Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 officielle 2014/2015 ! ! !

#1919

bravo a vous amis du CSL .....

#1920

palou a écrit :

sinon vraiment satisfait des matchs vus au Dumas cet après-midi, en réserve Belleville a joué avec ses moyens et beaucoup d'enthousiasme, cette équipe grandit est aura surement de meilleurs résultats en continuant ainsi. En première, Jean Pierre Husson(un garçon que j'apprécie beaucoup depuis plusieurs années, a su insuflé un esprit qui a permit aux supporters des 2 équipes de voir une des plus parties de la saison. Un enchainement d'essais en fin de match mais je dois reconnaitre que ce sont les gars du beaujolais qui ont emporté la victoire pour l'animation de la 3ème mi-temps. Maintenant, place aux 32ème de finale et la venue de Montélimar, on va tout de même essayer de leur écraser les nougats dimanche prochain.

"Écraser les nougats attention sur lesquels tu tombe les tendres ou les durs haha " bref vivement dimanche pour voir de belle envolée

#1921

palou a écrit :

sinon vraiment satisfait des matchs vus au Dumas cet après-midi, en réserve Belleville a joué avec ses moyens et beaucoup d'enthousiasme, cette équipe grandit est aura surement de meilleurs résultats en continuant ainsi. En première, Jean Pierre Husson(un garçon que j'apprécie beaucoup depuis plusieurs années, a su insuflé un esprit qui a permit aux supporters des 2 équipes de voir une des plus parties de la saison. Un enchainement d'essais en fin de match mais je dois reconnaitre que ce sont les gars du beaujolais qui ont emporté la victoire pour l'animation de la 3ème mi-temps. Maintenant, place aux 32ème de finale et la venue de Montélimar, on va tout de même essayer de leur écraser les nougats dimanche prochain.

Est vu de les phase final en réserve sont géolocaliser je pris le dieu de la ffr pour qu'il y est en lever de rideau ST CLAUDE B - TAVAUX B à DUMAS et vous part contre il faudra pas faire dans le nougats wink

Dernière modification par ustda4ever39 (20/04/2015 14:01:03)

USTDA partout on es chez nous !!!! Pas un club une famille !!!!

#1922

En effet prions ensemble !!! Un beau lever de rideau en perspective.

#1923

3 franc comtois en phase finale, yes!!! bons matchs à tous... pas sur d aller à uzes dimanche.....allez l ustda et concentrez vous sur l objectif d un match de montée...surtout ne lisez pas la presse qui va recommencer ses discours sur la fusion comme l a fait le maire de dole ce soir en recevant les joueurs pour leur montee.

#1924

delphine39 a écrit :

3 franc comtois en phase finale, yes!!! bons matchs à tous... pas sur d aller à uzes dimanche.....allez l ustda et concentrez vous sur l objectif d un match de montée...surtout ne lisez pas la presse qui va recommencer ses discours sur la fusion comme l a fait le maire de dole ce soir en recevant les joueurs pour leur montee.

Il nous enmerde celui là avec sa fusion, il nous enmerde ................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis, Dole en junior, était bien en entente avec Genlis et le RC Dijon. Donc il a des bases de fusion, alors pourquoi pas avec ces 2 autres clubs.

Dernière modification par claudius2539 (20/04/2015 22:41:26)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1925

Bien d'accord avec toi qu'il aille se faire fo.... avec leur fusion allez l'USTDA

#1926

pourquoi ? je croyais le projet mort et enterré !!!

#1927

Chris on se voit jeudi soir aux caves...

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1928

ustda4ever39 a écrit :
palou a écrit :

sinon vraiment satisfait des matchs vus au Dumas cet après-midi, en réserve Belleville a joué avec ses moyens et beaucoup d'enthousiasme, cette équipe grandit est aura surement de meilleurs résultats en continuant ainsi. En première, Jean Pierre Husson(un garçon que j'apprécie beaucoup depuis plusieurs années, a su insuflé un esprit qui a permit aux supporters des 2 équipes de voir une des plus parties de la saison. Un enchainement d'essais en fin de match mais je dois reconnaitre que ce sont les gars du beaujolais qui ont emporté la victoire pour l'animation de la 3ème mi-temps. Maintenant, place aux 32ème de finale et la venue de Montélimar, on va tout de même essayer de leur écraser les nougats dimanche prochain.

Est vu de les phase final en réserve sont géolocaliser je pris le dieu de la ffr pour qu'il y est en lever de rideau ST CLAUDE B - TAVAUX B à DUMAS et vous part contre il faudra pas faire dans le nougats wink

c'est officiel sur le site de la FFR , ce sera Six-Fours -USTDA en réserve sur un terrain du comité Drome-Ardèche ... dommage !! Ce match aura pu faire un lever de rideau de Uzès-USTDA et du coup , on serait descendu pour 2 matches !!!!

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1929

Et moi qui pensait que, selon les règlements ffr, les phases finales opposaient des équipes géographiquement, et non par croisement des poules. Géographique, je n'avais pas vraiment cette notion du mot géographique. Enfin, comme quoi, lorsque les règlements sortent (aout 2014) et début des phases finales, les choses changent bizarrement.

Dernière modification par claudius2539 (21/04/2015 23:10:25)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1930

Brigade Blanche a écrit :

Chris on se voit jeudi soir aux caves...

oui j'y serai en tant que dirigeant et en tant que sponsor, donc j'ai droit à une double dégustation big_smile

#1931

Chris 39000 a écrit :
Brigade Blanche a écrit :

Chris on se voit jeudi soir aux caves...

oui j'y serai en tant que dirigeant et en tant que sponsor, donc j'ai droit à une double dégustation big_smile

Tu peux même avoir ma part car je n'y serai pas

#1932

palou a écrit :
Chris 39000 a écrit :
Brigade Blanche a écrit :

Chris on se voit jeudi soir aux caves...

oui j'y serai en tant que dirigeant et en tant que sponsor, donc j'ai droit à une double dégustation big_smile

Tu peux même avoir ma part car je n'y serai pas

non Palou, ce serait abuser.:P

Fédérale 3