Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
faut metre les bouchés double pour metre un petit essai transformé et vous gagné 12/13 c'est tout le mal que je vous souhaite
Brigade Blanche a écrit :12/6 rest 6 min bon on va essayer d'avoir ce bd.....
Et le score passe à 51 à 5.
Ustda 51 a 5
SCC 19 RHONE 12
ustda4ever39 a écrit :faut metre les bouchés double pour metre un petit essai transformé et vous gagné 12/13 c'est tout le mal que je vous souhaite
Quelque chose me dit que tu n'aimes pas Pon....... Tu vas encore te faire des amis.....
oui mais la saison d'avant ? sa fait tout de meme 3 fois que les bisontins vienne est il prenne le bouillon
claudius2539 a écrit :ustda4ever39 a écrit :les bisontins ne voudrons plus venir jouer à la pépinière à chaque fois il prenne une fesser
claudius2539 a écrit :Tavaux 46-05 Le cauchemar pour les bisontins
Tu crois ? ils en avaient pris que 25 la saison dernière.
non du tout je suis jurassien donc normal que je supporte un club jurassien lol
claudius2539 a écrit :ustda4ever39 a écrit :faut metre les bouchés double pour metre un petit essai transformé et vous gagné 12/13 c'est tout le mal que je vous souhaite
Quelque chose me dit que tu n'aimes pas Pon....... Tu vas encore te faire des amis.....
Peut-être qu'ils se sont préservés en vue de leur derby contre Pontarlier samedi prochain ??
Fin 12/6 bravo pour votre Bd meme si je pense qu'il y avait beaucoup mieux à faire. J'attends le commentaire de Palou.
tavaux 51 besançon 05
SC COUCHES 19 RHONE 12 terminé
fini a tavaux 51/05 putingue on ce croirais a marseille
score à Montchanin ?
ustda4ever39 a écrit :tavaux 51 besançon 05
ça y est, le calvaire bisontin est terminé. Bravo à l'USTDA pour avoir produit un tel match. Je pense que mettre 50 pions à l'OB, ce n'est pas arrivé souvent ces dernières saisons. Cela démontre peut-être la valeur du groupe tavellois.