Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#267

Bagarre general

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#268

Et merde, comme si il y avait besoin de ça.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#269

bizarre pour un derby lol qui a commencer je veux savoir

Brigade Blanche a écrit :

Bagarre general

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#270

on s'en fout qui a commencé. c'est après qu'il faut voir, s'il y a des cartons.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#271

Fin du match 9/20

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#272

Pontarlier Anis a écrit :
rugbymanjim a écrit :

Première : RS 10 - 15 Pontarlier pas terminé.

le match a éte sympa ?

Je serais pas te dire je n'y suis pas. Problème de licence...

#273

Merci Brigade pour nous avoir fait vivre le live. Maintenant, on attent les différents commentaies des gens présents à Lons.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#274

Score final : RS 15 - 15 Pontarlier

#275

Le meilleur a gagner...mais faudra compter sur Lons.bravo a nos jeunes...et vivement nos fidien. Merci d avoir suivi le live

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#276

montchanin 11 / 6 couches montchaninb 26 bo / 9 couches b

#277

rugbymanjim a écrit :

Score final : RS 15 - 15 Pontarlier

merci pour cette dernière qui nous et pas favorable , mais cet le sport ... smile

#278

Brigade Blanche a écrit :

Le meilleur a gagner...mais faudra compter sur Lons.bravo a nos jeunes...et vivement nos fidien. Merci d avoir suivi le live

le meilleur a gagné ... pas sur ! Lons avait moyen aujourd'hui de ramener mieux que ce score car l'USTDA n'a pas vraiment été inspiré , (mis à part l'exploit de Risacher sur l'essai)qui plus est , souvent bousculé. Je crois que l'expérience a fait la différence mais la prestation tavelloise me laisse un peu perplexe en ce début de saison ; les chimistes devront faire mieux dimanche prochain contre l'OB sinon...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#279

En ce qui nous concerne je sais pas si on à jouer à 15 durant le match smile Beaucoup d'indiscipline qui nous coute cher. Et sur la fin devant l'an but Tavellois, on aurrait du accrocher ce bonus. C'est pour cela que je pense que nos 2 fidjiens peuvent et doivent nous apporter cette maitrise pour tuer un match. Il a manquer cette individualité sur la fin. Ceci dit, en face sur les 5 dernières minutes c'était un MUR. Il nous manque ce petit truc qui nous aurrait permis de prendre 1 pt. Sur cette rencontre entre un promu et un candidat a la fed2 l'écart n'était pas immense....l'expérience. En tout cas bravo aux jeunes et moins jeunes. Mention spéciale à notre 14. des nouvelles de Louis ?

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#280

Bon on est déjà dernier à la première journée, espérons ne pas l'etre à la prochaine.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Fédérale 3