Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#281

coatch a écrit :

nuit 22 verdun 12 il faudra également compter sur Verdun cette saison!

C'et quoi le score exact car sur les tableaux de FR et sur le site FFR, c'est 22-09 pour Nuits ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#282

Que dire de ce Lons Tavaux ? beaucoup pensaient voir l .ogre tavellois manger tout cru le petit poucet de lons , il n' en fut rien!Au CSL nous sommes ce soir fier de nos jeunes qui se sont défendu et battus comme des diables , prouvant qu il faudra compter avec eux cette saison. Certes la défaite est la, mais elle est qualifié e de rassurante.2regrets cependant, cet essai casquette alors que Lons était devant et cette domination en toute fin de match sans concrétiser, ce qui aurait permis d ,obtenir le bd qui aurait été mérité.

#283

bravo à ustda pour sa victoire à l'extérieur: une vraie première journée de championnat mixée à un derby.... c'est le démarrage.

#284

Je pense que peu de gens s'attendait à ce 9-9 à la mi-temps avec un CSL qui a mené au tableau d'affichage toute la première partie. Des blancs qui ont su se surpasser, être solidaires afin d'enrayer au mieux la machine tavelloise et le BD aurait été une juste récompense mais le sport c'est aussi cela. Perso, je suis satisfait de ma prestation qui a été remarquée par le président Camou qui m'a félicité dans le vestiaire lol

#285

Attention, Palou appelé en équipe de France pour être soigneur !!! Sinon, Camou aura vu du rugby comtois ce week end avec le match à Besançon et aujourd'hui.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#286

claudius2539 a écrit :

Attention, Palou appelé en équipe de France pour être soigneur !!! Sinon, Camou aura vu du rugby comtois ce week end avec le match à Besançon et aujourd'hui.

T'es couillon toi lol c'est pas pour moi ça! Par contre, je n'ai été présenté à Poupoune39, je sais même pas s'il était au match?

#287

ben si, il y était... dans la tribune à l'opposé du président camou. tavaux sur le papier devait et devra dominé ce type de rencontre. comme la saison dernière, mauvais début de championnat... mais la route est encore longue. aucune envolé de nos 3/4, peut être simplement la faute aux lédoniens morts de faim. il est certain que si le csl joue comme ça tous les dimanches, avec cette défense, ce ne sera pas une surprise de les voir au milieu de tableau. quand à nous, un premier match, une premiere victoire pour un premier déplacement... ne faisons pas la fine bouche, beaucoup s'en contenterait....... pas vrai ?

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#288

poupoune39 a écrit :

ben si, il y était... dans la tribune à l'opposé du président camou. tavaux sur le papier devait et devra dominé ce type de rencontre. comme la saison dernière, mauvais début de championnat... mais la route est encore longue. aucune envolé de nos 3/4, peut être simplement la faute aux lédoniens morts de faim. il est certain que si le csl joue comme ça tous les dimanches, avec cette défense, ce ne sera pas une surprise de les voir au milieu de tableau. quand à nous, un premier match, une premiere victoire pour un premier déplacement... ne faisons pas la fine bouche, beaucoup s'en contenterait....... pas vrai ?

Tout ce qui est pris n'est plus à prendre, surtout à l'extérieur. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Les déshilutions arrivent plus vite que l'on croit. A voir Pontarlier que beaucoup de monde voyait gagner au Rhone Sportif, et qui s'en sorte pas si mal avec un nul. Et oui même un ex pensionnaire de fed2 peut se casser les dents chez un 8ème de fed3 de la saison dernière. Comme quoi, les surprises, en risque d'en avoir plus souvnet que l'on croit. Et c'est pas plus mal pour l'intéret du championnat.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#289

bon chris tu t' en sort avec le classement des prono lol

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#290

ustda4ever39 a écrit :

bon chris tu t' en sort avec le classement des prono lol

Commence pas à l'agacer, il faut qu'il reste concentré pour mettre les croix et les chiffres dans les bonnes cases big_smile

#291

Le voila le voila le classement. Je rentre à l'instant de Besançon et Salins, et hier soir il eut été bien trop risqué de tenter d'aligner les chiffres à l'issue de la 3eme mi-temps 1 Pontarlier anis 33pts 2 Brennus 39 28pts Claudius 2539 28pts 4 Lagauche 25pts 5 Salamandre 69 24pts 6 Tonytoons 23pts Toto SCC 23pts 8 Arnaud forest 22pts Chris 39000 22pts Lagaffe 39 22pts 11 Bleu rouge 21pts 12 Porce 17pts USTDA ever 39 17pts 14 Supp Tavaux 39 16pts 15 Marignien 13pts Nodar 13pts 17 Pop up 12pts Rugby fédéral 71 12pts 19 Focus 39 11pts 20 Cut 71350 10pts Romcha 10pts Rugbyman 10pts 23 Chatounet 25 8pts 24 Zazazuch 7pts 25 Bisonsix 4pts 26 Joueur du 71 3pts Petit beur 3pts 28 Billyl 2pts

#292

claudius2539 a écrit :
coatch a écrit :

nuit 22 verdun 12 il faudra également compter sur Verdun cette saison!

C'et quoi le score exact car sur les tableaux de FR et sur le site FFR, c'est 22-09 pour Nuits ?

pour le concours j'ai pris 22/9

#293

Je lacherais rien ! rien de rien !!! cool

#294

Puisque Chris m'oblige à participer avec vous, je lance les pronos de la prochaine journée: Couches-Rhône Sportif 15-9 Pontarlier-Lons 12-18 Tavaux-Besançon 20-9 Belleville-Nuits 6-6 vive les vendanges Montchanin-Verdun 12-10 voilà c'est fait, j'ai droit à un macaron?

Fédérale 3