Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bagarre general
Et merde, comme si il y avait besoin de ça.
bizarre pour un derby lol qui a commencer je veux savoir
Brigade Blanche a écrit :Bagarre general
on s'en fout qui a commencé. c'est après qu'il faut voir, s'il y a des cartons.
Fin du match 9/20
Pontarlier Anis a écrit :rugbymanjim a écrit :Première : RS 10 - 15 Pontarlier pas terminé.
le match a éte sympa ?
Je serais pas te dire je n'y suis pas. Problème de licence...
Merci Brigade pour nous avoir fait vivre le live. Maintenant, on attent les différents commentaies des gens présents à Lons.
Score final : RS 15 - 15 Pontarlier
Le meilleur a gagner...mais faudra compter sur Lons.bravo a nos jeunes...et vivement nos fidien. Merci d avoir suivi le live
montchanin 11 / 6 couches montchaninb 26 bo / 9 couches b
rugbymanjim a écrit :Score final : RS 15 - 15 Pontarlier
merci pour cette dernière qui nous et pas favorable , mais cet le sport ...
Brigade Blanche a écrit :Le meilleur a gagner...mais faudra compter sur Lons.bravo a nos jeunes...et vivement nos fidien. Merci d avoir suivi le live
le meilleur a gagné ... pas sur ! Lons avait moyen aujourd'hui de ramener mieux que ce score car l'USTDA n'a pas vraiment été inspiré , (mis à part l'exploit de Risacher sur l'essai)qui plus est , souvent bousculé. Je crois que l'expérience a fait la différence mais la prestation tavelloise me laisse un peu perplexe en ce début de saison ; les chimistes devront faire mieux dimanche prochain contre l'OB sinon...
En ce qui nous concerne je sais pas si on à jouer à 15 durant le match Beaucoup d'indiscipline qui nous coute cher. Et sur la fin devant l'an but Tavellois, on aurrait du accrocher ce bonus. C'est pour cela que je pense que nos 2 fidjiens peuvent et doivent nous apporter cette maitrise pour tuer un match. Il a manquer cette individualité sur la fin. Ceci dit, en face sur les 5 dernières minutes c'était un MUR. Il nous manque ce petit truc qui nous aurrait permis de prendre 1 pt. Sur cette rencontre entre un promu et un candidat a la fed2 l'écart n'était pas immense....l'expérience. En tout cas bravo aux jeunes et moins jeunes. Mention spéciale à notre 14. des nouvelles de Louis ?
Bon on est déjà dernier à la première journée, espérons ne pas l'etre à la prochaine.