faut metre les bouchés double pour metre un petit essai transformé et vous gagné 12/13 c'est tout le mal que je vous souhaite
Brigade Blanche a écrit :12/6 rest 6 min bon on va essayer d'avoir ce bd.....
faut metre les bouchés double pour metre un petit essai transformé et vous gagné 12/13 c'est tout le mal que je vous souhaite
Et le score passe à 51 à 5.
Ustda 51 a 5
SCC 19 RHONE 12
ustda4ever39 a écrit :faut metre les bouchés double pour metre un petit essai transformé et vous gagné 12/13 c'est tout le mal que je vous souhaite
Quelque chose me dit que tu n'aimes pas Pon....... Tu vas encore te faire des amis.....
oui mais la saison d'avant ? sa fait tout de meme 3 fois que les bisontins vienne est il prenne le bouillon
claudius2539 a écrit :ustda4ever39 a écrit :les bisontins ne voudrons plus venir jouer à la pépinière à chaque fois il prenne une fesser
claudius2539 a écrit :Tavaux 46-05 Le cauchemar pour les bisontins
Tu crois ? ils en avaient pris que 25 la saison dernière.
non du tout je suis jurassien donc normal que je supporte un club jurassien lol
claudius2539 a écrit :ustda4ever39 a écrit :faut metre les bouchés double pour metre un petit essai transformé et vous gagné 12/13 c'est tout le mal que je vous souhaite
Quelque chose me dit que tu n'aimes pas Pon....... Tu vas encore te faire des amis.....
Peut-être qu'ils se sont préservés en vue de leur derby contre Pontarlier samedi prochain ??
Fin 12/6 bravo pour votre Bd meme si je pense qu'il y avait beaucoup mieux à faire. J'attends le commentaire de Palou.
tavaux 51 besançon 05
SC COUCHES 19 RHONE 12 terminé
fini a tavaux 51/05 putingue on ce croirais a marseille
score à Montchanin ?
ustda4ever39 a écrit :tavaux 51 besançon 05
ça y est, le calvaire bisontin est terminé. Bravo à l'USTDA pour avoir produit un tel match. Je pense que mettre 50 pions à l'OB, ce n'est pas arrivé souvent ces dernières saisons. Cela démontre peut-être la valeur du groupe tavellois.