

ustda4ever39 a écrit :

même si je vais pas me fait des copain je me bas les c.... mais j’espère qu'on va mettre la même au champions du monde

claudius2539 a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

tavaux 51 besançon 05

ça y est, le calvaire bisontin est terminé. Bravo à l'USTDA pour avoir produit un tel match. Je pense que mettre 50 pions à l'OB, ce n'est pas arrivé souvent ces dernières saisons. Cela démontre peut-être la valeur du groupe tavellois.

Attention, là, tu t'enflammes !! Tu vas bientôt te voir champion du monde. ET ce serait une grosse erreur de croire que tout est acquis. Gagner Pontarlier , pourquoi pas. Un point suffirait, 8 serait encore mieux, ça les priverait du bonus défensif. Et puis d'un dimanche à l'autre , tout peut changer. Donc ......

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#411

A Montchanin Montchanin23 / 3 verdun

#412

à la tu te trompe je ne me verrais jamais champion du monde car je sais très bien comment sa ce déroule à tavaux chaque saison c'est pareille il respecte pas leur adversaire il les sous estime trop les équipes et après ce font cueillir comme à nuit ,st claude à la pépinière et à montchanin alors que tavaux gagnais 0/17 a la mi-temps et perde 19/17 j'espère que cette année sa sera pas pareil mais franchement je souhaite vraiment que tavaux ou autre mettes une fesser a pontarlier car il ce sont vue trop beau et mettre une branlé chaque dimanche meme avant la saison commence

claudius2539 a écrit :
ustda4ever39 a écrit :

même si je vais pas me fait des copain je me bas les c.... mais j’espère qu'on va mettre la même au champions du monde

claudius2539 a écrit :

ça y est, le calvaire bisontin est terminé. Bravo à l'USTDA pour avoir produit un tel match. Je pense que mettre 50 pions à l'OB, ce n'est pas arrivé souvent ces dernières saisons. Cela démontre peut-être la valeur du groupe tavellois.

Attention, là, tu t'enflammes !! Tu vas bientôt te voir champion du monde. ET ce serait une grosse erreur de croire que tout est acquis. Gagner Pontarlier , pourquoi pas. Un point suffirait, 8 serait encore mieux, ça les priverait du bonus défensif. Et puis d'un dimanche à l'autre , tout peut changer. Donc ......

Dernière modification par ustda4ever39 (21/09/2014 17:22:51)

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#413

félicitation à la B de lons qui gagne pontarlier sur le score 15/33

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#414

le plus étonnant dans la victoire de tavaux n'est pas le score mais la faiblesse des adversaires (sauf en fin de match). Etonnant comparativement à l'an passé.Espérons pour l'OB que ce n'est qu'un accident

#415

Me voilà rassurer apres un match à sens unique à la pépinière ; les chimistes, solides dans toutes les lignes, ont donné le tournis à un OB complètement amorphe ... score logique et félicitation à la réserve qui remporte son 2eme match. Finalement quand je vois le score de Lons cet apres-midi , je crois que l'USTDA a réalisé une grande performance dimanche dernier.

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#416

ustda4ever39 a écrit :

félicitation à la B de lons qui gagne pontarlier sur le score 15/33

Bordel tu es mieux informer que moi...merci pour l'info. Bravo aux jurassiens beau week end (bon on à perdu mais on est content quand meme)

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#417

Bon un petit compte-rendu du match du SCC: après une très bonne entame avec un départ en trombe de notre Vonvon national qui amène les trois premiers points de la partie,Rhone Sportif se reprend bien et marque un joli essai. La partie n'est pas flamboyante et on se retrouve à 14 après l'expulsoin(sévère mais logique c'est à vous de juger pour les personnes présentes)de Julien Demontmerot pour un placage dit cathédrale. Mais paradoxalement c'est en infériorité numérique que l'on se réveille et que l'on marque un essai avant la pause(13-5 à la mi-temps).En seconde période on sent que l'on est supérieur physiquement meme si les occasions de scorer se font rares. Finalement notre domination territoriale se concrétise par deux nouvelles pénalités qui portent le score à 19-05. Dès lors Rhone Sportif se jette dans la bataille et marque un essai en bout de ligne et avec la transformation,récupère un point de bonus défensif ,finalement mérité.Un match pas d'une grande facture dans lequel l'arbitre a sorti la boite à cartons(je ne sais plus le nombre au total....et au cours duquel les difficultés rencontrées à Montchanin sont toujours présentes:une conquete qui laisse à désirer,pas le meme rendement au niveau du paquet d'avants et trop de ballons rendus à l'adversaire ce qui a permis au numéro 15 de RS de se mettre en évidence. Je crois que physiquement on est dans le dur mais que cela va aller en s'améliorant.Enfin 5 points en deux matchs c'est finalement pas si mal mais il faudra élever notre niveau(physique) si l'on veut ramener quelque chose de positif du coté des protégés de notre ami Palou!Mais la saison ne fait que débuter et je pense que l'on sera meilleurs pour la venue de Besançon! voilà ,ce compte rendu n'est qu'un avis personnel et peut évidemment etre différent de ceux de personnes qui ont assisté au match.

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#418

arnaud forest a écrit :

Bon un petit compte-rendu du match du SCC: après une très bonne entame avec un départ en trombe de notre Vonvon national qui amène les trois premiers points de la partie,Rhone Sportif se reprend bien et marque un joli essai. La partie n'est pas flamboyante et on se retrouve à 14 après l'expulsoin(sévère mais logique c'est à vous de juger pour les personnes présentes)de Julien Demontmerot pour un placage dit cathédrale. Mais paradoxalement c'est en infériorité numérique que l'on se réveille et que l'on marque un essai avant la pause(13-5 à la mi-temps).En seconde période on sent que l'on est supérieur physiquement meme si les occasions de scorer se font rares. Finalement notre domination territoriale se concrétise par deux nouvelles pénalités qui portent le score à 19-05. Dès lors Rhone Sportif se jette dans la bataille et marque un essai en bout de ligne et avec la transformation,récupère un point de bonus défensif ,finalement mérité.Un match pas d'une grande facture dans lequel l'arbitre a sorti la boite à cartons(je ne sais plus le nombre au total....et au cours duquel les difficultés rencontrées à Montchanin sont toujours présentes:une conquete qui laisse à désirer,pas le meme rendement au niveau du paquet d'avants et trop de ballons rendus à l'adversaire ce qui a permis au numéro 15 de RS de se mettre en évidence. Je crois que physiquement on est dans le dur mais que cela va aller en s'améliorant.Enfin 5 points en deux matchs c'est finalement pas si mal mais il faudra élever notre niveau(physique) si l'on veut ramener quelque chose de positif du coté des protégés de notre ami Palou!Mais la saison ne fait que débuter et je pense que l'on sera meilleurs pour la venue de Besançon! voilà ,ce compte rendu n'est qu'un avis personnel et peut évidemment etre différent de ceux de personnes qui ont assisté au match.

Ben ça c'est du compte rendu...tu feras celui de dimanche prochain pour notre plus grande joie smile

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#419

je rejoins delphine39 dans l'analyse. le fait que tavaux l'emporte, c'est normal avec cet effectif, ce banc et ces qualités individuelles. après 35 ou 51 points, ça ne change rien car il est toujours plus facile de dérouler lorsque tu as 4 essais d'avance. le plus surprenant sur ce match, c'est le manque de combativité bisontine. et en plus, mené 13 à 00 à la 12eme minute, ça doit enlevé les dernières illusions. l'ob devra vite réagir. quand à nous, un pur régal de voir un match comme ça, avec alternance au pied, à la main...

Dernière modification par poupoune39 (21/09/2014 21:57:02)

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#420

poupoune39 a écrit :

il est certain que si le csl joue comme ça tous les dimanches, avec cette défense, ce ne sera pas une surprise de les voir au milieu de tableau.?

je réaffirme mes propos...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3