Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oui il en faut j espère qu'il a encore de la batterie car sinon il va me niker mon direct live sur facebook mdr
claudius2539 a écrit :des commentaires Brigade, des commentaires....
ustda4ever39 a écrit :oui il en faut j espère qu'il a encore de la batterie car sinon il va me niker mon direct live sur facebook mdr
Toi aussi tu jongles avec les 2 pages ! Pas grand chose sur fb Brigade, s'en est où ?
allez courage brigade il reste pas longtemps
Brigade Blanche a écrit :mal aux doigts les enfants Chris fera les commentaires ce soir
c'est moi qui fait le direct sur la page club des supporters donc si brigade lache je suis dans la merde lol
claudius2539 a écrit :ustda4ever39 a écrit :oui il en faut j espère qu'il a encore de la batterie car sinon il va me niker mon direct live sur facebook mdr
Toi aussi tu jongles avec les 2 pages ! Pas grand chose sur fb Brigade, s'en est où ?
rugbymanjim a écrit :Première : RS 10 - 15 Pontarlier pas terminé.
le match a éte sympa ?
j'ai vu. Heureusement qu'il y a RF, non ?
ou ouuuuuuuuuu brigade t'es mort man ?
Merde, Brigade déconnecté !! on n'est mal, plus d'infos
voila du coup le stess monte merde
Pénalité Tavaux en face des poteaux c est hui pour le bd 9/20
Pénalité de Dumard et 09-20 à la 79ème
il reste combien
Brigade Blanche a écrit :Pénalité Tavaux en face des poteaux c est hui pour le bd 9/20
Brigade Blanche a écrit :Pénalité Tavaux en face des poteaux c est hui pour le bd 9/20
Ah t'es revenu !!!